Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les libérateurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:17

darkpaladin avait découvert il y avait assait longtemps un passage secret dans le fort donc il alla se cacher dedans avec son cousin

darkpaladin: les mur sont insonoriser tu peut parler

hard: oui mais tu croit que t'est amis on compris

darkpaladin: certain sa deviens chaud

hard oui tu croit qu'il vont tomber dans le piège de la rançon

darkpaladin: celui ou il nous capture nous livre pour 4000000 écu puis paye notre liberté

hard: oui

darkpaladin: tu sais bien qu'il nous auront décapiter

hard: tu est sur ?

darkpaladin: certain
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:43

Kira : On va les prendre à leur propre jeu ! Pour commencer, je vais chercher Crystal et Soren, attends deux secondes.

Elle alla chercher les deux dormeurs et revint 10 minutes plus tard. Ils leur expliquèrent la situation et demandèrent à Soren -stratège- si il avait un plan.

Kira : Ils n'ont pas pu partir bien loin, le fort est entouré de chevaliers wivernes.

Crystal : On se sépare et on les retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:54

darkpaladin: normalement il y a aussi des piège dans se fort mais il sont désactiver on vas les réactiver
hard: oui on se sépare on laisse les wyverne ici on attend la nuit on prend des habits noirs et on s'infiltre
darkpaladin et hard sortit le soir en plein nuit on ne les voyais pas mais soren et kira nous recherché
darkpaladin: zut elle ma vut chut
kira: je sais
darkpaladin tira sur une corde et kira tomba dans la salle secret
hard et darkpaladin arrive dans la salle

darkpaladin: on vas devoirs te garder prisonnières
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:01

Kira à la recherche des deux fugitifs les aperçut le soir tombé. Tout à coup, elle chuta d'une dizaine de mètres et tomba dans une salle secrète. Elle se releva lourdement et aperçut Dark et son cousin qui lui annoncèrent :

- On va devoir te garder prisonnière.

La jeune fille dans un élan de rage se jeta sur les deux garçons qui la firent tomber au sol et la maintenèrent. Seule sans défense face à ses deux brutes, elle se laissa faire impuissante.

Kira : Je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:43

darkpaladin: desoler ses sa ou on se fait tué
hard je t'ai a peine connu mais on vas devoirs quitté le pays
darkpaladin on te fera pas de mal tien a manger
hard: j'ai une idée si on demander une rançon
darkpaladin oui pourquoi pas
darkpaladin envois une lettre a soren avec ecrit dessus j'ai kira laisse 400000 écu au fort puis part
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:26

Soren était parti chercher les deux compaire lorsqu'un corbac apparu avec un courrier.

Soren: On a kira laisse nous 400 000 écus est on la laisse partir.

Soren tira un portrait un peu bizarre dark paladin savais très bien qu'il n'avais plus d'argent est puis il n'allait pas les laissé partir avec leur argent. Mais quelque chose le tracasser se n'était pas normal. Soren s'assie en tailleur a l'extérieur avec le vent qui lui caressé les joue, sa lui permetté de mieux réfléchir. Soren récapita.

Soren: Bon faut que je capte bien tout. En premier il ma aidé ce qui fait de lui un de nos mercenaires. Maintenant il capture kira pour obtenir de l'argent. On est avec lui pour le secourir et il préfère recourir a cette méthode, il y a forcément un problème sa ce passe pas comme prévue...
.....
.....
.......
Le garde bien sur il m'avais demandé 400 000 écus pour la libération de Dark donc il veut utilisé kira pour sortir...Sa m'aide pas pour cré un plan d'attaque mais vu que le corbeau sort de la caserne il sont forcément la. Alors on va joué a cache-cache héhé.


Soren se releva en espérant capturé les compaire wyverne pour comprendre mieux la situation et récupéré kira par l'ocasion.

Son tome de feu a la main il avança d'un pas prudent dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:18

Kira ne toucha pas à la nourriture que les deux compères lui offrirent. Elle décida que temps qu'elle serait prisonnière, elle ne leur faciliterait pas la tâche.
N'étant pas attachée, elle attendit un moment d'inatention de leur part pour trouver un moyen de sortir et de prévenir Soren de ne pas céder au chantage. Lorsqu'ils lui tournèrent le dos pour écrire un mot à Soren puis qu'ils envoyèrent un message, elle se lança à la poursuite du corbac.
Elle finit par l'attraper et avant de le laisser porter le message à son ami, elle marqua un mot à l'arrière. Enfin, elle voulut le marquer car elle n'avait rien pour écrire. Elle arracha donc une plume à l'oiseau qui poussa un cri rauque et donna un coup de sa main nue, violemment contre le mur. En se servant de son sang, elle marqua quelques mots : Aucun danger pour moi, ne cède pas, je te tiens au courant
.

Fière d'elle, elle relacha le corbeau et rejoignit ses geoliers qui ne s'étaient pas aperçut de son absence. Pourvu que Soren le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:34

darkpaladin avais remarquer le corbeau partir avec le message de kira il ne réagit pas
hard s'écroula en agonisant

darkpaladin: ces encore la marque
hard: oui mon corps s'affaiblis il faut vite trouver la rançon pour notre liberté
darkpaladin: oui kira attire soren dans le piège active le piège 2
hard: on va rigolé


Dernière édition par darkpaladin le Dim 22 Fév 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:43

[C'était ton corbeau d'après Soren patate lol]

Kira avait entendu Dark. Elle ne les laisserait pas piéger Soren à son tour.
Profitant que Hard soit par terre (pourquoi ? lol), elle se jeta sur Dark pour ne pas qu'il active le piège. Ils roulèrent au sol mais Kira savait qu'elle ne pourrait se défendre à la seule force des poings car Dark était bien plus musclé. Elle fit apparaitre son arme mais Dark s'accrocha dessus.
Elle se retrouvait au dessus de lui, l'épée entre les deux, tenus pas quatre mains de fer. Chacun tirant de son côté. Kira reculant, Dark avançant. Soudain, elle bascula en arrière. Hard lui faisait un croche-pied. A quatre patte, menacée de sa propre épée par Dark, elle se mit entre le mécanisme et ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:58

darkpaladin rangea l'épée dans un bac puis assomma kira
quand kira se réveilla
elle étais attacher une chaise
elle remarque que darkpaladin ecrivé un message sur un bout de papier puis il imita l'écriture de kira pour attiré soren comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:06

Kira se réveilla lentement. Sa tête la faisait souffrir et encore plus, les liens qui la retenaient. Elle se vit attachée sur une chaise. Dark était en train d'écrire un mot, surement à Soren.
Je ne peux plus rien faire se lamenta t-elle, pourvu qu'il voit mon message. Elle se concentra pour faire apparaitre son épée, sans résultat. Dark l'avait donc rangée quelque part.
Elle se débattit violemment en espérant qu'un de ses liens se détacherait. Peine perdue, les cordes lui mordaient la chair à maintes endroits et si elle se détachait, elle serait désarmée face à Dark et Hard.


Kira : Tu n'es qu'un chien Dark, comment oses-tu faire ça ? Nous étions tes amis !!

Dark : La fin justifie les moyens...

Kira : mercredi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:10

darkpaladin: hard passe moi l\'ether
hard donna une bouteille de lait a darkpaladin
darkpaladin mit un peu de liquide sur un mouchoir puis le met sur le nez de kira
darkpaladin: bonne nuit


Dernière édition par darkpaladin le Dim 22 Fév 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:13

Kira tomba dans les vapes immédiatement. Ses dernières pensées furent pour Soren, Crystal et Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:21

darkpaladin alla se couché
hard fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:38

hard reveilla darkpaladin puis lui dit : cousin on devrait capturer orion il risque de nous avoirs
darkpaladin: oui tu t'en occupe
hard chef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:28

[ vu que kira est un peu KO tu a cas controlé Orion et crystal ^^]

Soren avançais prudement de temps en temps il lançais un inferno révélant la piece sombre et montrant tout les piege qui si prété il lui resté plus qua enlevé sa chaussure et la lançais sur l'endroit ou il ne devait pas passer. C'était presque un jeu d'enfant tout ce qu'il avait a faire c'était avançait prudement tout en guettant. Muni de son inferno il était le roi de l'obscurité est pouvait décidé de la lumière ou de la nuit dans chaque piece ou il passait ce qui lui donnait un énorme avantage...

Soren: Bon va bien falloir qu'il ce montre parceque moi j'commence a m'ennuyer ils ont même pas le commité...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:44

(Ok merci)

Crystal et Orion qui cherchaient ensemble n'étaient pas au courant de se qui était arrivé à Kira. Il n'y avait aucune trace de Dark dans le fort, à croire qu'il s'était volatilisé.

Crystal : J'ai un mauvais pressentimment.

Orion : Moi aussi, retrouvons les deux autres.


Après une bonne heure de plus de recherche, ils finirent par tomber sur Soren au détour d'un couloir. Il leur expliqua la situation de Kira en leur montrant le message.

Soren : Il faut la retrouver, mais faites attention, le sol est plein de pièges.

Orion : C'est quoi ce qui y'a écrit derrière en rouge ?

Crystal : C'est un mot de Kira, elle va bien ! Enfin pour le moment.


Les deux amis laissèrent Soren qui se débrouillait fort bien pour se déplacer dans le noir et restèrent ensemble.
Soudain, Crystal poussa un cri et bascula en avant. Orion lui attrapa le bras in extremis et la remonta.


Crystal : Merci, c'est un piège, faut le contourner.

Orion : Attends, je vais chercher une corde pour nous attacher ensemble, ne bouge pas je reviens dans cinq minutes, les chambres sont juste au dessus.


Il remonta et redescendit aussitôt, une corde à la main. Il la passa à la taille de Crystal et s'attacha avec en laissant quand même une marge pour se déplacer à l'aise.

Orion : Voilà, comme ça on est prêt. GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:57

Soren: vous êtes sur qu'no devrai descendre dedans? c'est quand même un piege enfin bon on va géré comme d'hab^^

Soren descendit a son tour a l'interieur du "piege" il lança un énorme inferno qui révéla entièrement la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:26

(je voulais pas descendre lol tant pis^^)

Orion et Crystal descendirent, bientôt rejoient pas Soren. L'éclat de l'inferno leur éclaira le passage et ils avançèrent. Ils longèrent de nombreux couloirs sans fin.

Orion : On a de la chance si on retrouve la sortie un jour.

Crystal : Oh ne sois pas pessimiste, et puis c'est pas la sortie qu'on cherche, c'est Dark et Kira.

Orion : Justement, je m'inquiète pour elle !

Crystal : T'inquiète pas va, elle sait se défendre.

Orion : Face à Dark et son cousin, je n'en suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:54

Soren souria plus l'un de ses compagnons était en danger et il n'était pas très rassuré il voulait la retrouvé et repartir vers d'autre mission car ce n'était pas vraiment une mission ou il était payé mais bon...

Soren: Bon vous en faite pas on va bien les retrouvés et puis avant de massacré dark on écoutera son motif il a surment une bonne raison de ce qu'il fait mais si c'est le cas il aurai pu nous demandé notre aide...

Soudain après avoir tourné et viré dans le chateau Le trio tomba enfin sur une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:35

darkpaladin lui entendé ses ancien compagnons arriver
hard: mieux vaut les separé oui mais comment ?
darkpaladin: le piege du gaz trouille
hard: tu est fou il vont mourrir
darkpaladin: si on en mais trop oui mais sinon il auront je veut pas les tués donc des qu'ils retrouvent kira on lache le gaz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:48

Orion, Crystal et Soren arrivèrent à une porte. Ils hésitèrent à l'ouvrir. Finalement, ce fut le mercenaire qui se décida. La première chose qu'il vit fut Kira, inconsciente, attachée, la seconde les fuyards partir.
Il courut vers son amie, couverte de sang (enfin pour lui). Crystal l'observa rapidement et déclara.


Crystal : Elle n'a rien, ce sont les cordes qui la blesse. Il faut que quelqu'un reste pour la délivrer, les autres poursuivent Dark et Hard.

Orion : Je reste.

Soren et Crystal coururent à la suite des deux wyvernes tandis qu'Orion coupait les liens un à un. Les marques étaient profondes mais sans gravité. Lorsqu'elle fut libre. Il la prit dans ses bras et partit à la suite des deux mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:25

Soren: C'est parti on va enfin comprendre!!! Libérateur poursuivont les!!!

Soren et crystal poursuivèrent les deux fuyant. Soren absorba les flammes des torches de dark et de son cousin les deux finissèrent par ce cogné contre un mur... Soren relança un sort et les torche s'enflamèrent sous les flammes créent.


Crystal: C'est bon on les a enfin il vont pouvoir nous expliqué...

Soren: Ouai car on comprend pas tout nous on ne sais pas de quel coté ce rangé.


Orion et kira arrivèrent un peu après. Crystal commença a la soigné de ses bléssure superficiel. DP commença son explication
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 2 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:53

Kira reprit peu à peu ses esprits dans les bras d'Orion. Elle vit Crystal la soigner et se laissa faire. Chaques parties de son corps la faisait souffrir mais de façon superficielles.
Elle remercia ses amis et se releva pour se placer à côté de Soren. Elle lui adressa un sourire qu'elle voulait rassurant.
Elle regarda ses poignets marqués profondément par les cordes puis demanda à Dark Paladin, coincé.


Kira : Pourquoi êtes-vous recherchés ? Pourquoi m'as-tu emprisonnées ? Pourquoi ne nous as-tu rien dit ? Dis la vérité, aucun échapatoir n'est possible cette fois !

Soren et Kira bloquaient le passage devant et derrière, Orion et Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:47

darkpaladin: en faite si mais je ne vais pas l'activer
darkpaladin enleva son armure et montre une marque

darkpaladin: cette marque est une embleme de l'armée des wyverne comme on a deserté elle ses activer elle sert de pisteure pour nous retrouver et de poison pour nous affaiblirs ces sa que tu as vus kira

hard: on doit 4000000 écu qu'il faut donner au sergent chef est il nous enlève la marque sauf qu'il y a un probleme la personne que darkpaladin a assomer dans la fumée n'est pas le sergent mais une personne qui veut notre peau or si on est a ce bandit il nous feras tranchée la téte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les libérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les libérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: