Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
+2
Lyon Caer
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:18

[pareil que soren ]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:08

[ c'set a toi de continué DP et stop HS svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:59

darkpaladin:oui pourquoi pas je pourrais mettre mais talent de stratège au service de ce petit groupe de mercenaire mais
soren:mais quoi?
darkpaladin:je veut voir ta puissance au combat
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:09

Soren: Encor mais c'est quoi cette manie vous croyé que j'ai rien dans les bras ou quoi?!

DP: Bah surment.

Soren: Grrrr

Soren s'avança devant Dark paladin et lui dit

Soren: Et puis j'ai capturé ce brigant!


Orion lève les yeux au ciel il la "battut" grace a de la chance mais ne voulant pas interféré dans l'histoire ne dit rien.

Soren: Si tu veut vraiment me testé sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:20

darkpaladin:je te surveille depuis longtemps tu la battu avec de la chance mais en garde
darkpaladin recula et disparaît dans l'ombre deux flèche fonça vers soren
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:22

Soren: La chance na pas tout a avoir je l'avais prévu t'en fait pas

Soren claca de sdoigt et un courant d'air dévia les deux flèches de l'archer. Puis lança des boules de feu dans les arbres pour le débusqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:08

darkpaladin perda une sacoche en tombant d'un arbre il se repris en envoyant une flèche a soren il toucha du bout du la flèche
darkpaladin:voila tu as perdu cette flèche et empoisonner ses un poison pas puissant mais il paralyze t'ont corps
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:01

[ c'est pas coérant avec le rp mon niveau et supérieur au tien^^ et j'ai une meilleur vitesse et puis si j'ai perdu pourquoi DP viendrai dans mon groupe?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:03

[trouve un moyen d'enlever ce poison comme un baton]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:09

[ oui pas faux dsl^^]

Soren souria mesquinement il retira la flèche de son bras puis utilisa un vitalis grace a son baton il ce remis en position d'attaque

Soren: Tu crois que t'es poison vont mafecté? Tien prend sa

Soren fit des symboles dans les airs avec sa main tout en murmurant puis jetta ses mains en avant. Derière lui un vent très rafraichie tourmenta Dark qui commençais a ce "les" gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:15

darkpaladin:bravo je n'attendais pas moins de toi ses bon je te rejoint même si tu a perdu recule
soren:pourquoi ?
darkpaladin:tu vas voir
soren recula de quelque pas et dit : alors
dark paladin pris une fleche qui enflame et tir sur la sacoche la sacoche explose elle etais remplis de proudre a canons

[je sais que sa exister]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:19

[ Je sais que suis un peu naïf mais quand même faut vraiment être abrutie (moi aussi j'aime ce mot) pour reculé^^]

Soren avait préalablement utilisé son bouclier après que l'écran de fumée c'est dissipé Soren ressurgie.


Soren: Désolé mon grand mais des coups comme sa on peut s'y attendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:23

darkpaladin:ses qu'un essai j'ai deja des autre idee mais ses quoi la prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:38

Soren: Ben terminé celle la. Il faut ramenné Orion au tavernier ensuite un nouveau membre va nous rejoindre. alors c'est parti!!!

Soren, DP et Orion continuèrent leur route vers le village il entra dans la taverne tout fiero.

Soren: Crystal, Monsieur j'ai la personne que vous recherché

Soren amena Orion au tavernier. Orion avait conservé son calme ce doutant que sa vie allait se terminé les deux homme partirent s'expliqué dans la cave.

Tavernier: Te voila brigant Orion je pense qu'on peut lui expliqué la situation?

Orion: Je peut te dire mon ami que ce jeune homme pourra emplement protégé ta fille. De plus il vien de recruté un arché qui, je pense a du potentiel a revendre.

Tavernier: Bien, bien je pense qu'on va bien rigolé hahaha


Et Orion ce remis dans la peaux de son personnage les deux hommes remontèrent et le tavernier dit

Tavernier: Tu as entièrement réussi ton épreuve mais pour ton information, ce bandit était un ami il te testé et tu a très bien su te débrouillé. Je te charge de la protection de ma fille!

Soren: De quoi toute cette aventure n'était que pour me testé!!! Enfin en tout cas Orion a un très bon niveau.


Soren s'aprocha d'Orion et dit

Soren: Désolé pour t'avoir mal traité je pensé que tu n'était qu'un sale brigant

Orion en clignant de l'oeil: Ce n'est rien de plus j'ai bien était rémunéré pour ce service.


Soren souria puis pour le félicité le tavernier donna une tourné général. Crystal Orion soren et Darkpaladin ce rejoingnir autour d'une table et discutèrent en rigolant

petite balade - Page 2 B4cb408 orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:40

darkpaladin:j'ai des relation si tu veut je peut avoirs des missions speciale des que j'en est une je te le dit
un messager arriva au pas de course sir darkmaitre un courrier pour vous
darkpaladin:merci
soren:il t'a appeler darkmaitre
darkpaladin: je sais désolé mais j'utilise plusieurs pseudonymes
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:52

(par rapport a ton fofo^^)

Soren: Il dit quoi ton courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:09

darkpaladin:sa va te plaire des bandits arrive ici dans 2 heures pour tout voler tu est avec moi pour les faire partir je me pose sur le toit de la taverne peut tu enterrer les sac de poudre
darkpaladin monta au sommet de la taverne on ne voit que la pointe de la flèche
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:29

Ok sa me va tendit que Orion ce mettra devant et fera l'appat bien édgagé des sacocheCrystal et moi nous seron derrière la taverne. Dès que tu aura décoché nous lanceront nos sorts pour les faire tombé un par un. Sa va être du gateaux^^.

Après que le plan fut exposé L'équipe de mercenaire ce mis en position Soren entéra les poches remplie d'explosif puis ce positiona dans la taverne son tome de feu a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:50

darkpaladin:il arrive
darkpaladin banda sont arc et fait une approximation des troupe adverse
darkpaladin:zut il sont plus que prevu il devrait en rester 15 apres les avoir activer les piege
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:54

sa devrai aller une fois qu'il seront dans le brouillar de l'explosion on les massacrera gace a nos sort et puis Orion n'est pas un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:01

darkpaladin:oui mais a l'assaut
les flèche voler, les sacoche exploser les bandits tomber comme des mouche
darkpaladin: soren fait attention
darkpaladin tira une flèche sur le bandit derrière soren
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:10

Soren ne s'occupa pas de l'adversaire que DP tua il continua de lancé des sort avec grace Orion lui ne faisait des enchainements impréssionant il enchainé les énnemis tranquillement avec rytme

Orion: c'est vraiment trop simple même les mercenaire qu'on avait engagé était bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:59

Kira qui errait depuis presque un mois sans vraiment savoir où elle allait parvint finalement dans un village. Elle s'était nourris grâce à la chasse et avait bu comme elle l'avait pu. Le village était à moitié vide quand soudain elle entendit des bruits de lutte. Elle se cacha et s'approcha de l'endroit d'où ça venait. Elle aperçut d'un côté un mercenaire armé d'une épée (Orion) et de l'autre, des hommes qui semblaient tomber uns à uns. Le mercenaire ne devait pas être seul mais ses alliés devaient être cachés quelque part près de la maison devant de laquelle il était. Kira fit apparaître son arme et s'avança prudemment toujours à couvert, on ne pouvait la voir que du ciel. Avant de rentrer dans la bataille, elle voulait savoir avec qui elle se battrait. Elle rentra dans la taverne en silence et s'accroupit derrière une table renversée. Elle observa les deux mages.

Soren : Ca devient vraiment facile ces missions tu ne trouves pas ?

Crystal : Pour le moment mais tu ne sais pas ce qui nous attends après.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 2 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

Soren: Allez vien c'est a nous de faire notre entré

Crystal: A vos ordres chef


Les deux sortirent en souriant, chacun avec son tome de magie a la main. Ils attaquèrent chacun leurs tour, les sort s'enchainé très rapidement chaque adversaire tombé comme des mouches a chaque coup. Lorsque une bretteuse armé d'une épée bizarre ce montra et commença a attaqué les bandits au coté d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:11

darkpaladin:alerte y a trop de renfort il sont de plus en plus entrainer phiiiiun cheval fonçer arriva et se poste devans la taverne darkpaladin sauta sur son cheval et attaqua dans le tas armée d'une lance poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite News (SSBB)
» Petite histoire d’un village comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: