Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
+2
Lyon Caer
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:30

Kira aquiesa et fit apparaître son arme en faisant sursauter Orion et Crystal à ses côtés. Elle alla avec Dark et Crystal rejoindre les soldats qui se battraient avec eux puis Patrius lança l'attaque. Kira ne réfléchi plus et commença à se battre. La surprise eu son effet sur les deux premières minutes du combat et ils crurent prendre le dessus quelques instants. Malheureusement, la jeune fille avait l'impression que plus ils en tuaient, plus il en revenait et qu'ils n'en viendraient pas à bout. Elle tenta un truc qu'elle ne faisait que rarement car elle avait beaucoup de chance de rater et de s'embrocher pendant le saut. Elle s'élança au milieu d'une masse d'ennemis, en faisant tournoyer son épée. . Après un saut périlleux, elle fit tourner son épée au dessus de sa tête puis tua tous les ennemis qui se trouvaient atours d'elle. Une brèche s'ouvrit entre leurs assaillants. Elle s'y engagea pour y semer la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:44

Soren et Dark partirent sur le flan droit de l'armé adverse avec quelque cavalier et quelque soldat le combat commença. Soren s'était équipé de son tome de magie tempette. Il fit un signe rapide avec c'est main et maintenait son mouvement en marmonant quelque mot dans la langue anciene. Un cercle de vent l'entoura, il était une cible vulnairable mains quelque soldat le protégé. Grace a son sort le vent commença a s'agité au milieu des adversaire des fragment de terre ce soulevèrent et aveuglèrent le clan adversaire. Les soldat partirent embroché les énnemis les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:01

DP levé la main et crie
DP: a mon signale........... feu!!!
des centaine de flèche transperce tout les unités volant de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue10/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:59

Kira se trouvait maintenant au milieu des adversaires. Elle se dit qu'elle venait de faire une erreur et tout en se frayant un chemin à coups d'épée et de pieds, elle essaya de rejoindre la troupe. Elle était presque arrivée quand un colosse armé d'une hache empoisonnée s'interposa. Pour ne pas se faire empoisonnée, la jeune fille se baissa et passa sous son bras armé, le seul passage possible. Elle réussit à rejoindre Crystal occupée à tuer les assaillants de loin.

Kira : Il y a une homme armé d'une hache empoisonnée, il faudrait le tuer avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Crystal : Je m'en occupe. Mais dit moi, il t'a touchée. Ne bouge pas, je vais arranger ça.


Elle sortit son bâton et soigna Kira qui ne s'était pas rendue compte de sa blessure, petite mais qui pouvait devenir mortelle.
Quand Crystal eut fini, elle la remercia d'un bref signe de tête et se relança dans la bataille. Tout le monde semblait fatigué mais les ennemis commençaient à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:54

darkpaladin: je te couvre le temp que la soigne je m'occupe des armées qui on des arme empoisonner a par les arcs
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:18

Soren était resté au coté d'Orion, son groupe avaient commi de gros dégat et les unités commencèrent a ce décimé. Soren ce muni de son baton pour soigné les unités était vigilent a la moindre au moindre coup porté par les adversaires. Lorsque une unité, un paladin allait porté un coup a Soren, quand un bruit de fer fit échoué l'attaque.

Orion: Tss tsss tsss... ne le touche pas!

Paladin: Sort de la !

Orion: je suis ton adversaire!


Orion pointa son arme dans la direction du paladin énervé. Et le combat s'engagea le paladin entama une course vers le jeune mercenaire. Lui ne fit qu'une petite esquive vers le coté, celement il n'eut pas le temps de ce retourné qu'il ce fit embroché dans l'épaule. Soren agita son baton et une aura envelopa Orion. La blessure ce referma puis cicatrisa. Orion a son tour lança son offensive, il parti a toute vitesse rien ne pu le stopé il pourfenda le cheval et son cavalier ce retrouva a terre sans pouvoir bougé sous le poind de son armure. Orion le regarda avec un air méprisant puis reparti a l'assaut. Soren arriva et lui dit:

Soren: Sa va tu t'en tire bien il aurai pu te finir

Paladin: Tais toi!

Soren: Tsss...


Puis il reparti dans l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:55

dp lança un un élixir au paladin
paladin:qui est tu et pourquoi m'aider
dp: je sais ses quoi pour un paladin de se retrouver sans cheval part tant qu'il en est temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:20

dp: super il fuit kira et cristal suivez moi on les poursuit vous rentrer recuperer le cash
soren: oui
arriver a la taverne soren demanda a un mec dans le noir
soren: tu as l'argent
mec dans le noir: desoler on me la deja demander ses darkmaitre
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:55

Soren était un peu acro a la tune depuis qu'il avait commençais ces activit de mercenaire. Il ce retourna vers DP et dit.

Soren: KEWA!!!! ta prit l'argent!! Mad Mad petite balade - Page 4 Fache

DP: Heu ouai je croyais bien faire c'est bon t'énerve pas... Laughing Smile Razz

Soren: Mouai mouai si tu l'dis enfin bref on a gagné combien au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:59

DP:pas beaucoup 1000 ecu bon moi je te laisse je dois y aller
darkpaladin partit vas une bourse remplit
DP: si tu me cherche je suis a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:11

Soren eu de grosse éteincelle dans les yeux un peu comme sa Evil or Very Mad . Une aura verte l'entoura il se lança a la poursuit de dark qui était parti avec, le reste de l'argent car 1000 écus pour une mission si dangereuse était dérisoire. il coura a toute allure en augmentant sa vitesse grace a sa magie. Arrivé devant la taverne il entra dedans et cria


Soren: DARK!!!!!!! L'argent!! je supose qu'il n'y a pas que sa!

DP: heu bah en faite....

Soren lança une lame de vent qui coupa la bourse que DP avait cachée.

DP: c'était pour boire un coup tu vois. Razz vien j'toffre une tourné

Soren * un peu plus calme*: mouai c'est sa et on a gagné combien au total?

DP: heu 15000

Soren: OUa!!!!! trop fort!!! bon alors tout va bien vien j'toffre ma tournée Razz

DP: cool Very Happy

Crystal,kira et Orion: Irrécupérable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:18

darkpaladin pensa (il capte rien cet idiot il n'a pas compris que depuis tout ce temp prend de l'argent pour monter mon armée quand mon armée sera fini je proposerai a orion, kira et cristal de me rejoindre puis je suprimerai soren de la carte )
DP:une biere pour mon pote soren
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:29

Soren: Ouai cool

Soren bois arrière-train sec puis ce sent tout conten. Il commença a discuté avec les filles

Soren: alors Kira sa va? tu t'es bien adapté dans le groupe

Kira: oui oui sa va vous êtes une bien drole d'équipe vous...

Crystal: Oui tu vois Soren c'est une grande combattante en plus elle une classe sur le champs de bataille!! J'aimerai lui ressembler

kira: Tu trouves? Merci ^^, et toi tu te débrouille super bien aussi quand tu lance t'es éclaire sa me surprend toujours a chaque fois

Soren: c'est vrai que notre groupe a un bon potentiel je pense que l'on va être très vite reconnu et pour le nom de notre groupe j'ai toujours pas trouvé. Vous avez des idées?

kira: je sais pas ptète "les libérateur"

Crystal: Ouai pas mal ou " les protecteur d'aritia" après tout on protège le pays d'une certaine façon^^

Soren: oui mais bon je préfère les libérateurs


Soren eu une pensé pour la reine de Biran, et émit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:39

DP: soren viens j'ai un truc a te demander
darkpaladin enmmena soren dans une foret
dp s'arreta lança une fleche directement sur soren
soren : que fait tu , tu veut voir mes tome
dp:je sais voila pourquoi
soren evita tout les coup de lance
un coup de lance toucha soren
dp: si je te revoi je te tue
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:18

Soren soupira il prit son baton puis ce soigna il eu le temps de lançais un inferno pour brulé l'épaul du paladin.

Soren: Aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:22

dp: tu m'enerve
darkpaladin partit puis deux assasin le suiva
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:48

Tssss je ne sais pas quel sont t'es intension mais on ce revérra bientot!

Les libérateurs partirent dans la ville précédante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:18

tandit que darkpaladin qui commençait a augmentait en puissance continu ses missions de mercenaire il se dit
darkpaladin si j'anvoyer des missions a soren et que je lui propose 1/2 de l'argent gagner
bien sur il ne saura pas que sais moi
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:51

Soren lui, et son groupe prirent du repos. depuis que dark était parti il ne trouvèrent plus beaucoup de mission mais grace à l'argent accumulé il purent subvenir a leurs besoins. J'usqua qu'il reçurent une demande pour une mission

(a toi dark puor la mission)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:53

un groupe de mercenaire terrorise le village virula venais nous aidé 1000 écu
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue100/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:08

[DP svp fait des effort c'est illisible ><,et met tes actions en italiques et tes texte avec le nom de l'intervenant devant li nos post pour te donner une idée au pire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:13

Soren en lisant les lignes du courrier appella son groupe. Il voulait leurs avis sur cette mission

Soren: Bon voila la mission consiste a chassé un groupe d'un village c'est moyennement payé mais bon on fera avec.. Quelqu'un contre?

Orion: Enfin j'vais pouvoir tapé sur quelque chose autre que du bois sa va me changé les idées

Soren: Les filles?

Crystal: Pour ma pard les magasins sa devient chiant a force remettre des bandits sur le droit chemin sa peut pas faire de mal^^

Kira: Je suis pour vous allait pouvoir apprécié un seconde fois mes talent

Soren: alors c'est parti pour cette mission!!


Le groupe parti en direction du village pour sa mission. Soren était préocupé, il trouva tout de même bizarre qu'on lui envoi un courrier il s'avait que son groupe commençais a avoir de la réputation mais une espece d'inquiètude sommeillé en lui. Une fois arrivé dans la ville ils croisèrent un groupe composé de principalement d'unité faites pour le corps a corps.

Soren: Vous la bas! Vous êtes le groupe de mercenaire qui térrorise la population de ce village

épéiste: Chef! Je crois qu'on a trouvé quelque gugus qui veulent vous voir


Une hallebardière ce présenta a Soren elle était armé d'une lance acier

Sonia: Alors voici nos petit agneaux qui veulent nous capturé? Nous allons pouvoir nous défoulés les amis. Mercenaire de la peur en position!!

Le groupe ce mis en position Soren resta a l'arrière avec crystal Orion et kira c'étaient mis en position l'un a coté de l'autre: Le combat pu commençais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:19

DP: arretez, le mage je m'en occupe sinon je vous laisse les autre
mercenaire de la peur: chef
DP: soren suis moi
DP et soren vont dans une clairiere
DP je te laisse le choix lance ou arc
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
petite balade - Page 4 Left_bar_bleue90/100petite balade - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:43

Soren:Tsss c'est quoi ton problème au final. Tu débarques et tu fout le zut de flûte dans mon groupe tu veut mourir ou quoi. Sache que je ne vien pas d'ici. Je suis Soren un sage de Biran, je serais le futur général de Marie, la reine de Biran!!

Dark: Ta finit. Lance ou arc!


Soren émit un sourire

Soren: allons y pour l'arc! Mais moi aussi j'ai progréssé pendant ton absence. Mon chère Dark je te présente une version dérisoire de Excalibur!

Soren fit apparaitre une épée qui était entièrement constitué de vent concentré. Elle avait une couleur émeraude et une petite aura ce dégagé de cette petit épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:04

DP:ha pas mal il est temps de sortir ma vrais arme
darkpaladin sortit sa lance héros et crie
DP:apparition
la peinture de la lance s'effrita pour laisser place a une peinture noir
DP:lance du feu noir maudit
darkpaladin et soren foncent l'un contre l'autre la lance de DP s'entrechoque avec l'epée de soren la lance tomba a terre DP etais vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite News (SSBB)
» Petite histoire d’un village comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: