Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Confrérie noire

Aller en bas 
+2
Marie
Nanashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:38

Azilis : Moi... non plus...

Et on s'en fichait. Azilis rechercha les lèvres de Malbius et continua de l'embrasser. C'était si bon. Elle se sentait à l'abris, protégée, Et elle ressentait plein de choses bizarres au niveau de son ventre.

Azilis : *Si j'avais su que ça finirait comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:53

Malbius : "Hem, je suis désolé, je vous empêche de dormir. Je cherchais juste... à vous remonter le moral..."

T'as une drôle de façon de remonter le moral d'une fille, coco...
Malbius : "Enfin, je veux dire... Oui non, je voulais vous dire autre chose... Enfin..."

C'est ça, vas-y, coup fatal ! Dis-lui que tu l'aimes ! Vas-y, mon petit !
Malbius : "... ... ... ..."

AH NON ! On débloque ses cordes vocales et on y va ! De toutes façons, elle l'a déjà compris ! ELLE N'ATTEND QUE CA ! ALLEZ ! ON Y CROIT, ON SE BAT !
Malbius : "Heu... Je..."

RAAAAAAAAAAAAH ! MAIS PRIMA DONNA !
He-hem, Malbius était dans l'art de l'amour plus prompt à montrer ses sentiments plutôt qu'à les avouer. Même seul avec sa dulcinée, ça avait du mal à sortir. Il préféra jouer dans la discrétion qui le caractérisait toujours. Aussi, chuchota-t-il quelque chose à son oreille. Bon, je ne vous dis pas ce qu'il a dit, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
Puis, il continua à la câliner doucement, en prenant son temps. Son entraînement pouvait commencer d'une minute à l'autre. Il voulait éterniser le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:03

[Dégonflé !]

Azilis : QUEÛWAAAAA ??? YAI RIEN CAPTÉ MOI, BORDEYL DE MAYRDE ! ... Qu... Quoi ... !?!?

zOMGWTFBBQ !! Ok, là elle ne savait plus quoi faire. Donc elle ne fit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:22

[HJ : Dégonflé, dégonflé, tu préfèrerais qu'il aille jusqu'au fond des choses dès le début ou quoi ? On va s'calmer, miss XD]

Malbius : "Heu... Tout va bien ? ? ? ?" *Je le savais, je n'aurais pas du dire ça...*

Par politesse, il préféra s'arrêter là. Il pensait être allé trop loin. Donc, avec un peu d'aide magique, il la prit en Cendrillon (JE PRECISE !) pour l'allonger délicatement sur le lit. Il reprit la parole tout en lui tenant la main...
Malbius : "Peut-être vaut-il mieux qu'on en reste là... Je pense que le cauchemar a dû s'évanouir... ^^
Je vais vous laisser dormir. Je ne serai pas loin si jamais il y a un problème."

Il l'embrassa avant de se relever, il lui tenait toujours la main et s'apprêtait à la laisser "essayer de dormir"...
Ouais, euh, Malby, là, laisse-moi te dire qu'après cette séance d'étreinte, ça m'étonnerait que ça fasse dodo, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:28

Mais elle ne lâcha pas sa main. Elle tira dessus même. (MAIS BOUGE-TOI L'arrière-train MALBICHE, BORDEYL)

Azilis : *Mec, c'est n'importe quoi u_u* Non...

Malbius : Non ?

Azilis sourit.

Azilis : Je suis sûre qu'il risque de revenir, ce chauchemard...

Oh, et elle voulait, elle mourrait d'envie qu'il revienne, ce fameux cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:43

Malbius : *Ben tiens, il va revenir, le cauchemar... Remarque, ouais, pourquoi pas...*

Mais bon, il avait saisi le message. En même temps, il était bien hypocrite parce qu'il ne voulait pas la lâcher non plus. Mais bref, autant se faire désirer (c'est un fourbe).
Mais il est impoli de refuser quelque chose à une femme, si on suit le code des gentlemen (Ouais, encore qu'on vit dans l'égalité des sexes. Alors on peut bien refuser deux trois trucs...). Mais autant éviter de rendre Azilis triste. Ouais, enfin, la connaissant... XD
Il la rejoignit donc dans le lit et reprit sa douce étreinte sur elle. Et de toutes façons, elle peut refaire son cauchemar autant de fois qu'elle le veut, il saura quoi faire pour lui faire oublier tout ça.
Quoiqu'il se montrait plus entreprenant pour le coup.

Malbius : "Bon, alors on va faire en sorte qu'il ne revienne pas, ce rêve"

[HJ : Note à ceux qui suivent les ébats du couple : NON, on n'ira pas jusqu'au bout, non ! Ca a beau être plus soft que la première fois, ne croyez pas qu'on va VOUS FAIRE PLAISIR, didjou ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:46

[La suite : sur MSN avec Malbibiche xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:13

Derriere la porte on pouvait pas lourds comme si quelqu'un dansait ,des chuchotement se firent entendre mais si on y pretait attention on pouvait clairement comprendre,car la personne n'etait pas discrete

Hector :Ho Yeah ! Owimbowéowimbowéowimbowéowimbowé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:21

[Dégage, gros tas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:54

[ Pour une ambiance romantique appelé Hector ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:21

Plus tard...

La nuit était calme. Azilis se réveilla en sursaut. Elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec Malbius. Ses yeux étaient clos, son visage était serein.


Azilis : *Mon Dieu, qu'est-ce que...*

Puis elle se souvînt. Ce qu'il s'était passé. C'était si... nouveau.

Azilis : Mmmh....

Elle se dégagea un peu de l'étreinte du prince et l'observa. Il était beau, il fallait bien le reconnaître. Ses traits étaient fins, droits. Il était légèrement plus grand qu'elle. Elle pensa à tout ce qu'il s'était passé ce jour-là.

Azilis : *Et dire qu'après m'être tapé tous les péouzes du coin, j'ai réussi à m'introduire dans ce château... C'est déjà un bel exploit... Moi qui rêvais de gloire... à quoi ça me sert de buter la moitié de la famille royale ?*

Ben oui, c'était complètement naze. Elle pouvait toujours profiter de ça pour mieux faire mal après coup. Mais est-ce qu'elle y arriverait ?

Azilis : * ... Non ...*

C'est tout ce qu'elle réussi à se dire en regardant à nouveau Malbius. Elle sourit. Elle se glissa à nouveau auprès du prince et embrassa les lèvres de ce dernier avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:52

Une douce chaleur s'empara soudainement du prince, ce qui le sortit de sa torpeur. Les yeux dans le vague, il s'aperçut qu'Azilis s'était blottie contre lui. La chaleur venait de là.
Comme par réflexe, il s'empressa de l'enserrer dans ses bras dans un sourire à moitié endormi. Il referma les yeux pour se rendormir, quand il surprit à nouveau une conversation télépathique entre sa sœur et son roi de frère

Sélès : "Bon, ça c'est réglé, je crois qu'on peut enfin aller dormir. Pfff, faire le boulot de prince de Malby, j'espère que je ne ferai pas ça tout les jours..."
Hector : "Hey, c'est juste exceptionnel. Pour le moment, il se "repose", je dirais"
Sélès : "Ouais, il est en train de roucouler"
Hector : "Mais qu'il se fasse plaisir, mince. En plus, le courant à l'air de bien mieux passer entre ces deux-là..."
Sélès : "T'es encore allé les espionner, toi..."
Hector : "Mais non, mais non... Enfin, disons que j'ai très fortuitement entendu quelques petits trucs qui m'ont fait penser qu'il n'étaient pas en train de boire un café..."
Malbius : "Vous pouvez pas vous en empêcher, décidément..."
Sélès : "Ah zut, j'ai encore foiré mon lien télépathique..."
Hector : "Alors alors ? C'est fait ? Vous êtes ensemble ou bien c'était encore une conclusion joyeuse ?"
Malbius : "Hmmmm... De quoi je me mêle ?"
Hector : "Ca va, j'ai compris. On va fêter ça demain... Si tu n'es pas parti..."
Sélès : "ALCOOOOOOOOOOOOOL !"
Malbius : "Ben on n'est pas sortis... Bon, bonne nuit la famille..."
Hector : "C'est ça, bonne nuit, et bien joué... J'aurais pas fait mieux..."
Sélès : "Bonne nuit, les frangins !"
Malbius : "C'est ça, bonne nuit..."

Fin de la transmission. Il regardait Azilis dormir paisiblement dans ses bras, et il se mit à repenser (encore) aux risques que pesait son entraînement qu'il allait bientôt devoir subir...
Mais cette fois, il avait une raison de plus de le suivre et, surtout, de s'en sortir vivant. C'était pour bientôt, il le savait.

Malbius : *Je sais ce qu'il me reste à faire...*

Et après avoir resserré légèrement son étreinte, comme pour éviter qu'Azilis ne s'échappe, pour le garder que pour lui seul, il referma les yeux...
Malbius : *Je sais pourquoi je dois faire la magie noire mienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:38

Bientôt, l'aube et ses furtifs rayons de soleil réveillèrent Azilis. Elle entre-ouvrit les yeux et aperçu à nouveau le visage de Malbius. Elle se sera de plus belle contre lui, calant sa tête dans le creu formé par le cou de Malbibiche (ça veut rien dire, faites fonctionner vos cerveau, c'est pas mon problème si vous avez pas une capacité de compréhensuion suffisament développée BORDEYL DE MAYRDE). Ca sentait bon et c'était chaud. Elle y déposa un baiser et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:05

"Cui cui cui piou piou piou tchip tchip BANG BANG BANG ! Cuiiiiii *BOM*"
Saleté de piaf...

He-hem
Le chant des oiseaux, brutalement stoppé par l'intervention du chasseur du coin, avaient réveillé Malbius qui s'étonna que le jour se soit déjà levé...
Il tourna la tête et remarqua celle d'Azilis, calée contre la sienne. Il ne chercha pas à la réveiller et se contenta de l'admirer en jouant un peu avec ses cheveux. Elle avait peut-être encore besoin de dormir. Aussi se contenta-t-il aussi de caler les draps du lit de façon à ce qu'elle ne sente pas l'air frais ambiant.
Ben oui quoi, vous croyez quoi ? Qu'ils sont encore habillés ?

Malbius : *Hm... Elle est belle quand elle dort... On dirait limite qu'elle fait un sourire de l'ange*

Note : Le sourire de l'ange, c'est le sourire que fait un nouveau-né alors qu'il est encore aveugle et qu'il ne connaît donc pas encore le visage de ses proches. (Un peu de culture XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:11

Azilis sentit Malbius bouger. Elle dégagea sa tête et chercha son regard. Elle vit se yeux et fut à nouveau submergée par une senssation d'hystérisme contrôlée. Elle était fascinée. Elle souriait, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:19

Malbius : "Tiens ? Bonjour. Je vous ai réveillée ?" ^^

Le petit bisou du matin...
Malbius : "Vous avez bien dormi ?" *Faut dire qu'on s'est déjà bien épuisés, déjà d'une...*

C'était parti pour une grasse matinée en amoureux, si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:24

Azilis : Non, j'étais déjà réveillée ^^ Et oui, j'ai très très bien dormi =)

Elle se recolla contre lui en rembrassant son cou.

Azilis en son fort intérieur : *HAHAHA ! Tu es folle de lui ma pauvre !*

Azilis : *Arrête, dis pas une horreur pareille u_u*

A.e.s.f.i : *Ah non ? Et comment t'appelles ça alors ?*

Azilis : *FOUS-MOI LA PAIX*

*KABOOOOOOOOOOOOOUM (explosion nucléaire dans ses pensées)*

Elle se contracta et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:33

Malbius : "Hé ? Ca va ? Vous êtes tendue soudainement..."
Azilis : "Comment l'avez vous deviné ?"
Malbius : "Le coup de genou que vous venez de me donner..."
Azilis : "Oups..."

Bon, il faut dire que Malbius avait toujours dans un coin de ses pensées la potentielle idée de trépasser dans quelques temps encore non décidés. Mais il fit en sorte de ne pas le montrer et c'est pourquoi il arborait ce même visage d'homme heureux... Heureux d'être avec une certaine personne, suivez son regard...
Malbius : "Qu'est-ce qui vous arrive ?"
Dit juste avant de l'embrasser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:39

Azilis : *Je suis perturbée par mes propres agissements, mais à part ça...* Hum, disons que ce qui arrive ne m'aurait pas effleuré l'esprit dans le passé... Et ça me chamboule un peu...

Malbius : ...

Azilis : Ah non mais c'est euh... très bien ! Oui, très bien...

Et elle carressa sensuellement son dos (POUAHAHAHAHAHA).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:52

Malbius ne cherchait pas à comprendre. Il faut dire que tout s'est passé quand même assez vite... N'importe qui serait chamboulé...
Malbius : "Laissez-vous aller, il y a des moments où il ne vaut mieux pas se poser de questions..."

Ben oui, quoi... Ils sont pas bien là ? Allongés dans leur lit à se réveiller en se câlinant tranquillement. Autant en profiter, ça ne dure pas longtemps. Et en parlant de dur, je dirais que comme c'est le mat...
Malbius (*en aparté*) : "CA C'EST HORS-SUJET !"
Ah pardon, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:57

Azilis : Vous disiez ? Vous avez préparé votre arrosoir ? XD

Malbius : Hum rien.

Azilis soupira. Déteeeente... Bonheeeeeeur... Bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:08

Malbius : "Je disais de vous laisser tranquillement aller sans vous poser de questions. Après tout, c'est le matin, on vient de se réveiller, on peut bien en profiter un peu..."

Disait-il dans un élan câlin... Hé oh, j'vais pas vous dire ce qui se passe sous la couette non plus, bande de gros dégueulasses !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:20

[Mais si, j'exige des détails ! *BAF*]

Azilis : Bien volontier...

Elle se mit à lui lécher les tétons embrasser son cou (pour qu'il kiffe ça dans son corps d'athlète).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:03

Il se laissa faire... Mais c'était bien à lui de parler, il avait quand même une épée de Damoclès sur la tête...
Il en était conscient... Mais aussi préféra-t-il laisser sa fougue relative en ne lâchant plus sa demoiselle.
On passera l'état du mage mélangé entre le bonheur et la peur de devoir la quitter, peut-être à jamais. Mais bon, c'était le destin, il fallait l'accepter...

Dites, on peut me faire dire autre chose que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 18 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 18 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:10

Narrateur de Marie : Dis des trucs sexuels !

Narrateur de Malbius : Non, sinon après il me tape !

Malbius : *Parfaitement !*

Narrateur de Marie : Comment ça ? On est que des voix !

Azilis : *Des voix écrites en plus...*

Narrateur de Malbius : La grande classe...

Narrateur de Marie : Oh mais démerde-toi, t'as qu'à dire qu'il lui mange...

Malbius : *QUOI DONC ?*

Narrateur de Marie : ... son petit dèj sous le nez comme un gros chacal puant !

Narrateur de Malbius : Pourquoi faire ?

Azilis : *Ca remplit les trous !*

Hector : *J'AIME CETTE FEMME !*

Malbius : T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Confrérie noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie noire
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alliance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: