Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les libérateurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:54

hard: sais bizarre
soren: quoi ?
hard: il y a un espion parmi nous
TLM: comment ?
hard: il étaient prévenus on est tomber dans une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:11

Gladstone : C'est marrant, ces créatures avaient l'air de posséder un certaine résistance aux sorts magiques O_o . Intéressant, il va falloir que je me renseigne... Mais bons les cavaliers eux ne l'étaient pas (niark).

Hard, tu serais pas un peu parano? Je l'espère pour toi, parce que sinon, on a u problème...

Le voyage se poursuivit jusqu'aux côtes d'un nouveau pays dans un ambiance assez tendue depuis les révélations de Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:18

hard: soren je suis sur qu'il y a une taupe donc j'ai une idée on a dire chacun son tour a une personne par jour qu'on vas faire un détour et si je vois qu'il sont en train de nous faire une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 5 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:47

Soren réfléchie deux seconde les chances de l'embuscade était possible mais c'était faible si on prennait en compte le facteur que deux mages les acompagnés il serai suicidaire de dire a un groupe d'unité volante d'intercepté un groupe dans les airs. alors qu'il aurai pu les intercepté au rive du pays avec des archers.

Soren: Non les chances de l'embuscade sont très faibles mais pas impossible je pense qu'on doit celement être prudent. Sur le point de l'attaque aérien c'est vrai que c'est possible qu'une taupe soit la et aussi au niveau de la résistance mais pourquoi ne pas nous avoir attendu a l'arrivé nous aurions était beaucoup plus vulnérable. Les personnes que je soupsonnerai d'être des taupe sont gladstone, l'allier du général et en dernier terme le général.

Soren reprit sa respiration et continue son argumentation.

Soren: Gladstone en premier car nous l'avons rencontré a la caserne il est armé d'une lance venant du pays de kira se qui explique le lien mais pas que sa il a remarqué la resistance a la magie de l'adversaire soit il est très bon observateur soit il était au courant. En plus nous n'avons pas beaucoup d'information sur lui.

Ensuite l'allier du général car tout simplement pour les même raison que gladstone il pourait faire parti des bandits que nous avons combattu celement lui a gardé son poste et nous ne l'avons pas remarqué.

Et le général en dernier mais la c'est casi impossible du au fait que nous somme venu le secourir.

Donc si nous avons des suspect a avoir se serai gladstone ou le caporal. Bien sur je répette que les chances qu'on est des espions est très mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:55

hard: bon j'abandonne ma parano mais j'ai une autre idée gladstone se présente a l'oncle an tant que mercenaire regarde les défense du méchant puis on entre en force avec les information
hard alla se poser su sa wyverne puis il fit une sieste
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 5 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:02

Soren soupira et en fesant un air de type désespéré...

Soren: Bien sur si gladstone fait sa sa signifirait qu'il serai pas une taupe donc pas un membre de l'organisation donc si on voulait faire sa il faudrai faire la marque de leur organisation et lui coupait le doigt hors je pense que gladstone tien a ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:05

hard: sais pas sa sais mon idée sinon j'en ait une autre je fait diversion avec ma wyverne et orion puis on se pose pour les défoncer
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 5 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:08

[ je continue dans un autre topic car c'est tout sauf l'endroit ou faut posté xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les libérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les libérateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: