Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les libérateurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:32

Kira gagne 120 d'expérience

Kira : Ca me fait penser à mon royaume, si ça se trouve ils viennent de là bas... Mon père est mort d'une mort suspect, on pense à un empoisonnement. Ma mère, soit disant morte de tristesse mais je n'y crois pas. Bon on en reparlera plus tard, là je suis KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:45

Le lendemain arriva normalement se fut comme a sont abitude Orion qui était debout depuis 5 heure parti s'entrainé entre les abdos est sa maitrise de l'épée. Puis se fut Soren qui se reveilla vers les 7 heures, il prépara le petit déjeuné de tout le monde et prit une initiative sur celui de gladstone car il n'avait pas eut le temps de discuté de c'est gout. Vers 8heures se fut au tour de Kira et de gladstone. Kira avait ses cheveux en pétard c'était la premmière fois que Soren la vit dans cette état a croire que les assassins la travaille. Et Crystal a 9h qui se lève toujours la dernière faut dire aussi que c'est elle qui a la meilleur chambre, tout le groupe devait lui cédé sous peine de prendre un thoron en pleine face. Soren parti chercher Orion pour qu'il déjeune.

Soren: Bonjour tout le monde vous avez passer une bonne nuit?

Orion: Comme d'hab sa change pas écoute

Kira: Moi j'ai fait des rêves bizarres depuis qu'on a parlé de ses assassins.


Soren émit un petit rire

Soren: Ce qui explique ta super coiffure

Kira: Quoi ques quel a ma coiffure?


Elle prit un mirroir et soren ne put s'empéchait d'éclaté de rire a la tête de Kira. Pour réponse se fut une claque que reçut Soren

Orion: Vous êtes pas possible.....

Gladstone souria de la scene

Soren: Sinon j'vous avez promis de vous dire mon histoire par rapport au information que j'avais en faite je ne suis pas roi mais je vien de Biran je sert la reine Marie qui ma ammenné ici pour que je suive un entrainement avec le roi Lyon celement il ont entammé les ostilités contre Kilvas pour que le roi Zaracail récupère son chateau ensuite je fut une petite balade et je suis tombé sur le village de Crystal ou j'ai chasser les bandits ensuite l'histoire vous la connaissait^^. Toi aussi Kira tu as quelque chose a nous raconté non?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:45

Kira : Oui, c'est une longue histoire.

Orion : On a tout notre temps.


La bretteuse se servit une tasse et continua son explication comme si elle n'avait pas été interrompue.

Kira : Comme vous le savez, je ne viens pas d'ici ni d'aucun des royaumes que vous connaissez. Je viens d'un royaume lointain. J'y ai vécu les 14 premières années de ma vie.
J'étais destinée à être une princesse même si je préférais l'action à la politique. Je vivais une vie heureuse, m'entraînant avec ma lame en secret avec un grand maître, apprenant les comment et pourquoi du gouvernement le reste du temps.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou mon père mourut d'une mort incertaine. On dit qu'il était malade depuis longtemps mais c'est faux, il a du être empoisonné. Quelques temps après, ce fut au tour de ma mère de mourir, de chagrin soit disant.
Évidemment, j'étais apte à gouverner et je devais monter sur le trône le jour de mon enlèvement. Des sbires de mon oncles, qui convoitait le trône, m'ont endormie ,un peu comme Dark mais en moins sympa, et m'ont emmenée. Lorsqu'ils m'ont fait sortir au milieu de nul part, j'ai fait apparaître mon arme et me suis battue contre eux. J'en ai tué 2, les autres se sont enfuis. J'ai essayé de les suivre car j'étais sûre qu'ils retourneraient dans mon royaume mais j'ai perdu leur trace et c'est comme ça que je suis arrivée à Aritia. La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:03

Soren: Hé ben on ta toujours traité comme si tu était quelqu'un de notre rang mais en faite tu une princesse cela ne ta pas dérangé au moins? En tout cas puisqu'on a pas de travaille et qu'on va surment avoir quelque soucis avec se clan bizarre je pense qu'on va voyagé les amis.

Orion: Ouai pouruqoi pas sa nous changera d'ici mais comment tu veut partir sur un autre continant on a pas de bateau et pas d'argent pour le payé.


Soren esquissa un sourir

Soren: Sa tant fait pas j'ai une petit idée de comment on va se le procuré mais quelqu'un peut allez réveillé dark c'est pas son style de resté au lit trop longtemps

Crystal: Ouai je m'en charge!


Crystal parti dans la chambre de dark

Soren: Pour le bateau on vien d'aidé les chevalier wyverne non? alors je pense qu'il pourait nous payé un bateau ou alors nous transporté grace a leur wyverne après tout on a limite empéché un coup d'état héhé.

Kira: C'est vrai que vue comme sa...


Crystal redecsendit.

Crystal: Dark n'est plus la!! Il a du encor partir ou alors il est vaiment parti définitivement...

Kira: Bon débarra!


Soren: Bon le soutien de dark va nous manqué car il aurai pu convaincre d'autre de ses camarades mais bon on va faire avec!

Le groupe parti en direction de la caserne des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:21

Chemin faisant, le gropue discutait calmement certains avaient l'esprit plus embrumé que l'autre rapport au fait qu'ils venaient juste de se lever. Soudain, un éclair de génie traversa la tête de Gladstone (ouille).

Gladstone : Hachînschîs !!!
Orion : A tes souhaits!
Crystal : Tu veux un mouchoir?
Gladstone : Non ! Les Hachînchîs, la secte des assassins, celle-là même qui leur a donné leur nom! C'est la plus vieille congrégation secrète basée dans le crime organisé!
Kira : Ce nom me dit bien quelquechose... et alors?
Gladstone : Et bien figurez-vous que l'emblème de ces assassins était un symbole composé de deux lames entrecroisées! Si c'est à eux qu'on à affaire, çà craint.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:11

Soren: Effectivement sa crain va falloir s'entrainé dure ptète qu'avec un peu de chance il y a toujours un groupe qui sont pour le royaume si il existe il faut le retrouvé en s'intégré a eux. En tout cas on se met a chaque fois dans de sacré galère

Kira: Désolé totu sa c'est de ma faute j'aurai ptète pas du vous en parlé

Soren: Tant fait pas en plus sa nous fait voyagé et puis tu as le droit d'arrivé au pouvoir puisque c'est toi l'héritière.


Le groupe arrivèrent enfin a la caserne. Soren se rapellant parfaitement de l'endroit il arrivèrent facilement devant la porte du capitaine. Soren toqua a la porte.

Soren: Bonjour bonjour monsieur le capitaine vous vous rapellé de nous?

Capitaine: vous êtes les mercenaires qui sont venu nous libéré des assassins?

Soren: Ouaip en gros c'set sa et vous savez quoi on a besoin de vous! Pour le service qu'on vous a rendu vous pourier nous faire traversé l'océan pour arrivé sur un continant voisin?

Capitaine: Hahahaha! Un continant voisin vous êtes comique vous! Il n'y a aucun continant marin.

Soren: Si puisque j'vous le dit cette personne en vien elle la pas rêvé. Donc esque je peut avoir le soutien des chevalier wyverne?

Capitaine: Mouai enfin bref si sa vous fait plaisir de voyagé c'est pas mon problème. Je veut bien vous y ammené mais se sera a dos de wyverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:54

Kira : Cool, ça fera des sensations fortes ! Mon royaume existe j'en suis sure, il est quelque part vers le sud ouest d'ici. On pourra pas le raté de toute façon.

Kira remercia ses amis d'un regard qui se voulait gentil et dit à Soren tout bas de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.

Kira : Tu sais, c'est gentil de m'aider mais pourquoi le faites-vous ? Et sache que je n'ai pas tellement envie de gouverner et avoir des amis qui me traitent comme leur égal me fait plaisir, je me sens comme vous. Tu imagines pas l'ambiance, est-ce que mademoiselle veut faire ci, ou bien ça... Pour le trône, la fille de mon oncle, ma cousine, elle est maltraitée par son père et est vraiment naturellement gentille, je pense que je pourrais m'arranger pour qu'elle gouverne, enfin c'est mon problème !

Elle lui fit un clin d'oeil et demanda au capitaine.


Kira : Quand pourrons-nous partir ?

Capitaine : Il faut que je trouve des volontaires pour nous accompagner, combien êtes-vous ?

Kira : Nous sommes cinq, sauf si Dark réapparaît mais il a sa wyverne.

Capitaine : Dark ne viendra pas, il est parti ce matin. Je vais voir avec les autres chevaliers.

TLM : Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:11

[je poste en temps que hard il peut pas poster]
hard: darkpaladin n'aurais pas fait sa il m'aurai prévenu et je serais partit avec lui il doit avoir encore des problèmes
kira: sa m'étonne pas faut toujours qu'il se fourre dans les ennuis
hard: je vais le cherché vous faite se que vous avez a faire
hard sauta sur sa wyverne puis fonça dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:24

Gladstone regarde le manège de hard et d'un air un peu dubitatif il se tourne vers le groupe

Gladstone : Tiens, c'était pas un copain de votre autre copain qui passe son temps à apparaître et disparaître? Genre les deux qui vous ont mis dans la mouise en vous faisant venir à la caserne?

Le groupe à l'unisson : Si...
Soren : T'en fais pas, c'est de famille...
Gladstone toujours aussi perplexe : Ah? D'accord...
Dis Kira, dans ton royaume, c'était quel genre de peuple? Le genre paysans et gros bourrins ou y avait quand même, j'sais pas moi, de grandes bibliothèques, des orateurs publics et des artistes? C'est pas que je veux pas t'aider hein, mais je me dis que si on arrive à te remettre sur le trône, tu pourrais me laisser quelques livres intéressants sur les découvertes faites par vos sages non?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:47

Soren: J'pené que t'était lancier? tu maitrise aussi les arcanes?

Gladstone: Bah ouai Cool j'suis un ensorceleur j'peut faire les deux héhé

Soren: Oua cool sa va nous aidé sa mais pour les bouquin moi j'reste un peu de temps la bas pour découvrir toute la magie de vent de la bas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:41

hard: il m'énerve il disparaît tout le temps il avait peut-être pas envis de partir avec moi pas grave je vais aidée soren
hard se posa puis alla voir soren
hard: bon je reste mon cousin m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:20

Gladstone : Ouais en fait, chez moi la magie c'est inné. Je suis né avec et elle croit au fur et à mesure que j'apprends à la maîtriser. Le seul hic c'est que je peux pas apprendre des nouveaux sorts... Donc je maîtrise un peu de chaque élément sans possèder de méga sorts. Avec les bouquins, j'essaie d'en apprendre un peu plus sur les gens de mon espèce à travers le temps et les civilisations. En fait, j'adore étudier tout ce qui m'entoure ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:31

hard: si vous voulez je peut cherché le pays de kira pendant la nuit avec ma wyverne car je pense que mais ancien amis ne voudront pas vous emmenais la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:50

Kira : Non merci, on reste tous ensemble où tu viens pas. Le capitaine à une dette envers nous alors il pourra bien nous amener !

Elle chuchota tout pas aux quatre autres qui rigolèrent.

Kira : Et moi qui me disait bon débarras et qui croyait être débarrassée de ses deux abrutis...

A Gladstone et souriant.

Kira : Bien sur qu'il y a des livres et des artistes, on est pas des rustres non plus !! Mon oncle a fait supprimé tous les livres mais il n'a pas osé les brûler, dès qu'on reprend le trône, je te montrerai où ils sont. Tu nous accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:01

hard qui avait une bonne ouï avait entendu kira mais ne dit rien il prefera réfléchir en faite il avait du mal (je me demande pourquoi darkpaladin voulait faire la pais avec cette peste ?)
hard: d'accord a une condition envoyer au tapis l'abruti qui te sert d'oncle mon cousin aurais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:03

Kira : Ok mais pas avant de l'avoir fait parler, je veux connaître le nom exact des assassins de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:07

hard: super je vais pourvoir me défouler mais avant a l'assaut du pantin en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:02

Gladstone : Cà c'est du grand chevalier wyverne! Non seulement il a des stats dignes d'un gros bill mais en plus il a un canasson avec des ailes et des grandes dents et il maîtrise des compétences de discrétion et de subterfuge d'un maître assassin et maintenant on m'apprend qu'ils sont télépathes! Et béh... Moi je propose que hard ouvre la marche. Quand on arrive là-bas il continue droit devant, tous les ennemis le repèrent et l'attaquent et pendant qu'il ira se planquer en sécurité, ce qui ne manquera pas d'arriver, nous on se faufile dans le palais et on choppe l'oncle de Kira.

Gladstone se tourne vers Kira et lui fait un clin d'oeil

Gladstone : Voila, dis comme çà c'est dans la poche. Et chère princesse, oui çà veut dire que je viens. Par contre il me semble déjà que le voyage và être long... Très long...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:55

Soren ne put s'empéché de rire en voyant la pointe humoristique de gladstone. Mais il allait faloir être très discret car il y avait de grande chance que la majorité des troupe se trouve dans le palais.

Soren: Si c'était possible on serai vraiment les meilleur mercenaire de tout les temps. Mais bon moi je propose qu'on fase des coup d'assassin.

Orion: Mais c'est lache sa!

Soren: Bah ouai mais en attandant si on les décime plus rien nous empechera d'arrivé vers l'oncle. Deplus je pense que l'oncle a subit un bon entrainement a la guerre s'achant qu'il est le meneur du raid contre t'es parent kira on devrait faire plutot attention. Voila comment je raisonne. Sinon on est heureux que tu viennes avec nous gladstone tu a l'air d'en connaitre pas mal sa pourra nous aidé pour élaboré de stratégie suivant ce qui nous attant. Mais maintenant c'est parti a la quette du royaume de kira!!!


TLM: Ouai!!!!!!!

Capitaine: Bah enfin j'ai crus qu'on partirait jamais...


Chacun du groupe se positiona sur une wyverne sauf hard qui avait sa propre wyverne. Soren et crystal se mirent avec le capitaine, Kira et Gladstone avec un lord de même et Orion se mis avec Hard. Le voyage commençais tranquillement tout se passé bien lorsque....

[ 1 raide aérien] ou [2 terre en vue!] a vous de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:08

avant de partir hard vais prit un habille noir pour se faufilé dans les rues sans que l'ont le voit mais sa ne lui plaisait pas trophard: orion accroche toi a tes chaussure on vas accelerer
hard accélère tout en faisant un looping
hard: j'ai dit a ma wyverne de faire venir darkpaladin si il arrive donc il rentrera au camp sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue10/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:01

[raid aérien plus drôle XD]

Kira s'accrocha à Gladstone pendant le voyage.

Kira : J'apprécie ton humour envers Dark et Hard XD ! Si jamais on doit se battre, tu pourrais utiliser ta magie pendant que je te tue ceux qui s'approcheraient d'un peu trop près ? Au fait, tu n'es pas obligé de m'appeler princesse tu sais.

Puis elle cria en direction de Soren et des autres.

Kira : Il faudrait que ceux qui maitrisent la magie déciment les ennemis au loin tandis qu'Orion, Hard ( ;-( ) et moi nous nous chargerons de ceux qui seront assez proche de nous.

Le voyage se prolongea tranquillement lorsque soudain, apparurent devant eux des unités volantes. Sûrement des pégases d'après leur couleur blanche.

Kira : Voila la cavalerie !

Soren : Préparez-vous !

TLM : C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:45

hard: orion on casse des armures?
hard fonça vers des pégase comme il est agile dans l'air il passe entre les pégase et commença sont inventaire a coup de hache
hard: tu veut le quel ? Moi je me fait les puissants je suis dans mon élément tu feras mon copilote
hard fit un looping puis crit
hard: orion saute tu le coule et je te rattrape en vol
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:26

Orion acquiessa puis armé de son épée se propulsa de la wyverne en direction du pégase en dessous. Orion lorsqu'il arriva a porté du pégase donna un grnad coup d'épée qui faisa coulé le pégase. Hard se mis en dessous pour le récéptioné.

Hard: Bien joué!

Orion: Tu te débrouille pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:38

hard: sa serre quand même l'armée des wyverne soren on ne vas pas assez vite on les passera pas
hard pris sa hache et transperca son adversaire sans lui donnée aucune chance d'évité le coup
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
les libérateurs - Page 4 Left_bar_bleue90/100les libérateurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:50

Soren lui avec le général était dans son élément les airs il pouvait désorienté les unités adverses de leurs tragétoire. Lorsqu'un pégase allait en dans leur direction il attandé le dernier moment avant de le faire dévier légerment laissant au général l'avantage de donné le coup de grace. Crystal elle avait créé son temps mitigé qui lui prit un peu de temps et désormais des éclair fondé et bloqué les chevalier pégase ennemi qui s'écrasé au sol. Soren toujours dans son moment sadique voulut voir la réaction du chevalier adverse si son pégase devenait un vulgaire cheval. Et c'est ce qu'il fit deux puissante lames de vent se dirigèrent sur les ailes du pégase qui furent coupé le cavalier tomba avec son pégase. Kira et Gladstone surveillé chacun leur coté et éliminé chaque adversaire a porté . L'armé adversaire voyant qu'il n'avais aucune chance batirent en retraite.
Soren: Ouai!! On les a massacré!

Capitaine: Faut dire que vous avait l'avantage contre les unité volante

Orion: Parl pour vous nous on a du y allait au corp a corps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les libérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les libérateurs   les libérateurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les libérateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: