Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:04

Tarras déposa Dm sur le lit. Il se tourna vers le roi et lui demanda:

Tarras: on fait quoi maintenant? parce que moi, j'y connais quedale en soin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:31

Lyon: Veux-tu que j'essaie...? Ou tu aimerais qu'un de mes soigneur vienne l'examiner? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:49

Tarras: je vous fait confiance sir, mais je préfère qu'un VERITABLE expert en soin(du genre un évèque) vous accompagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:19

Lyon: Parfait, je vais aller en quérir un. Attends moi un instant.

Lyon sortit de la chambre, laissant DM au soin de Tarras. Il se dirigea aussitôt vers l'aile de l'infirmerie, où tout ses soigneurs devaient être. Lorsqu'il arriva, tout ses soigneurs étaient effectivement là. Il s'agenouillèrent devant leur roi.

Soigneurs: Bonjour, mon roi!

Lyon: C'est bon relevez-vous. J'ai besoin du meilleur soigneur.

Ils se regardèrent et un se détacha du groupe.

Lyon: C'est bon. Suivez-moi.

Meilleur soigneur: Bien, sire.

Ils sortirent rapidement de l'aile et rejoignirent la chambre. Tarras était toujours au chevet de DM.

Meilleur soigneur: Qui est-ce?

Lyon: Une personne à qui je tien... Tarras explique lui qu'est-ce qui est arrivé pour qu'il sache quoi faire. Et n'oublie pas... aucun détails, seulement le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:46

Tarras: bien. en fait, il a un coté maléfique avec qui il a passé un pacte pour qu'il puisse l'invoquer prenant le risque de tomber dans un coma de plusieurs mois, ou de mourir. Et il a invoqué cet esprit à la fin d'un combat très éprouvant. Je veux donc que vous l'examiniez et que vous fassiez tout votre possible pour qu'il se réveille en excellente santé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:02

Lyon: Et le plus tôt possible si c'est en vos moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:01

Evêque: hum....je vois...je vais faire mon possible, maios seul, je ne peux rien faire, je peux prendre le jeune homme?

Tarras: vous l'enmenez où?

Evêque: dans une salle de soin spéciale

Tarras: bien, allez-y

L'evêque enmena Dm dans la salle en question. Elle était fermée à triple tours, aucunes fenêtres. Il y avait cinqu autres évêques réunis autour d'un énorme glyphe déssiné sur le sol, et ils étaient munis de bâtons de soins extrêmement puissants. Ils posèrent Dm sur le sol, au centre du dessin et commencèrent la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptySam 20 Fév 2010 - 0:45

Le temps se faisait long...très long. Cela avait bien beau être une situation particulière, cela mettait trop de temps. Il décida d'aller voir ce qui se passait... par l'entremise de Tarras.

Lyon: Tarras, je vais avoir besoin de ton aide... mais ça risque d'être compliqué.

Tarras: Comment, sire?

Lyon: Je trouve cela suspect que ça prenne autant de temps. Il devrait essayer, et si ça ne fonctionne pas, il revient. Mais on dirait qu'il n'est pas parti pour ça. C'est pourquoi je vais t'apprendre une technique que tout mage devrait connaître, peu importe la magie qu'il utilise.

Tarras: ...Très bien...

Lyon: Ce que je vais t'apprendre permettra de voir ce que tu ne peux pas voir... Tu vas retirer ton esprit de ton corps.

Tarras: Comme si j'étais...mort?

Lyon: Non. Seulement ton esprit, tu vas pouvoir aller voir ce qui se passe. Premièrement, tu dois être bien concentrer et ensuite te projeter, comme si tu plongeais, mais le tout avec ton esprit. Au début cela va prendre du temps et lorsque tu seras capable cela va prendre du temps avant que cela devienne naturel. Allez, essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptySam 20 Fév 2010 - 16:35

Tarras se mit à essayer. Il pensa à son esprit. Il se concentra pour essayer de le faire aller hors de son corps. Il réunissait toutes ses forces et sa volonté dans cet exercice. Mais c'était assez difficile. Il réessaya et pensa "esprit-hors du corps", mais il n'y arriva toujours pas. Il tenta le coup plusieurs fois, en vain. Il eut une idée, et il essaya en penssant à sa magie noire, mais il n'y arriva toujours pas. Il se souvint de l'enseignement de Dm...

* FLASH BACK *

Dm:tu doit sentir de la puissance magique émaner autour de toi. Et lorsque tu lance tes sorts, tu doit les envoyer avec la magie autour de toi...

Tarras:....Et comment tu sais ça toi?

Dm:Hum.....parce que, je le sais, voilà! aller, reprends ton exercice


Tarras relanca ses sorts. Il créa une boule. Et comme lui avait dit Dm, il sentit une aura mystique autour de lui. Il concentra cette aura dans ces mains. Lorsqu'il envoya son sort, il éjecta cette aura qui donna une impulsion suplémentaire au sort, qui parti deux fois plus vite. Il fit mouche et une mouette tomba.


* FIN DU FLASH BACK *

Tarras essaya alors avec cette technique.Il fit émaner de la magie autour de lui. Il l'utilisa et la concentra dans son esprit, dans son corps. Puis il pensa à son esprit, à le faire sortir hors de son enveloppe charnelle. Une fois fixé il utilisa l'aura concentré en lui comme un canon pour expulser son esprit hors de son corps, pour s'expulser lui-même. Une aura noire entoura soudain Tarras. Il souffrait horriblement, puis tout cessa d'un coup. Il se senti vidé de ses forces. Il croyait être mort, mais il vit brièvement son corps sur lequel était penché Lyon. Ensuite, il fut comme aspiré par son corps, et soudain, le vide. Il se réveilla, et vit le visage de Lyon.

Lyon: est-ce que...........bien........Tarras?

Tarras:...hein.......?

Lyon:est-ce que ça va bien? tu t'en remet Tarras?

Tarras: oui...je crois

Lyon: qu'est-ce qu'il s'est passé?

Tarras: je m'entrainais à ton exercice lorsque j'ai pensé à ce que m'a dit Dm, pour l'aura qui émane du corps des mages. Je l'ai utilisé pour expulser mon esprit, et j'ai vu mon corps, et toi, tu était penché dessus. Ca n'a duré que 5 secondes...

Lyon: je crois que tu commence à comprendre, repose-toi et reprends l'expercice un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:32

Lyon: Pour l'instant repose toi, je vais aller voir ce qu'il se passe...

Sans aucun effort, l'esprit de Lyon sortit de son corps, celui-ci resta immobile comme un statue. Son esprit se promena dans les couloirs jusqu'à arriver devant une porte d'où l'énergie de DM venait. Il passa à travers la porte et vit...

[À toi de continuer, je sais pas si tu avais une idée derrière la tête en écrivant ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:35

[HRP//: une idée par rapport aux soins, ou par rapport à la "libération de l'esprit" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

[Donc ce n'est pas nécessairement méchants ce qu'ils veulent faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:37

[HRP//: ils veulent le soigner, c'est tout^^]

Lyon vit le corps du jeune homme étendu au milieu de la glyphe, les soigneurs était réunis autour de la glyphe. Soudain, une lumière vive, blanche et jaune sorti du glyphe en question. Tous les soigneurs brandissèrent leurs bâtons de soin et tous entamèrent une prière:

Soigneurs: Ô grande Déesse! puisse-tu nous apporter force pour soigner ce jeune homme qui est aux portes de l'autre monde! puisse-tu nous donner courage pour ne pas abandonner malgré l'effort que nous devons fournir, puisse-tu nous apporter tu illustre magie pour ramener cet homme à la vie!

Un rayon de lumière sorti du plafond en direction de Dm. Ce dernier fut levé, comme en apesenteur. Une petit boule de lumière descendit du rayon et s'enfonça dans le coprs de Dm. Les bâtons des Evêques se mirent alors à briller et un rayon vert/jaune s'échappa de chacun pour se diriger vers le coprs inerte du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:08

[Rapporter la vie? Oo T'es pas mort à ce que je sache XD]

Lyon: *Mais qu'est-ce que...!? Depuis quand ils font ça dans mon château sans que je le sache?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:03

Cela faisait plusieurs minutes que Lyon observait depuis son esprit projeté vers le monde réel les tentatives infructueuses des soigneurs. À chaque fois, des rayons jaune-vert s'échappait des bâtons dotés du don de guérison pour aller percuter le corps du jeune homme toujours inconscient. La salle sombre s'illuminait à chaque fois pour retourner dans le noir, mis à part les quelques torches qui illuminaient la salle sans fenêtre. Dixième tentative... celle-ci semblait être la bonne: après avoir rentré en contact avec Dark-Météor, le corps souleva du sol, le glyphe s'illumina de lui-même et une lumière plus rosée s'échappa du symbole occulte. Avec le jaune et le vert, le rose vont s'ajouter pour donner un concert de lumière colorées. Puis, tout redevint noir, à l'excepté d'une petite aura blanche qui entourait DM. Il redescendit lentement sur le sol et au bout de quelques secondes, l'aura immaculée s'estompa, laissant la salle vraiment dans le noir. Lyon quittait mentalement la salle au moment où DM clignait lentement des yeux.

Lyon ouvra lentement lui aussi ses yeux, avec un Tarras affolé à ses côtés. Battant des paupières comme s'il sortait d'une profonde léthargie, il se leva ensuite sur ses coudes.


Lyon: Tarras! Qu'est-ce qu'il se passe?

Tarras: Lyon! Dieu soit loué, vous allez bien!

Lyon: Vous...?

Tarras: Tu vas bien, désolé. C'est juste que cela faisait tellement longtemps que tu étais comme ça, sans bouger, que je pensais que tu allais rester comme ça pour toujours... que tu étais mort...

Lyon: C'est bon, ça va je suis là maintenant. Cela dit, ceci nous permet de t'apprendre une leçon sur ce que je t'ai montré: plus le mage est puissant, plus il peut rester hors de son corps longtemps. Dans ton cas, je crois que tu manquais seulement de pratique. Tu as un énorme potentiel magique, c'est juste que tu manques de pratique. Alors si on continue de progresser lentement, tu devrais être capable. Ensuite, je vais te montrer une autre technique qui pourrait t'être utile, même si tu es un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptySam 17 Avr 2010 - 1:29

Tarras: ok, c'est bon...ça me fait plaisir que tu ailles bien...et Dm? il va comment?

Lyon: il me semble qu'ils ont réussis, j'ai vu Dm cligner des yeux...


Un évêque s'approcha des deux mages et leur parla...

Eveque: nous...nous avons réussi...votre ami...est...sain et sauf..une journée de repos et demain vous pourrez le voir...si votre majesté ne nous le permet, nous prendrions bien volontiers du repos

Lyon: oui allez-y...Tarras? ça va?

Tarras: *snif* :')...je suis tellement heureux...c'est un ami d'enfance et je n'aimerais le perdre pour rien au monde...quelle est cette technique dont tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptySam 17 Avr 2010 - 23:45

Lyon: Je vais t'en parler brièvement, mais tu devras continuer de pratiquer celle-ci avant de continuer. Alors, pour te donner un petit aperçu, la technique après sera une technique de méditation qui te "régénère". Alors que tu utiliseras cette méditation pendant une vingtaine de minutes, tu auras l'impression d'avoir dormi une nuit des plus reposante. De moins, pour les mages ordinaires. Comme pour la projection astrale, plus tu es puissant plus les effets seront meilleur. Comme par exemple, il me prend que cinq minutes pour avoir une nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:06

Tarras était émerveillé. La magie ne sert pas qu'a attaquer, mais on peut faire enormément de choses avec! Il jubilait à l'idée d'apprendre plus de tehniques...

Tarras: mais c'est génial! ça doit etre surtout très utile lors d'un combat! surtout que nous les mages, nous sommes en retrait, nous pouvons donc utiliser cette technique! est-elle compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:36

Lyon: Pas vraiment, mais elle fait mal les premières fois... ^^' Bon, maintenant repose toi et on va continuer de pratiquer ce qu'on a commencé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:19

Tarras: bien, je vais me coucher alors...

Tarras alla s'installer dans une chambre, s'allongea sur un lit et trouva le sommeil difficilement en pensant à Dm...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:10

Lyon n'attendit pas longtemps avant d'aller rejoindre sa chambre lui aussi. Lorsqu'il entra, il claqua des doigts et la lampe qui était posé sur le petit bureau de sa chambre s'alluma, laissant une lumière réconfortante dans la chambre, tantôt noir comme la nuit à l'extérieur. Effectivement, il faisait maintenant noir et il devait être proche de minuit. Il alla se faufiler sous les couvertures de son lit à baldaquin, mais ne trouvait pas sommeil. Même s'ils avaient réussis à guérir DM, le roi était quand même choqué par la méthode utilisée. Jamais il n'avait vu un tel rituel de guérison, et le fait qu'il ait lieu dans un lieu clos sans fenêtre et dans la noirceur n'aidait pas. Même qu'il avait un mauvais pressentiment dans qui lui chicotait l'intérieur. Déterminer à en savoir plus, il se dit qu'il allait en parler au chef soigneur le lendemain. Après ces méditations sur les méthode peu orthodoxes de ses soigneurs, le sommeil vint enfin le bercer.

Nuit sans rêves, pas trop agitée, Lyon se réveilla alors qu'il devait être vers les 10 heures. Il s'étira et se leva. Il alla ouvrir les rideau qui s'étaient inexplicablement fermés durant la nuit. Sans dire un mot à qui que ce soit, pas même à Tarras qui devait encore dormir dut aux efforts qu'il avait donné la veille, il alla prendre un déjeuner rapide dans la Grande Salle. Des œufs avec du bacon et des patates, le tout agrément de tranche de tomates et d'un jus d'orange fraîchement pressé. Il se leva, laissant la vaisselle à sa place et prit la direction de l'aile infirmière. Arrivé, les soigneurs s'inclinèrent un après l'autre alors qu'il cheminait vers le bureau du responsable de l'aile. Arrivé, il cogna doucement à la porte.
"Oui?", lança une voix derrière la porte.

-Bonjour, ici le Roi. J'aimerais vous parler si cela ne vous dérangerais pas.

-Oh non, entré tout de suite, Sir! Je ne savais pas que c'était vous.

Des pas précipités de l'autre côté et avant même que Lyon n'ait put tourner la poignée, la porte s'ouvrait à la volée laissant apparaître un vieil homme. Il avait un visage rond et une couronne de cheveux grisonnant faisait le tour de son crâne. Il avait des yeux d'un bleu profond et une expression de bonté englobait tout son visage. Il se tassa de l'embrasure et l'invita à entrer, ce qu'il fit. Le chef-soigneur alla s'installer sur la chaise devant son bureau, laissant le siège rembourré au maître des lieux. "Alors, de quoi vouliez vous me parlez, Majesté?", demanda l'homme.

-En fait, c'est au sujet du jeune homme que vous avez miraculeusement sauvé hier...

-Oui! C'est effectivement un miracle que nous ayons put le sauver.

-Effectivement... Mais comment avez-vous fait?

-Et bien, c'est-à-dire que...

-C'est bon. Je sais comment.

-Mais-!?

-Je suis un roi mage après tout, non? De plus, ne serait-il pas normal que je sache tout ce qui se passe à l'intérieur de mes murs? Qu'est-ce que c'était? Un espèce de rituel païen envers des dieux obscurs, contraire au règne de la grande Ashera?

-...

Le silence de l'homme était éloquent. Il ne restait plus qu'au souverain d'attendre la réponse pour pouvoir se faire un opinion...

[Je sais pas si tu avais une idée derrière la tête ou c'était l'inspiration du moment alors je ne voulais pas inventé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:45

[HRP//: c'était plutôt l'inspiration du moment, mais je vais essayer de trouver un truc^^]

Viel homme: eh bien...en fait....

Lyon: oui?

Viel homme: c'est-à-dire que...oui et non....la déesse Ashera est un grande déesse et je la vénère comme tous mes semblalbes en font autant, mais elle incarne l'ordre et la justice, et un jeune homme qui invoque ses forces maléfiques à but personnel ne devait surement pas vivre, et au lieu de le sauver, elle l'aurait surement tué...

Lyon:...continuez...

Viel homme: nous avons donc fait appel à Yune

Lyon: Yune? Mais c'est...

Viel homme: le dieu du chaos, comme tout le monde l'appel, mais elle déteste ce nom...Elle est plus compréhensible qu'Ashera, elle est plus......humaine....pour une déesse...Nous l'avons appelé et elle a bien voulu écouter notre prière...

Lyon: vous avez....fait une prière envers le dieu du chaos?!

Viel homme: Yune! je vous en supplie Votre Majesté! elle ne mérite pas votre mépris! elle a sauvé ce jeune homme!

Lyon:....Je vais en parler avec le Conseil ce soir...une décision doit être prise de toute urgence...


Lyon sorti de la pièce, soucieux. Il croisa Tarras qui allait prendre son petit déjeuner, mais ne s'arrêta pas pour le saluer. Il devait réfléchir à cette affaire...

[HRP//: et toc! maintenant c'est à toi de trouver un truc! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:49

[HJ: Parfait je devrait trouver de quoi ^^]

Lyon avait écouter les explications du vieil homme et sortit de la pièce peu après le récit rocambolesque du vieux prêtres. Yune, la déesse du chaos, serait à l'origine de cette guérison? Et elle n'aime pas qu'on l'appelle en tant que tel? Notre jeune roi avait beau être un mage et ouvert à tout ce que relevait de l'occulte, croire une histoire qui allait à l'encontre de tous les enseignements qu'il avait reçu et qu'on donnait encore aujourd'hui était tout simplement difficile à digérer. Justement, une chance que le Conseil se réunissait le soir même.

Toujours dans ses pensées, il ne vit pas Tarras qui allait manger. Il ne le vit pas non plus tourner la tête alors qu'il passait, puis sa mine déconfite lorsque le monarque tourna le coin du couloir, vers son bureau. Il avait un petit bureau dans sa chambre, mais son bureau de travail se trouvait sur l'étage en-dessous, celui-là même sur lequel il était. Il se rendit donc rapidement vers son bureau et commença à prendre en note ce qui lui passait pas la tête pour en parler au Conseil le soir. Une heure plus tard, tout était enfin prêt pour qu'il puisse tenir la réunion du Conseil. Maintenant, il devait apprendre quelques trucs à Tarras avant qu'il ne continue son entraînement avec DM...

Il se concentra quelques secondes et repéra son énergie magique dans une salle dans le château, sûrement sa chambre. Tarras l'avait quitté rapidement, de sorte que Lyon ignorait où il séjournait. Il commença à marcher dans les couloirs, saluant les membre de sa demeure lorsqu'il en croisait, tout en s'orientant vers sa cible. Il arriva devant une porte en bois. Il cogna à la porte, puis un bruit de livre qui tombait sur le sol se fit entendre.


Lyon: *Je dois lui avoir fait faire un saut...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue45/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:19

Tarras lisait un des nombreux livres de magie de la bibliothèque royale, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il fut sorti de ses pensées brusquement et lâcha le livre sous l'effet de la surprise...

Tarras: qui est-ce?

Lyon: c'est moi

Tarras: ah! votre Altesse...

Lyon: je te dérange?

Tarras ramasse son livre et le pose sur la table de chevet: non, je ne faisais rien d'important...

Lyon regarde le livre d'un air soucieux:bon...je voudrais parler de notre entrainement

Tarras: la "libération d'esprit?"

Lyon: voilà...tu est prêt? car cet exercice demande beaucoup d'entrainement, même si tu as réussi à libérer ton esprit quelques secondes...

Tarras: euh...oui...allons-y

Lyon: bien, suis-moi


Ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers une salle que Tarras n'avait pas eu le temps de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi Left_bar_bleue90/100Le retour du roi Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:42

Lyon entra dans la chambre de son demi-élève, étant plus celui de DM que de lui, et il lui demanda s'il était prêt pour apprendre quelques petits trucs avant que DM soit rétabli, dont la libération d'esprit. Le jeune homme répondit par l'affirmative, alors il suivit le roi qui l'amenait dans une salle spéciale.

En fait, c'était une salle que peu de gens connaissaient. Seulement Malbius qui l'avait découverte durant son entraînement, maintenant Tarras et lui-même. C'était une grande salle ronde, avec des torches à intervalles réguliers le long du mur. Un cercle blanc était visible sur le sol au centre de la salle, car un dôme de vitre surplombait le terrain d'entraînement. Le reste de la salle était délimité par des colonnes. Lyon s'avança vers le centre, où Tarras le rejoint.


Lyon: C'est ici que je commence l'entraînement des rares pupils que j'ai. Tout ce que nous verrons ici ne sera pas de la magie de combat, dite active. Ce que nous allons voir sera, entre autre, la libération d'esprit, la méditation solaire, la lévitation si nous avons le temps et si tu es vraiment doué et que tu maîtrises tout avant la complète convalescence de DM la téléportation.

Lyon s'apprêtait à continuer lorsque sa bouche se referma, et eut l'air de penser. Après quelques secondes, il finit par hocher de la tête.

Lyon: Finalement, on ne verra pas la téléportation maintenant, nous la verrons lorsque tu auras terminé ton entraînement avec DM et que tu seras suffisamment expérimentés en magie. Vu le résultat qui t'es arrive durant la libération, je crois qu'il est nécessaire que tu sois conscient de tes limites et de tes capacités en magie. Bref, ce seront la magie dite passive que nous verrons ici.

Comme hier, nous allons commencé par terminé la libération d'esprit que nous avions vu un peu hier. Comme petit aide-mémoire, je te dirais que tu dois premièrement te concentrer et faire le vide dans ton esprit, ensuite tu projettes ton esprit à l'extérieur de ton corps et la dernière chose à faire c'est de faire un filtre magique, pour ne pas mettre trop de magie dans ta libération, comme ce qui est arrivé hier. Alors commences par seulement sortir de ton corps et revenir sans qu'il n'arrive rien. Si tu réussis, on va commencer à prolonger ton séjour astral et ensuite on va voir les distances. Tu peux y aller.

Lyon termina son petit cours et laissa Tarras se concentrer et voir ce qu'il serait capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: