Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
+2
Lyon Caer
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:58

(c'est un peu court surtout qu'une lance contre une épée il y a avantage lance mais bon^^)


Soren: Bon et maintenant ques tu va faire

Soren pointa son arme en direction de dark

Soren: Si sa te dérange pas j'ai mes amis a soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:43

DP:bravo je savais que tu allait faire sa mercenaire revenais il on gagner le droit des mission de classe A et si tu le veut bien je voudrait rejoindre ton groupe
soren: quoi ? que se passe t'il
DP:je suis un recruteur de la guilde des mercenaire ma mission de rang A était de rejoindre ton groupe pour le tester pour 100000 écu
et je vas te les donner pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:12

Kira se battit aux côtés d'Orion. Elle suivit Soren du regard. Elle n'avait pas confiance en Dark Paladin et il était capable du pire des coups bas. Les mercenaires n'étaient pas nombreux et quand Kira fut sûre qu'Orion et Crystal ne risquaient plus rien, elle leur lança avant de partir à la suite de Soren et Dark :

Kira : Je reviens tout de suite, je vais voir si Soren ne risque rien.

Kira observa les garçons et fut prête à intervenir en faveur du mage en cas de nécessité. Lorsqu'elle vit qu'il ne risquait plus rien, elle rejoignit les autres avant eux tout en se promettant de surveiller Dark. Il n'était pas net.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:54

DP: mercenaire de la peur fuyez la mission et fini tien voila ta dote
Darkpaladin lança une bourse au chef du groupe de mercenaire puis le mercenaire partit
DP : si on a des souci on vous appelle a oui tu peut changer le nom tu m'emmèneras le nouveau nom par message j'ai notre premier mission de rang A il faut capturer des voleur et des bandit
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:02

Soren: C'est sa que t'appelle rang A^^ pour le nom de mon groupe c'est les libérateurs. si t'aurai pas des missions plus varier ce cerai mieux car on tourne un peu en rond.

DP: Je fait ce que j'peut

Soren: ouai bon allait on va retrouvé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:19

DP: d'après mes info une guerre vas bientôt éclater entre deux pays voisin on vas être de service
DP:9998.......9999.......100000 ses bon on a tout venais on vas acheter des provisions des armes des élixir des bâtons tout en français avant de s'occuper des ses bandits. Soren tu pourais allait cherché des info sur les bandits
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:21

Soren:Ok t'a cas venir avec moi t'es toujours bien renseigné^^

DP: Okay c'est parti

Soren: Orion kira et crystal allait faire les provisions et réparé vos arme on a du pain sur la planche!!

Orion: Compte sur moi

Crystal: Yep chef

Kira: c'est parti!!


Orion prit la direction du stock d'arme tandit que Dark et Soren partait cueillir des infos sur les cibles des "libérateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:26

messager: mon sieur darkmaitre voila les info de la guilde sur cet bandit
Darkpaladin pris la lettre puis la lis
DP: il sont armé d'arme puissante des hache poinson des lance argent des arc heros le chef a tonnerre la lance de la foudre et il y a des laguz


Dernière édition par darkpaladin le Jeu 29 Jan 2009 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:01

Kira suivit Crystal et Orion à regret, elle ne voulait pas laisser Soren seul. Elle fit examiner son épée en parfait état et acheta une dague pour achever ses adversaires plus facilement qu'elle glissa à sa ceinture, cachée. Ils prirent aussi deux bâtons et des armes.

Crystal : Comment fais-tu pour faire disparaître et apparaître ton épée à volonté Kira ?

Kira : C'est une magie ancienne. Elle est utilisée couramment dans mon ancien royaume.

Orion : Et cette épée à deux côtés aussi vient de là bas ?

Kira : Non, c'est un forgeron qui l'a créée spécialement pour moi quand il a estimé ma force. C'est une arme disparue depuis longtemps.


Les trois amis revinrent à la taverne pour attendre les autres.

Kira : A ce que j'ai compris, tu es la fille du tavernier ?

Crystal : Oui mais moi le service, ce n'est vraiment pas mon truc, je préfère l'action !

Kira : Dans ce cas nous voilà déjà un point commun ^^

Orion *soupire* : Ah les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:16

DP: salut on est rentrais tavernier une biere merci
soren: oui mais on a une mauvaise nouvelle

kira cristal et orion: la quel
DP: nos prochains adversere sont tres bien armée donc je propose un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:37

Orion: Pfff pas besoin pour moi j'en ai marre de m'entrainé tout les jours

Crystal: Arrête d'être pécimiste toi!

Orion: Pas ma faute si j'en ai marre moi

kira: Tssss j'te met misère quand tu veut

Orion: Ha ouai toi tu me battrais?


Soren lui regardé la scene d'un point neutre. Les trois commencèrent un débat sur leur force ou bien sur Orion était seul face aux filles.

Soren: Vu qu'il faudrai nous entrainé et que vous voulait mesuré votre force vous avez cas vous battre l'un contre l'autre comme sa on poura voir sa que sa donne. Ensuite je propose defaire moi contre Crystal et pour finirent le gagnant de Orion, kira contre Dark. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:42

DP:pourquoi contre kira ses pas mieux de faire gars contre gars et fille contre fille (surtout que j'ai l'avantage contre orion)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:50

(ok Soren, tu t'occupes de Orion alors)

Kira : Je suis d'accord

Orion : Pas de problème, je la bat quand je veux de toute façon.

Kira : C'est ce qu'on va voir...


Elle fit apparaître sa double épée et se mit en garde. Orion sortit son épée et lança une offensive qu'elle para sans difficulté. Elle fit tournoyer son épée qui passa à quelques centimètres seulement d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:02

Orion était sur de lui, il était l'un des plus puissant manieur d'épée d'aritia. Orion était rapide mais moins que kira ce léger souci est completé par sa force suppérieur. Une fois le premier coup échangé le combat pus commencé, Orion attaqua sur le flanc droit de son adversaire. Pour gagné il devait réussir a esquivé le coup de la double lance après le reste serait du gateau. Kira lança a son tour un coup d'estoc donc la trajectoire fut interompu par le bouclier.

Kira: Pas mal puor un mercenaire tu te débrouille aussi bien que sur le champs de bataille

Orion: Je suis l'un des plus puissant d'aritia prépare toi a savouré ta futur défaite

Kira: Tsss les hommes toujours aussi confiant
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue100/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:34

[evitez de sortir des amres sacré de partout un chef de bandit qu'a une lance de foudre sacré c'est debile ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:22

le combat faisait rage le coup voler de partout kira et orion étais fatiguer mais ils ne s'arrêtaient pas il continuaient a se battre soren regarder le match disputer et DP avec déjà vus se qui l'intéresser il partit s'entraînait seul
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:25

Le combat continua un moment sans qu'un avantage se profile pour l'un ou pour l'autre des combattants. Ils fatiguaient à vu d'oeil et la fin approchait.
Orion profita que Kira reprenne son souffle pour lui assener un coup puissant sur le poignet droit. Elle ne tint alors son épée que d'une main et il la déséquilibra d'un coup dans les côtés. Elle lâcha son arme avec un cri de surprise mais reprit contenance. Elle ne pouvait pas attraper son arme car son adversaire se trouvait entre elle et celle-ci alors elle sortit sa dague, cachée jusqu'à présent.
Elle esquiva l'épée d'Orion qui fendit l'air à quelques centimètres de sa tête et lui décocha un puissant coup de pied dans les côtes. Pour finir, elle lui entailla le poignet et il lâcha son arme à son tour.
Le combat finit sur une dernière offensive de la part du mercenaire désarmé. Il tint le poignet armé de Kira serré dans sa main et elle dans son élan fit une figure qui les entraîna les deux au sol.
Leurs armes à terre et eux avec, ils se mirent à rire ensemble.


Kira : Bien joué, je crois qu'on est à égalité maintenant.

Orion : Oui, tu te défends pas mal pour une fille ! *clin d'oeil*


Kira se jeta sur lui avec rage et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:32

darkpaladin reviens avec une wyverne
darkpaladin:voici mon nouveau destrier je propose de piege le champ de battaile pour le prochain combata oui desoler on a pas fini l'entrainement bon je sais plus a qui le tour kira tu viens
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue100/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:44

[Une wivern ,t'a pas plus credible? t'es palladin pas chevalier wivern]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:45

Kira ramassa ses armes et s'approcha de Dark paladin, elle était fatiguée mais ne voulait pas perdre la face, surtout face à lui. Elle saisit son épée en connaissant déjà l'issue du combat à venir mais la méfiance et le sentiment que Dark n'était pas son ami réussirent à lui donner la force de se battre. Elle se mit en garde et attendit que son adversaire soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:49

[je sais mais j'ai pas assez d'avantage donc j'ai changer]
darkpaladin descendit de son destrier pris son épée
DP:je suis pres


Dernière édition par darkpaladin le Lun 2 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 5 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:00

[ trop pas crédible XD dans ce cas Soren c'set le dieu du vent ^^]

Le combat commeça kira était fatigué mais elle eu droit au soutien de crystal qui pu la soign pendant la bataille gnagnagni gnagnagna kira gagne

Combat suivant Soren Crystal Soren gagna de justesse face a la mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:49

darkpaladin: je vous laisse je vais m'entraîner
darkpaladin alla voir son cousin
cousin: tu veut boire un truc
darkpaladin: oui.... tu te rappelle quand on a déserte l'armée des wyverne
cousin: oui je croit qu'il on arrête de cherché leur meilleur élément
darkpaladin : non il m'ont vus hier j'ai pus fuir mais maintenant on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite News (SSBB)
» Petite histoire d’un village comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: