Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:20

hector : mais non , c'est le rituel amoureux santaruziens classique . le male doit prouver sa puissance a la femelle . Bon la c'est pas de bol , il est pas tombé sur une docile .

malbius: ah ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:26

Hugues : faudrait un jour qu'un écolo en herbe écrive dans un livre toute les informations de leurs états d'esprits à leur parade nuptiales. (ça sent le documentaire animalier dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:04

Malbius : "Depuis quand les femelles d'ici sont dociles ?"
Hector : "Disons qu'elles ont du punch..."
Hugues : "Et du mordant..."
Malbius : "Ah non... Ca, c'est moi"
Hector : "Regarde-le moi... Il mord, il suce... Bientôt, il va réclamer une paille..."
Malbius : "Hugues, si tu veux vraiment voir un santaruzien en mode berserk, demande-moi où à Hector... Mais prends une assurance vie en passant. C'est le genre de démonstration dont on n'assiste qu'une fois dans sa vie, tu vois..."
Sélès : "C'est moi..."

Sélès s'était effectivement mise en bikini...
Malbius : "Mais ?"
Hector : "Qu'est-ce..."
Malbius : "C'est..."
Hector : "Que..."
Malbius : "Ce..."
Hector : "Maillot ?"
Sélès : "Je vous avais prévenus que c'était un peu... Hem... suggestif, peut-être ?"
Malbius : "A LA FLOTTE !"
Sélès : "QUOI ? MAIS ? MAIS ? MAIIIIIIIIIIIIIIS ?"
Malbius : "Qu'on ne puisse pas imaginer ces formes révélées par les ondes de l'eau ! HOP !"
Sélès : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !"
Hector : "Non, Sélès, t'abuses un peu, là..."
Sélès : "MAIS J'Y SUIS POUR RIEEEEEEEEEEEN !"
Malbius : "CHASTETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"
Hector : "Après Rédemption et Châtiment... Il nous parle de Chasteté..."
Malbius : "Tu aurais préféré Castration ?"
Hector : (*Se tenant les parties*) "Heu... Joker..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:25

Hector se tourna vers son general , hughes etait bouche bée , subjugué par la vue qui s'offrait a lui

hector: Heu malby ,regarde par la elle nous l'a traumatisé

hughes: Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:27

Il se reçut la dame Sélès sur la tête, eh oui il n'avait pas pu remonter facilement à cause de sa lourde armure. Dans un élan de manque d'air, il la souleva à l'aide de ses deux mains. Ce n'est qu'à l'air frais qu'il découvrit qu'il la tenait par le dos et le derrière de la demoiselle. Il posa la dame sur le bord de la piscine, remonta sur terre et attendit l'engueulade, si ce n'était pire ...

-Bonjour, madame Sélès.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:11

Le général resta bouche-bée, les yeux écarquillés Shocked

Hugues : J'AIME LES GROS NICHONS !!! Razz ...Ahem pardonnez moi sir
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:31

Malbius : "Wow ! Le gros popotin de Sélès ne l'a pas assommé ! L'entraînement santaruzien a franchement du bon..."
Sélès : "Qu'est-ce que c'est censé sous-entendre ?"
Hugues : "J'AIME LES GROS NICHONS !"
Malbius : "Hé là ! On va se calmer, s'il vous plaît !"
Sélès : "Encore heureux qu'on m'ait remontée ! Bon, pas de façon orthodoxe, mais au moins..."
Malbius : "Je dois confesser qu'il a quand même une sacrée bonne apnée, notre Gashilama. Je suis assez content aussi de voir qu'il y a quelqu'un autre que moi qui ne pense pas spécialement à caresser les fessiers quand il doit y mettre la main dessus."
Hector : "D'ailleurs, j'ai deux mots à dire..."
Malbius : "Non mais attends, là, Hector... Il n'a pas eu le choix et il a voulu être galant envers sa princesse. Mais va marcher dans l'eau avec trente kilos d'armure à chaque épaule, toi. Il a fait dans le pratique."
Sélès : "Voilà !"
Malbius : "Et sinon, tu pourrais lui renvoyer son bonjour, peut-être ?"
Sélès : "Ah euh... Euh oui, je n'ai pas l'habitude d'être abordée comme ça..."
Malbius : "C'est sûr qu'entre "idiote", "poivrote", "obsédée", "alcoolique" et "digne soeur d'Hector", "Madame" paraît toujours plus flatteur.
Hector : "Dis donc, l'anormalité de la famille, là..."
Malbius : "La vérité choque, mais ça va passer..."
Sélès : "Ahem... Bonjour. Permettez, je ne fais pas la révérence..."
Malbius : "Ca ira, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:41

- Je ... Je suis désolé de vous ... enfin, voilà quoi ...

Adralamariel arriva, toujours en furie, et décrocha un gros coup de Conquérant, tel un uppercut mais dans le sens inverse. La tête de Gashilama reçut le coup et le força à baisser la tête mais atterrit dans le torse de sa collègue qui enchaîna un deuxième coup de tonfa mais cette fois qui le fit se décoller le sol. Il chuta dans un "BAM !". Puis elle se calma petit à petit, en essayant de prendre un air relax.

- Maintenant tu vas arrêter de nous mater, petit avorton ? Et surtout, tu vas arrêter d'être si impoli envers la princesse ... Si folle est-elle ...

Il se releva, le choc lui avait fait mal au crâne mais il n'en montra rien. Il mit une main sur l'épaule de sa congénère et la regarda d'un drôle d'air.

- Moi, impoli, après ce que tu viens de dire de Dame Sélès ? Et allons, calme moi sinon ... plouf ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:35

Hector : vous faite un joli couple tous les deux , ca risque de remuer dans le plumard une fois que vous aurez conclu

malbius: en bon santaruziens que vous etes . . .

hector: vas y tout de meme mollo gashilama on a besoin qu'elle puisse encore marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue5/12On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/12)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:39

Hugues : Qui sait, je parierais plus sur elle, s'il ne finit pas au sol rouée de coup et qu'il survit au multiples assauts de la furie santuruziennes je perd sinon je gagne
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:45

Hector: ah bas apres leurs gouts sexuels ne me regarde pas ,enfin je marche , il sait se defendre ce petit . je met 20 piece d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:50

Malbius : "Heu... Ouais... "
Sélès : "Mais il ne m'a rien fait, enfin..."
Malbius : "Soeurette ?"
Sélès : "Quoi encore ?"
Malbius : "Hmmm..."
Sélès : "Ah non ! Non non ! Je déteste quand tu fais ça ! Non non !"
Malbius : "QUI T'A PERMIS DE SORTIR DE L'EAU ?"
Sélès : "Mais on m'a si gentiment proposéééééééééééé !"
Hector : "Mais t'es en train de faire tilter Hugues"
Sélès : "MAIS J'Y SUIS POUR RIEN..."
Malbius : "HRAESVELGER !"
Hector : "Ah carrément ?"

WOOF

Sélès : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

PLOUF

Malbius : "Tant que je serai vivant, je tâcherai de garder un MINIMUM de déontologie dans Santaruz !"
Hector : "L'homme du bon goût"
Malbius : "Rigole. En attendant, c'est ma diplomatie qui empêche certains dérapages !"
Hector : "Oh, ça va... Ta diplomatie, elle se résume à mordre tout ce qui passe..."
Malbius : "L'argument de transformer tout un pays en vampire a au moins ce don d'être très persuasif..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:32

Hector : ouais ben arrete de te la peter , moi aussi je peux etre tres persuasif et j'ai pas besoin de jouer les petites suceuse pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:25

- PARDON ?! Tu me menaces, MOI ?! Au mais tu ne sais pas à qui tu as affaire !

- Ah si ! Ah une garde en furie chaude qui va se faire refroidir avec un bon plongeon dans la piscine.

Et avant même de la laisser ripostée, il la prit et l'emmena, sans grande peine. Un bras tenant son dos et l'autre tenant ses jambes, il lui mit le poids du bouclier et de la lame pour évité qu'elle bouge. Arrivé au bord de la piscine, il la lança dans l'eau, rattrapant au vol son bouclier et sa lame. Adralamariel fut vite calmer, et de la vapeur d'eau sortit de la piscine.

-Qu'est-ce que j'avais dis ? Tu devais être bien chaude ...

- Mes vêtements !

- Au moins, je pourrais mieux te mater .... euh, surveiller tes mouvements. Razz

Il éclata de rire, et elle en profita pour le tirer dans l'eau. Ils furent tous les deux dans l'eau désormais, et Sélès à leur côté. Le trio fou était réunis dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:09

Malbius : "Je me la pète si je veux. En plus, t'as rien à me dire, parce que niveau modestie, je te bats à plate couture..."
Hector : "Euh... C'est une Piscine-party ou quoi ? Il n'est que neuf heures du mat, quoi"
Malbius : "Et voilà comment on va bientôt remercier son petit frère parce qu'on va bientôt faire une méga-teuf alors que celle d'hier soir est à peine finie. Applaudissez l'artiste."
Sélès : "L'artiste, il a oublié la boisson pour la fête..."
Malbius : "Hmmmm..." (*Corps gorgé de magie éléctrique*)
Sélès : "J'ai rien dit !"
Malbius : "Indécrottable, celle là..."
Hector : "Et si on invitait plus de monde dans la piscine ? Je sais pas, je me sens de plus en plus réveillé..."
Malbius : *GZZZZZZT*
Hector : "AOUAHARGH ! Ça chatouille !"
Malbius : "Indécrottable, celui-là..."
Sélès : "L'eau est franchement bonne..."
Malbius : "Restes-y alors..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:41

sans rien dire hector decoha un coup de coude dans l'estomac de son frere , puis l'attrapa et l'envoya a son tour dans la piscine

*PLOOOOUUF *
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:44

- Avec deux femmes comme ça, oh que oui qu'elle est ..... Aïe ! Mais arrêtes !

Un nouveau coup de Conquérant avait jaillit, visiblement, c'était une sadique. Il attrapa les deux tonfa et les lui enleva. Il les passa à Sélès, oubliant toute traces de politesse ou de paroles et alla vers Adralamariel. Ils se chopèrent les bras mais il avait l'avantage du poids. Ce fut donc elle qui mit sa tête dans l'eau et relâcha son emprise. Il chopa les jambes et allongea Mariel hors de l'eau pour la lâchée.

- Alors, on fait moins la fière maintenant !

- Tu vas voir toi !

Elle s'approcha à son tour, mais lui plongea, lui chopa la taille et la leva. Une femme sur ses épaules, et une autre à ses côtés, oh que oui qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:32

Malbius : "Clone de glace envoyé dans la piscine. Tu vas tout nous refroidir, coco..."
Hector : "Gné ?"
Malbius : "Je savais que tu allais m'envoyer valdinguer... La magie, c'est cool pour ne pas se mouiller... Tu oublies qu'un vampire, ça ne sait pas nager !"
Sélès : "Il allait tuer son petit frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/200On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:21

Azilis : ... Ca va, vous voulez pas des matelas gonflables aussi ?

Hector : Non, mais des poupées si ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:48



hector: ouais enfin pour la bande de debile . sauf pour malbius il en a deja une de poupée gonflable. sauf qu'en plus celle la , a une grande geule !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:27

Malbius : "Moi grande que la tienne, mon gars..."
Hector : "Mais c'était un compliment !"
Malbius : "C'est marrant mais bizarrement, j'ai une vision très masculine de ce que tu as voulu dire..."
Hector : What a Face
Malbius : "C'est bien ce que je pensais..." -_-
Azilis : "Qu'est-ce qu'il a dit, là ?"
Malbius : "Faut vraiment que je le redise ?"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue100/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:22

Hector: disons qu'une grande geule peut servir a autre chose que parler
malby : hector merci mais on avait compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:32

- Oui ça se la faire fermer !

- La ferme !

- Mais oui ...

Un coup de poing finit son sa joue droite. Sa tête bougea mais sa réaction fut moindre. Il se frotta la joue pour calmer la douleur.

- Tu as déjà frappé plus fort ...

Il l'attrapa, l'immobilisa gentiment, tête hors de l'eau bien sur. Visiblement il avait l'air plus fort qu'elle mais elle était plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue41/60On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:23

Malbius : "Houlà... Ca devient chaud, là..."
Sélès : "Non, je commence à avoir froid..."
Malbius : "Pas toi !"
Sélès : "Ah..."
Malbius : "Obsédée !"
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban

Gashilama Elban


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Experience:
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Left_bar_bleue0/100On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:24

- Chaud, dîtes-vous ?

- En tout cas, avec toi, ça va pas être froid ... Ni avec Dame Sélès d'ailleurs...What a Face

- Pardon ?!

- Roh ... Tu as très bien entendu ...

Elle se servit de la force de poigne de Gashilama pour en faire un appui pour se dégager d'un jeu de jambes, ralentit par l'eau mais toujours efficace. Désormais elle était libre de ses mouvements. Lui, son armure commençait à peser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)   On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse, à Santaruz (C'est la frime, je fais des rimes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santaruz
» Tournois à Santaruz
» Arrivé après Santaruz
» Choix des chateaux
» Super Santaruz Brawl 1st Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: