Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:24

Alucne : "J'adore la purée..."

Malbius apparut de l'autre côté de la salle
Malbius : "Ouais, surtout quand il s'agit de la cracher"
Alucne : "Ha ha, ce cher Malby, toujours le mot d'esprit pour rire..."
Malbius : "C'est fou ce qu'on rigole ?"
Alcune : "As-tu pu voir ton cher ami Juste ?"
Malbius : "Sans mauvais jeu de mots, il épluche les oignons. Il ne va pas tarder à pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:35

Hector: Serieusement Alucne , t'aurait pas du venir ici , tu va te faire defoncer et pas comme t'aimerais

malbius: je confirme .

Alucne: Tss tss tss , dites donc mes cheris je crois que vous vous surestimez un peu trop , personne ne me resiste .

Hector : tes petits suce boules amateurs de fouets pensaient comme toi .

malbius: et c'est etrange mais on dirait bien qu'on leur a pourri la face . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:52

Juste : "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !"
Alucne : "C'était quoi, ça ?"
Malbius : "Je vais tenter d'être poète... Disons que l'expression "se faire peler le jonc" n'a jamais été aussi véridique qu'avec une bonne magie de vent dans le derrière... Et ça coupe..."
Hector : "T'es vraiment sadique..."
Malbius : "Et eux masochistes... Ca complète le tableau..."
Alucne : "Je vois qu'ils faut que je fasse le travail moi-même. Remarque, ce n'est pas déplaisant..."
Malbius : (*En garde*) "Ca va faire le je ne sais combien de fois qu'on vous éjecte de là le pied au derrière... Vous n'en avez pas marre ?"
Alucne : ...
Hector : ...
Malbius : "Ouais, question stupide... Ca a beau être un vampire particulier, ça se tue quand même. Je propose une version Fatality pour s'en débarrasser une bonne fois pour toutes"
Hector : Oo ! "TOI ? Proposer une mort sale et douloureuse ?"
Malbius : "Mieux vaut ça que de vivre dans l'angoisse d'avoir quelqu'un au [derrière]... Au sens propre du terme..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:53

A peine malby avait t'il finit sa phrase qu'il balanca un sort sur le vampire gay qui l'esquiva habilement , hector en profita pour le choper ... heu pour l'attraper et lui decoha un direct au visage et le balanca en l'air direction malby , il fallait faire vite car alucne etait en train de se retablir
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:34

- Ah ! Enfin de l'ambiance !

- Oui, ça commençai à être lassant !

Tous deux coururent vers leur roi, Adralamariel reprenant ses Conquérants au passage. Ayant une meilleure vitesse et mobilité, elle frappa le vampire du côté court de son tonfa, tel un direct droit en fer. Puis elle enchaîna d'un crochet gauche de son tonfa. Gashilama arriva juste après, épée et bouclier sortit. Son premier réflexe fut d'essayer d'assommer l'ennemi avec son coup de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:28

Connaissant le vampire, Malbius savait qu'Alucne allait prendre son pied à prendre ces coups. Le frapper n'allait pas servir à grand chose, ça lui ferait trop plaisir. Il fallait plus l'immobiliser. Profitant qu'il était déjà en train de se battre contre Gashilama, il allait mettre à l'œuvre son potentiel magique propres aux Arcanistes.
Dans un réflexe, il lança une puissante énergie réfrigérante sur Alucne, enfermant ainsi ses hanches et ses jambes dans un bloc de glace soudé au sol. Il était paralysé.

Malbius : "C'est parti, les gars ! Qu'on en finisse !"
Alucne : "Agruh ?"
Malbius : "Esprit de Mulciber... Réduisez cette aberration en cen..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un fouet le ligota solidement... Juste avait terminé d'éplucher ses légumes...
Juste : "Agrouuuuh ! Salut mon p'tit loup !"
Malbius : "Mais c'est pas vrai ! C'est un suppositoire géant que j'aurais dû te mettre !"
Juste : "Et si on chantait ? Et si on dansait ?"
Malbius : "Hey, la comédie musicale Dracula n'est pas encore prévue, je te signale !"

Juste récupéra son fouet dans un geste violent, faisant tournoyer Malbius vers lui. Juste récupéra le mage-vampire comme une fleur, un peu comme dans un mouvement de tango...
Juste : "Besoin de rien, envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
Malbius : "IL SUFFIRAAAAAAAAAA D'UNE ETINCELLE !" (*Cria-t-il en grillant Juste dans une attaque éclair à la Pikachu*)
Juste : "Tout... Tout... Tout est fini entreuuuuuh nous..." (Ouille)

Malbius immola ensuite Juste par le feu avec un bon Inferno dans la poire
Malbius : "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHWAY TO HELL !"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:40

Hector: EPLUCHE LEGUME !
En effet hector profita du fait qu'alucne etait immobilisé par le sort de malbius .Il attrapa au vol l'épée que lui lancait gashilama et d'un coup partant du bas , trancha les parties du vampire

Alucne: Graaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:45

Se réveillant soudain à cause de l'agitation, l'officier de Santaruz pu apercevoir d'étranges choses à son réveil. Il se leva d'un bond et dégaina son arme

Hugues : Mon dieu ! Quel horreur !

Le général s'appuya sur le sol avant d'exécuter une acrobatie et frapper la clavicule droite du vampire aux tendance plus que malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/200On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:21

Azilis fut rapidement réveillée par moults bruits et cris en tout genre. Elle ouvrit les yeux et observa la chambre autour d'elle.

Azilis : .... Mal... *Kof kof* ... Malby ?

Lança-t-elle d'une voix rauque. Ne recevant pas de réponse, elle soupira puis fit l'effort surhumain de se lever malgré la fatigue qui l'assomait. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda à l'extérieur. Rien ne semblait bizarre. Puis elle entendit son beau-frère hurler.

Hector : EPLUCHE LEGUME !

Ce qui fut suivi d'un hurlement. Azilis devina que le boucan devait sûrement provenir de la salle d'entraînement où le troupeau qu'elle avait précdemment quitté devait toujours se taper dessus. Elle soupira encore une fois et marcha finalement en direction de la porte, attrapant son arc et son carquois au passage, puis la claqua derrière elle avant d'avancer dans le couloir en marmonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:29

[ Elle arrive en nuisette ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:37

[Non mais oh, comment tu imagines ma femme, toi ? XD]

Juste fondit une nouvelle fois sur Malbius alors que son corps brûlait encore. Si Juste ne parvint pas à agripper Malbius le temps d'un gros câlinou, il réussit quand même à lui envoyer un coup de poing involontaire. Malbius valdingua au loin, tombant directement sur les pieds de Simon...
Malbius : "Oh nooon..."
Simon : "Coucagrouh ! I love you"
Malbius : "Tu aurais pu te laver les pieds, gros porc !"
Simon : "Agrouh !"

Simon sortit une fiole d'eau bénite pour la balancer sur Malbius. Celui-ci sauta derechef vers l'arrière mais Simon lui asséna un coup de fouet horizontal qu'il encaissa en pleine figure. Retombant encore lourdement sur le sol, Malbius passa sa main sur sa joue. Il constata que le coup de fouet lui avait coupé le visage... Du sang... Il voyait du sang...
Simon et Juste en profitèrent pour foncer sur Malbius. C'était enfin l'occasion de jouer ! JOUER ! JOUEEEEER ! Faire joujou ! Etre de vilains petits garçons. Usant de leur souplesse, ils exécutèrent en chœur un magnifique saut périlleux, ce afin de pouvoir chevaucher Malby à réception du sol...
Ils furent stoppés en plein vol. Les deux se mirent à gesticuler ridiculement dans le vide

Juste : "Qu'est-ce que c'est que ce bidzouf ?"
Simon : "Je vooooole !" ^o^
Juste : "Je m'en fous de voler ! Moi !"

Malby se releva doucement ses yeux rouges étaient devenus flamboyants et pétillants, d'une couleur cuivrée.
Malbius : "Finies les âneries."
Juste : "Qu'est-ce qu'il nous fait, là ? Oh, Malby-chou ! Il est mignon, ton regard."
Malbius : "DU SANG !"
Juste : "Hu ?"

Malbius croisa les bras et les corps de Simon et de Juste s'entrechoquèrent tête la première avec une violence telle que les deux zigotos s’assommèrent. Puis, il baissa les bras vers le sol ; les deux corps inertes vinrent embrasser le sol avec toujours la même violence.
Malbius : "Vous avez compris le message ? Ou il faut que je vous la refasse en chinois ?"
Juste et Simon : (*Assommés*)
Malbius : "Tch... Se mettre en mode berserk pour une bande de tarlouzes... Bon... L'en reste un"

Maintenant, il allait pouvoir s'occuper d'Alucne avec son frère
Malbius : "C'est la fin de la gay-pride. A nous deux, Suppot du sitoire !"
Public : "Euh... C'est pourri comme jeux de mots"
Malbius : "Contentez-vous d'en rire et ne cherchez pas à comprendre. Je ne suis pas d'humeur"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:17

Hector venait d'attraper alucne qui se tenait les bijoux de familles ou plutot ce qu'il en restait vu le coup porté par hector et la mare de sang qui coulait de son entrejambe. il souleva le vampire et s'adressa a malbius

hector: Frangin . . . acheve moi ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/200On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:15

Azilis entendait de grands bruits venant de la salle. Elle ouvrit la porte et aperçu deux tas informes parterre, un autre avec du sang partout et Malbius qui avait l'air d'avoir pété un câble. Puis Hector lança un :

Hector : Frangin... Achève-moi ça !

À Malbius en désignant l'amas sanguinolant devant lui. Avant même que Malbius ait eu le temps de réagir, une flèche vînt se planter dans le haut de l'épaule droite de la chose parterre qui émit un gémissement étrange.

Alucne : Oh ouiiiii...

Azilis : Oo Euh...

Malbius se tourna vers elle, il avait l'air dément.
Azilis : Euh, tout va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:10

Malbius : "Tu veux une fin excitante ?"
Alucne : "Oh ouiiii..."
Malbius : "Souhait exaucé..."

Malbius avait préparé quelque chose digne des Fatalities de Mortal Kombat les plus gores, quand une flèche vint se loger dans Alucne...
Azilis : "Euh, tout va bien sinon ?"
Malbius : "Cache-toi les yeux, ça va être sale..."
Azilis : "Pardon ?"
Malbius : "Hraesvelger..."

Alucne fut transformé en passoire... dans tous les sens du terme, grâce à des lames, des lances, des haches, des flèches. C'était tout un arsenal d'armes générées par le vent qui vint se loger dans le corps du vampire-tafiole.
Alucne : "Ouaaaaaaaaaargh... C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooon... Je..."
Malbius : "Vais mourir, oui..."
Alucne : "Mais je... reviendraiiiiiiii !"

Malbius avait réussi à se calmer entretemps. C'est fou comme se défouler sur une drag-queen pouvait avoir du bon...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:23

Soudain juste et simon se remirent a bouger . Ni hector , ni malbius ni un autre n'eut le temps de faire quoi que ce soit pour les achever que deux grosse chauves souris allerent bouffer les deux guitou la tafiole .

Devant la porte se tenait un grand type dans la force de l'age affublé d'une grande cape noire et de fringue super classe . Un type charismatique ya pas dire . Enfin un vampire charismatique plutot ,oui la paleur de son visage , ses yeux rouge et ses canines aceré ne laissant que peu de place au doute . Hector se tourna vers le nouvel arrivant


Hector: Monsieur le Comte , puis je savoir ce qui vous amene ici ?

Un rapide coup d'oeil vers les 3 village people lui donna une idée sur la reponse

Comte : Je ne suis pas venu pour satisfaire des besoins aussi desolants que ceux de mon fils rassurez vous . je comptait lui mettre une raclée mais je vois que vous vous en etes chargé .
Il me faisait Honte . et puis je me suis dit que si je devais passer faire un tour chez les humains il etait logique que j'aille a santaruz . Vous etes ceux qui Honorent le mieux mes idées et principes . . .

Malbius: Ah ca . . .

Hector: Oui on hesite pas a donner de nous meme Hum . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:49

Malbius : "Veuillez m'excuser de vous dire ça, Monsieur, mais ils ne comprendront jamais. Je parie trois oranges qu'ils vont revenir encore ici."
Comte : "Je sais, et croyez bien que ça me désole autant que vous."
Malbius : "A vrai dire, ils ne seraient pas autant portés sur la jaquette, je serais même content de me battre contre eux. Mais là, non..."
Comte : "Vous prévoyez une solution ?"
Malbius : "Je crains que Juste veuille encore s'en prendre à moi. Les vampires attirent les vampires par nature, quelque soit leur façon de vivre."
Comte : "Et Simon est un accro à Hector..."
Hector : "Ouais, ça, j'avais remarqué. Et il y a votre fiston aussi. Faudrait voir à trouver un truc pour les empêcher de revenir où je vais les transformer définitivement en pâté de campagne thaïlandais importé de Tchernobyl..."
Malbius : "Vous n'avez pas des vampires femelles dans votre contrée ? Histoire de leur apprendre une nature différente ?"
Comte : "Ah, je vous ai pas dit ? Ma femme a donné naissance à une petite fille il y a deux semaines."
Malbius : "Non ? Et comment s'appelle ce petit bout ?"
Comte : "Approchez..."
Malbius : "Hein ?"

Le comte lui susurra un prénom à l'oreille et la tête de Malbius commença à se décomposer
Malbius : "Nooooon ?"
Comte : "Si..."
Malbius : "Dites-moi que c'est une blague !"
Comte : "Eh non..."
Malbius : "Vous avez VRAIMENT osé ?"
Comte : "Hé oui..."
Malbius : "Alors ça..."
Comte : "Bon, je vais rentrer avec ces trois gugusses. Si jamais ils reviennent, faites en sorte de les corriger comme vous venez de le faire. Je vais continuer à chercher des moyens pour les stopper..."
Malbius : "Faites..."
Comte : "Transmettez mes amitiés à Alucard si jamais vous le croisez !"
Malbius : "Je n'y manquerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/200On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:05

Azilis regarda le Comte parler à Malbius sans vraiment comprendre.

Azilis : ... On le démonte pas, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:05

Le général, regarda sans trop comprendre les deux sangs royaux de Santaruz et ce fut Azilis qui dit à haute voit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:47

Malbius : "Je vais vous expliquer : Monsieur le Comte ici présent, dont nous tairons le nom par respect pour la personne, est un bon ami, disons. Le seul problème est son rejeton, Alucne, qui est une vraie tafiole de la jaquette. Il a malheureusement flashé sur nous et comme il a des tendances un peu sado-masochistes, il vient fréquemment nous rendre visite pour se faire plomber.
Les deux autres sont des amis d'Alucne. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils font entre eux mais ils espèrent aussi s'amuser en venant là. On leur radicalise leurs espérances assez souvent.
Monsieur le Comte a honte du comportement de ces trois-là et il essaie à s'en tailler les veines de leur inculquer un tant soit peu de retenue, sans succès. Du coup, quand ils rappliquent, on ne retient pas nos coups..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:41

Hector: et j'en profite pour offrir un verre a monsieur le comte.

malbius : ou une donzelle .

Comte: Voila qui est bien resumé . je desespere de trouver un jour une solution pour resoudre ce "probleme" qu'a ma tarlouze de fils
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:07

Malbius : "La castration chimique ?"
Comte : "Déjà essayé..."
Malbius : "Et ils continuent leurs conneries ?"
Comte : "Vous avez vues comment vous les avez amochés ? Ces petites blessures se guérissent en une semaine chez les vampires, à coups de bonnes gorgées de sang."
Malbius : "Ah parce que le simple fait de boire du sang guérit aussi vos problèmes de... Du... Enfin... Vous m'avez compris..."
Comte : "Vous devriez être au courant, non ?"
Malbius : "Ben, j'ai un sortilège couplé aux morsures, donc je connais les effets, mais je n'imaginais pas que ça permettait aussi certaines réparations anatomiques..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:16

Hector: En gros , plus vous sucez , plus vous . . . . , c'est marrant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:49

Malbius : (*Se tenant la tête*) "C'était pas utile, ça, Hector..."
Sélès : "Donc, plus y a de sang, plus ça grossit..."
Malbius : "Sélèèèèèèèèès... Oh mon Diable..."
Sélès : "Ben quoi ? Oh ! Oh la boulette..."
Malbius : "Je suis étonné de voir comment on peut faire une fixette quand il s'agit de faire une corrélation entre le sang et les propriétés auto-curatives des vampires."
Sélès : "C'est vachement pratique, vous avez un peu comme des queues de lézard qui repoussent..."
Malbius : "C'est ça, allez-y, faites tous les jeux de mots possibles et imaginables qu'on en finisse une bonne fois pour toutes... Mais c'est pas vrai, ça..."
Comte : "Je n'imaginais vraiment pas Santaruz aussi... abstraite..."
Malbius : "Et c'est comme ça tous les jours..."
Hector : "C'est ça, va te plaindre. Vous voulez qu'on refasse ce que tu fais toutes les nuits avec Azilis, p'tet ?"
Malbius : "C'est déjà plus sain que tout ce qui peut se passer ici avec une dinde lors de la fête de Thanksgiving !"
Comte : "Heu... ^^' Je ferais mieux d'y aller..."
Malbius : "Je vais me pendre..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:03

Hector: Tres bien comte , a la prochaine , je vous inviterais a notre prochaine petite fete !

comte: vous m'excuserez mais je prefere de loin les sauteries . . .

Hector: bah c'est que je voulais etre poli , mais on peut dire ca aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Santaruz
» Tournois à Santaruz
» Arrivé après Santaruz
» Choix des chateaux
» Super Santaruz Brawl 1st Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: