Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:12

Tarras se concentra. Il libéra de la puissance magique à la manière d'une aura, moins puissante que la veille. Lorsqu'il se concentra sur son esprit, il pensa au vol d'un oiseau, au vent, au ciel: à la liberté dans les 3 dimensions. Soudain, il vit de nombreuses choses. Il vit des étoiles, il flottait dans le cosmos. Il avançait presque aussi vite que la lumière, personne ne pouvait le voir. Il vit des astres rouges, jaunes, bleus...des déchirures noires qui attiraient tout vers elles...Puis il vit des choses complètement différentes: il vit des flammes et leur chaleur, il vit de la foudre et la vitesse grisante qu'elle lui procurait, il vit un vent de liberté souffler dans ses cheveux, il vit une lumière céleste transperçant les cieux, puis des ombres noires, engloutissant le monde. Il flottait dans son âme, dans sa magie, cet endroit que possèdent tous les magiciens du monde. Il concentra son esprit vers sa tête, puis, forçant la paroi épaisse de son crâne, parti hors du corps, de cette enveloppe charnelle qui empêche les êtres mortels d'utiliser leurs pouvoirs cachés, anciens, et célestes. Il se vit, assis, Lyon le regardant. Ce dernier souria. Il voulut se déplacer dans l'espace autour de lui, mais il fut réaspiré par son corps, repassa dans la magie intérieure, dans le cosmos, puis reprit connaissance. Il ouvrit doucement les yeux et vit son maître qui le ragardait.

Lyon: alors?

Tarras: c'était......wouaaaaaaaa....génial...j'ai vu le cosmos infini, puis j'ai vu mon âme magique, puis je suis passé dans les airs et je t'ai vu. Tu souriait. J'ai été aspiré par mon corps, et je me suis révéillé.

Lyon: c'est très bien....mais si tu veux rester plus longtemps loin de ton corps, tu devra t'entraîner durement...

Tarras: je peux te poser une question?

Lyon: vas-y

Tarras: pourquoi...pourquoi ai-je vu toutes ces choses?

Lyon:le cosmos: étendue infinie, magique...il représente la liberté infinie, tu peux ainsi t'imaginer ce qu'est la liberté dans les trois dimensions...ensuite, le feu, le vent, la foudre, la lumière, les ombres, c'est la magie qui est en chacun de nous,la-dedans, tu dispose de tes reserves magiques, ta force, ta capacité à manier certains éléments...

Tarras:...c'est....extraordinaire...

Lyon:bien...tu as bien débuté, continue à t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:05

Lyon: Cette fois-ci, essaie de rester plus longtemps à l'extérieur de ton enveloppe physique... C'est difficile à expliquer, mais tu dois premièrement te concentrer à te garder hors de ton corps. L'habileté que nous sommes en train de voir n'est pas naturel. Les Hommes ne sont pas censé pouvoir quitté leurs corps comme ça, mais les mages ancestraux ont trouvé le moyen dans leur infinie sagesse. Alors si tu parviens à garder le contrôle sur l'attraction qu'a ton âme vers ton corps, seulement après cela pourras-tu voyager plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:52

Tarras: je crois que j'ai compris...

Puis, le mage ferma les yeux et se reconcentra. Il repensa à ce qu'il venait de voir dans son âme et son esprit. Il libéra cette aura qu'il maitrisait assez bien maintenant. Mais cette fois-ci, il ne repassa pas par le cosmos, pas par son âme. Il se vit directement. Il, enfin son esprit, flottait dans les airs. Il se vit assis, les yeux fermés. Il vit Lyon, dans la même position. Tarras se dit qu'il faisait cela pour le plaisir de voler. Soudain, il se senti aspiré par son corps. Irrémédiablement, il allait revenir à lui, et il devrait recommencer encore et encore. Il pensa aux pouvoirs magiques en lui, un reflex de mage de se réfugier dans sa magie. Il vit la lumière et l'ombre qui s'annulaient mutuellement. Il vit le vent qui soufflait, et partait aussitôt dans la direction opposée à celle d'où il venait. Le vent lui avait donné l'envie de voler, la volonté de résister à son corps. Il vit la foudre qui s'abattait sur la terre, il repensa alors à son corps qui l'attirait, comme la Terre qui attire tout vers elle. Puis, il remarqua quelquechose. La foudre qui tombe créé le feu, le vent qui souffle l'attise. Il eut une idée. Avant de rentrer dans son corps et de retrouver son enveloppe charnelle et son appartenance au monde terrestre, il concentra son esprit, réunit toute son âme et expulsa de la magie à l'état pure par ses mains, la magie acquise avec de l'entrainement spirituel, la magie que tout mage a en soi, avant même de parler de feu, foudre, vent, nuit, jour...La puissance liberée le fit reculer de plusieurs mètres, loin de son corps comme un corps spatial trop loin d'une planète pour être atteint par son attraction. Faute de pouvoir voler, Tarras s'est liberé de l'emprise de son propre corps...C'était grisant, il volait, il traversait les murs et personne ne le voyait, sauf Lyon....... Lyon?!

Tarras: *Mais...comment est-ce posible? je vais essayer de lui parler pour voir si...*

Lyon: eh! Tarras! je voit que tu as réussi! quel moyen a tu trouvé?

Tarras:euh....

Lyon: c'est impressionant non?

Tarras: oui...faut que je m'habitue...

Lyon: c'est normal...alors! raconte moi comment tu as fait

Tarras: en fait....je me suis liberé de l'emprise de mon corps, je suis trop loin pour qu'il m'attire...

Lyon: et comment tu....?

Tarras: j'ai utilisé la magie pure en me projetant, je l'ai utilisé comme d'un "lanceur"

Lyon:je vois...intéressant...on fait un tour?

Tarras: ma foi...oui....

Lyon: je vais te faire visiter le chateau en détail, c'est plus facile et plus marrant quand on peut aller partout et que personne ne nous voit! =D


[HRP//: je te laisse faire la visite, comme tu est censé connaitre le chateau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:08

Lyon, qui surveillait son élève pendant qu'il s'exerçait, contempla le décor autour de lui. Une chambre des plus ordinaire, avec des murs gris, un table, un lit et une seule fenêtre. Après l'entraînement, il allait amener Tarras et DM vivre sur l'étage royal car ils étaient des invités de choix après tout. Il réfléchissait à tout ceci lorsqu'il sentit un changement dans l'aura de son protégé: il n'avait plus d'âme. Il devait avoir réussi alors notre roi décida d'aller le rejoindre. Il ferma les yeux et aussitôt il se retrouva hors de son corps.

Il regarda autour de lui et vit une trace blanche qui passait à travers le mur, ce qui était la marque que laissait l'âme. Il la suivit et finit par rencontrer Tarras, qui fut surprit de le voir là. Il lui proposa alors de le faire visiter le château en même temps de pratiquer. Celui-ci accepta avec joie et ils commencèrent la visite. Avant tout, Lyon désirait commencer par le bas et remonter alors il partit en direction de l'entré.

Arrivé devant les imposantes portes, il se retourna et vit Tarras non loin derrière. Il attendit qu'il soit arrivé pour commencer les explications et le déroulement du tour.


Lyon: Alors comment nous allons fonctionner est que nous allons partir du bas et nous allons remonter vers le haut. Comme ça nous somme sûrs de ne rien oublier. Donc pour commencer, nous voici à l'entré du château où tout le monde entre et sort. La salle est assez grande pour permettre plus de circulation. Passons maintenant par la Grande Salle où tout le monde dans le château mange. Tu y es déjà allé, mais nous allons quand faire un petit tour. Nous avons aussi l'infirmerie sur le premier étage, mais nous n'irons pas la voir.

Ils se dirigèrent donc vers ladite salle et ils firent ainsi le tour de la Grande Salle, des cuisines et il conduisit son élève dans les diverses couloir du premiers étage. Ils s'arrêtèrent quelques secondes dans la salle du trône qui se situait au premier étage, mais qui en faisait trois de haut. Lorsqu'ils entrèrent, Tarras ouvrit la bouche d'épatement. Une immense salle avec un long tapis violet, la couleur de Phoenicis, qui partait de la porte jusqu'au trône était par terre. La salle baignait dans la lumière, un grand dôme de verre surplombait la salle du trône. Sur les côtés en hauteur, on pouvait voir des domestiques qui s'affairaient à leur tâche. En effet, la salle était ouvert et quiconque se promenait sur les autres étages pouvait voir le trône en or massif décoré de pierres précieuses et de petits détails en argent.

Lyon: Impressionnant, n'est-ce pas? C'est ici que je passe la plupart des mes journées. Je suis dans cette salle pendant la journée et durant les semaines. En soirée et durant les fins de semaine, je fais les autres tâches qu'un roi doit faire: Paperasses et tout la gestion de l'économie, de la culture et de l'éducation.

Tarras: Mais que fais-tu de tes journées dans cette salle? Cela doit être lassant à la longue, non?

Lyon: En effet, mais je reçois les citoyens qui ont une réclamation à faire. S'ils ont des plaintes à faire ou bien s'ils doivent régler un conflit avec un autre paysans, ils viennent ici pour que je décide du sort. Dans des situations très rares, je vais même jusqu'à me déplacer dans la ville où un problème grave est arrivé. Quand il n'y a personne, je fait un peu de paperasse et je lis de temps en temps. En plus, je tiens un journal que l'on pourrait appeler intime, mais en fait je ne fait que conserver mes observations et mes découvertes, autant pour le bien de ma nation que personnels, comme à qui a trait à la magie. Bon, poursuivons vers le second étage.

Ensuite, ils montèrent d'un étage et se retrouvèrent au second étage sur cinq. C'était l'étage où la plupart des citoyens avaient le droit d'aller. Il comportait une bibliothèques, des chambres et même une salle de combat.

Lyon: Nous voici maintenant sur le deuxième étage de ma modeste demeure. En tout, elle a cinq étages, mais nous allons en voir que quatre, le dernier étant interdit à quiconque autre que moi, protégés et domestiques compris. Comparativement à d'autres châteaux, je laisse mes citoyens entrer dans ma demeure profiter de la bibliothèque national ou encore je donne l'hospitalité à certains voyageurs qui n'ont pas les moyens de rester dans une auberge. Mais il faut noter que les citoyens n'ont pas le droit d'aller plus haut que le deuxième étage. Le troisième se résume pas mal à l'étage du personnel, où tous les domestiques, bonnes et gardes du château réside. C'est au troisième que tu séjournes actuellement, mais à la fin de cette visite je comptais t'amener vivre sur le dernier étage que nous allons voir, l'étage royal. Mais avant, je vais aller te faire visiter la bibliothèque, une des plus grandes du continent.

Ils se déplacèrent et arrivèrent dans la bibliothèque. Encore une fois, Tarras en perdit ses mots. Mais il se reprit vite et bombarda Lyon de questions.

[Après tout, on va pas toute faire la visiter en un seul post Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:57

[HRP//: c'est normal! ^^]

Tarras vit l'immense bibliothèque de Phoenicis. C'était donc là que Dm avait étudié la magie noire. Il n'en revenait pas.

Tarras: tu pourrais me montrer le rayon concernant la magie?

Lyon: ça va etre très simple et rapide...


Lyon émit une lueur bleue. Cette dernière se dispersa dans la salle illuminant les trois quarts des livres. Il devait au moins en avoir 100 000...

Tarras: et maintenant, je peux voir les livres de magie noire?

La lueur s'ammincit pour n'éclairer que 5000 livres...

Lyon: ce n'est pas énorme comparé au reste, mais c'est la plus grande collection de livres magiques au monde...

Tarras: tu sais...Dm m'a dit qu'il avait lu tous les livres de magie noire...tu ne l'a jamais remarqué?

Lyon: eh bien...beaucoup de personnes viennent dans le chateau dans le but d'entrer dans la bibliothèque, et je n'ai pas le temps de rester pour vérifier les moindres faits et gestes...

Tarras: je comprends...je peux encore vous poser une question?

Lyon: je t'écoute...

Tarras: sais-tu quand Dm sera rétabli?

Lyon: les soigneurs m'ont dit que quelques jours suffiront...

Tarras:...merci...


Cela avait beau n'être que l'esprit de Tarras, on pouvait ressentir sa tristesse, mêlée à de la joie, de la mélancolie et du soulagement.

Lyon:...viens, je vais te montrer quelquechose...

Lyon partit dans une direction inconnue, Tarras le suivait...

[HRP//: je te laisse trouver un truc qui fait bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:56

Lyon répondit calmement aux questions du jeune qui était ébahit devant la grandeur de la bibliothèques. Malheureusement, il n'avait que des réponses courtes ou vagues pour le jeune homme. Mais il avait une idée... Peut-être qu'il pouvait montrer sa bibliothèque personnel... Certes, elle n'était pas aussi grande que celle-ci, mais les livres qu'elle contenait était vraiment plus intéressant que ceux-ici: Toutes ses recherches et celles d'autres mages qu'il avait ramassé depuis les débuts de ses voyages se retrouvaient là. C'était plus que des recherches, c'était pratiquement l'histoire de la magie telle que nous la connaissons. Il lui dit de le suivre et s'arrêta au troisième pour faire comme si c'était ça la surprise.

Lyon: Voilà! C'est l'étage des domestiques! Impressionnant hein?

Ce qu'ils avaient devant les yeux était un corridor gris, avec des flambeaux sur les murs à intervalles réguliers et une fenêtre au bout. Entre chaque flambeau, il y avait une porte en bois qui avait une chambre de l'autre côté. Lyon regarda Tarras, plein d'un faux enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:48

Tarras: oui....c'est....fascinant^^'...heu......haem.

Lyon: bon, on va voir au dessus?

Tarras: d'accord! *je me demande où il va m'enmener encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 4:49

Évidemment, ce n'était pas ici que je voulais t'amener. C'est l'étage supérieur, l'étage...

Avant qu'il n'ait fini sa phrase il partit en courant vers les escalier pour les grimper quatre à quatre. Tarras, forcé de le suivre, se dépêcha pour garder le rythme de son maître. Ils arrivèrent alors où il allait désormais vivre: l'étage royal. Des lanternes dorées décoraient les murs. À la droite, un couloir avec d'un côté des portes et de l'autre les portraits des divers souverains de Phoenicis depuis sa création. À sa gauche, un autre couloir identique à l'exception que les cadres représentaient d'autres rois. Sans plus attendre, il pivota vers la droite et se dirigea, la cape flottant derrière lui, vers le fond. Ils arrivèrent devant une grande fenêtre avec une vue sur le village attenant au château, mais ce qui étonna le plus Tarras, c'était le portrait qui se tenait devant lui. C'était nul autre que... Lyon!

Assis sur le trône, un grand sourire fendant son visage et les yeux avec des étincelles, ses cheveux bleu reposait sur ses épaules, avec pleins de mèches dépassant. Il avait le même accoutrement qu'en ce moment, une robe violette avec une cape de même couleur et un diadème avec une améthyste en son centre. Le peintre avait beaucoup de talent: il avait su reproduire les moindres dégradés dans la tignasse pour le moins inhabituel du monarque et la lumière autant du dôme vitrée au-dessus de sa tête que des chandelles entourant la salle semblait presque réelle. Lyon lui-même n'aurait pas été surpris de la voir bouger du haut des tiges de cires. Quant à la lumière de l'extérieur, elle auréolait le roi, le baignant de sa lumière bienfaitrice. Lyon porta ses yeux plein de fierté sur son apprenti.


De toute beauté n'est-ce pas? J'ai fait appel au plus renommé des peintres de la nation. Mais ce n'était pas ce que je voulais de montrer... Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:22

Tarras: c'est...magnifique! jue me demande comment on peut peindre aussi bien...

Lyon: c'est l'un des plus grand peintre au monde, c'est normal qu'il soit doué, non?

Tarras: c'est vrai...où veut-tu m'enmener?

Lyon: viens


Lyon entraina Tarras dans les couloirs de cet endroit magique...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:05

Alors qu'ils tournaient le dos au majestueux portrait, les deux compères commencèrent à se diriger vers l'autre couloir. Ils s'arrêtèrent de nouveau devant les escaliers, car Lyon avait oublier de la grande porte dorée qui était juste en face de l'escalier.

Lyon: Derrière cette porte se trouve ma chambre, mais j'aimerais mieux qu'on ne la visite pas. Premièrement parce qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant et deuxièmement parce que ça ne sert à rien de visiter une chambre... Alors poursuivons.

Le roi voyait dans les yeux de Tarras qu'il s'attendait à tout moment le fameux endroit que Lyon voulait lui montrer. Finalement, ils firent face à une porte qui était presque juste à côté de celle de la chambre de Lyon.

Lyon: Ce qui se trouve derrière cette porte va peut-être te sembler insignifiant, mais je tenais à te le montrer et tu vas comprendre pourquoi.

Lyon lui ouvrit la porte et lui dit de passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:56

Lyon ouvri la porte. Tarras s'attenda à quelque chose de grandiose contrairement aux préventions du roi. Lorsqu'il vit la salle, Tarras se calma sur le coup. Une bibliothèque. Une simple bibliothèque. Une salle juste plus grande que la chambre dans laquelle il logeait, remplie de livres.

Tarras: une bibliothèque?

Lyon: ...personelle. C'est ma bibliothèque personelle. Elle contient des livres magiques dans lesquels je fait mes recherches. Ils contiennent des secrets que seuls quelques élus ont put lire, ici-même. Ils ont une valeur inestimable à mes yeux...et je t'en offre l'accès.

Tarras:...Oo...c'est...ouah....fantastique...merci Lyon...


Et là, malgré le statut du roi et du mage noir qui sont très différent, Tarras remercia Lyon par un "calin" presque fraternel. Il l'avait aidé à s'en sortir, il avait soigné son meilleur ami et maintenant, lui laissait libre accès à sa bibliothèque personelle...Tarras était très ému par ce que le roi avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:35

Lyon: Maintenant, j'ai un autre surprise... Mais avant de te la donner, nous devons retourner à nos corps. Je crois que tu maîtrises parfaitement ce pouvoir. Que dis-tu d'aller voir DM après t'avoir montrer une dernière chose?

Lyon sortit donc de la salle et se dirigea vers l'étage juste en-dessous pour retourner dans son corps, qui était dans la chambre de Tarras, du moins celle qu'il avait pour encore un peu de temps. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, Tarras ne bougeait pas encore. Quelque secondes plus tard, par-contre, celui-ci ouvrait les yeux à son tour.

Lyon: Tu as vu mon château depuis ton esprit, mais tu auras amplement le temps de le découvrir de tes yeux pendant ton séjour.

Tarras: Et la surprise?

Lyon: Ah, ça. Et bien autant te le dire, tu déménages! Prends tes affaires!


Tarras prit le peu de chose qu'il avait et suivit Lyon jusqu'à... l'étage royale. Stupéfait, Tarras continuait de suivre Lyon qui s'arrêta devant la porte juste à côté de la porte de la chambre de Lyon, mais de l'autre côté que la bibliothèque du roi. Il lui ouvrit et lui dit d'un air solennel.

Lyon: Monsieur, votre nouvelle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:46

La porte s'ouvrit sur une chambre...immense. Au moins deux fois plus grande que sa loge actuelle, si ce n'est plus. Il y avait un grand lit, une fenetre donnant sur un grand balcon, de quoi se laver, et beaucoup de rangements. C'était trop pour Tarras qui était habitué à vivre dans la "modestie". Et tout cela était dans une couleur bleue/violette à l'effigie du royaume de Phoenicis.

Lyon: alors?

Tarras:...immense...beau...bleu...

Lyon: attend...


Lyon claqua des doigts et la chambre ainsi que tous les meubles reprennèrent une couleur "normale".

Lyon: c'est mieux non? ^^'

Tarras: en effet...

Lyon: bien, installe-toi, je vais voir les médecins pour voir comment va Dm.


Lyon sorti de la chambre. C'était vrai...Dm...Tarras en avait oublié son ami tellement il était subjugué par le chateau. Une larme perla sur la joue du jeune mage. Il était partagé entre joie et tristesse. Son ami qui avait tant souffert..il allait le revoir...enfin...Tarras déballa le peu d'affaires et les rangea dans une armoire, il s'allongea sur son grand lit et attendit que Lyon viennent le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:28

Lyon, content de ce qu'il avait donné à Tarras, retourna à l'infirmerie, pour une deuxième fois aujourd'hui. Lorsqu'il arriva au lieu d'aller le voir le médecin en chef il entra et alla au côté de DM. Celui-ci, toujours endormi, ne vit pas le souverain s'approcher de lui et s'asseoir à ses côtés.

Lyon: Allez DM, il est temps de revenir parmi nous... Il a quelqu'un qui attend impatiemment ton retour et désire plus que tout te revoir. C'est bien cela, Tarras n'attend que toi.

Ne sachant pas s'il entendait ou non, le roi continua de lui parler pour essayer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:30

Noir. Tout est noir. Il n'y a ni plafond, ni sol, ni mur. Soudain, une lumière éclaire Dm.

Dm: je...je suis où?

????: tu est quelque part...

Dm: si vous etes là pour me parler avec cynisme et qur un ton sarcastique, tu peux te casser!

????: calme-toi...

Dm: tu veux bien me répondre?

????: tu est...dans ton esprit.

Dm: mais...il n'y a rien!

????: tu était dans un état similaire à la mort, mais quelqu'un t'a sauvé. Tu va retrouver peu à peu connaissance. Plus tu revient à toi, plus tu va revoir des images de ta vie, des sentiments, des sensations...

Dm: qui...qui m'a aidé?

????: tu le saura bien assez tôt...

Dm: attends! he oh! tu m'entends?!


Dm s'asseya "par terre" et attendit patiemment. Soudain, un flash. Une image, ça rencontre avec Tarras...

*FLASH BACK*

C'était il y a 4 ans. Crimea. Dm courait dans les rues d'une ville...

Marchand: au voleur! arretez-le!

Dm: cause toujours vieux croulant!

Marchand: je vais t'apprendre à parler moi! viens ici! mais...?!

Passant: regardez ce gamin! il cours sur les toits! il va se blesser! il est malade!

Marchand: je vous en supplie! arrêtez-le!

Dm: vous m'aurrez jamais! je suis trop fo ......... *GBUNK*....aïe...pousse-toi imbécile!

????: c'est toi qui a foncé sur moi!

Marchand: ah te voilà toi! et c'est ton complice lui? c'est très bien! au chateau, vous serez jugé!

????: complice? quoi mais...non! c'est faux!

Dm: laisse tomber et viens! faut fuir!


Dm et l'inconnu se sont mis à courir du plus vite possible. Il ont tourné une fois, passés par une ruelle, continués et tournés à droite, sautés une rivière et passés par la porte. Ils s'enfoncèrent dans la foret, là, personne ne pouvait les suivre, et les poursuivants ont stopés la poursuite...

Dm:...je crois...qu'on les a semés...

????: je pense aussi...

Dm:...on n'a pas eu le temps de se présenter...moi c'est Darkmétéor, mais apelle-moi Dm

????: moi c'est Tarras...Darkmétéor?

Dm: oui...j'ai grandi orphelin et donc je n'ai pas eut de nom de la part de mes parents, c'est un surnom que je me suis donné...

Tarras: ah...désolé...

Dm: non c'est pas grave^^' un bout de pain?

Tarras: volontiers!


*FLASH BACK*

Depuis ce temps, Dm et Tarras sont inséparables. Peu après, d'autres flashs sont apparus...jusqu'au dernier, le combat contre Tashk, son dernier souvenir de la vie réélle. Il se releva lorsqu'il entendit une voix...


????: ..... Dm, ...... temps de ......... nous... ......quelqu'un .......................... ton retour .................................te revoir. ................................. Tarras............

Dm: comment?

????: Dm?


Dm ouvrit les yeux et vit une salle blanche...une infirmerie sans doute...il vit un visage penché sur lui...des cheveux bleus/violets...un diadème doré...une robe bleue...un roi? Un seigneur?

Dm: un roi?

????: Dm, je suis Lyon Caer, le roi de Phoenicis, Tarras vous a ramené ici et nous vous avons soigné

Dm: Tarras?

Lyon: il est là-haut, il attend que j'aille lui annoncer que vous etes réveillé...reposez-vous, je vais aller le voir...

Dm: Tarras...


Une larme coula sur le visage du jeune homme. Lyon sorti de la pièce. Il se dirigea vers la chambre de Tarras. De son côté, le mage noir attendait toujours. Lorsque la porte s'ouvrit, Tarras s'asseya sur son lit. Lyon entra dans la pièce.

Lyon: Tarras, suivez-moi je vous prie, Dm est révéillé...

Tarras:...Dm...


Tarras emboita le pas du roi, le coeur réchauffé, plein de mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:11

[C'est quoi ce vouvoiement è___é]

Lorsque DM se réveilla, Lyon se pencha et lui expliqua ce qui se passait. Une larme coula le long de la joue du convalescent quand il entendit le nom de Tarras. Lyon partit donc au plus vite le chercher. Il entra dans la chambre et lui dit de venir rejoindre DM. Le mage noir lui emboita le pas et en moins de temps qu'il faut dire "banane flambée", ils étaient dans l'infirmerie, au chevet de DM.

Lyon: Et voilà. Tarras, DM...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:42

Tarras se jeta sur Dm, tel un frère sur son frangin disparu à la guerre. Il était bien vivant, il était là! Il avait tellement eu peur de le perdre, ils avaient vécus tant de choses ensembles...Lyon sorti discrètement de la pièce pour laisser les deux amis seuls.

Tarras: je suis si content de te vir vivant!

Dm: et moi donc...j'en avait marre de ce démon! ><

Tarras: démon?

Dm: laisse tomber...ça va toi?

Tarras! beaucoup mieux maintenant!

Dm: mais...qu'est-ce que je fais à Phoenicis?

Tarras: je suis venu voir le roi de Phoenicis, Lyon, car tu m'a dit que tu y était né...

Dm:...plein de souvenirs vont remonter en revoyant ce pays...

Tarras: attends, je vais te raconter quelques trucs!


Les deux amis continuèrent de parler, comme s'il ne s'étaient pas vus depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:25

[Que veux-tu que je réponde à ça... c'est tellement touchant T_T XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:33

[HRP//: beuh...je sais pas moi!...va au resto XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:36

Pendant ce temps, Lyon est allé à son bureau pour faire un peu de gestion de royaume, sinon quel genre de roi serait-il? Avant de quitter la salle, il avait laissé un mot sur la porte disant à Tarras et DM où il était. De plus, comme il avait fait le tour du château avec Tarras, celui-ci saurait où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:36

Les amis parlaient tranquillement lorsque soudain, une question traversa l'esprit de Tarras.

Tarras: au fait! Qui c'était l'homme contre qui tu te battait?

Dm:...Tashk...

Tarras:?

Dm: c'est...c'est l'homme qui m'a forcé à tuer mes parents...*serre fermement le poing*

Tarras:...il est mort?

Dm: oui...mais pas ses soufifres...et ils veulent prendre le pouvoir de Phoenicis...

Tarras: ils sont beaucoup?

Dm: ils jouent le nombre contre la puissance...Ils sont beaucoup, mais ne savent pas manier une arme, ni la magie. Ce sont des gens rencontrés au hasard...paysans, marins, marchands...que des gens pas très importants...

Tarras: va falloir les arreter!

Dm: pff...non...dès qu'il voudront venir, ils seront reçus par la garde royale. Et par Lyon en personne si ils font vraiment suer...

Tarras: je vais en parler au roi!


Tarras ouvrit la porte et vit le mot accroché. Lyon était dans son bureau. Il monta le voir. Il toqua à la porte.

Lyon: oui?

Tarras: *entre et ferme la porte* je voudrais vous parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:40

Lyon finissait tranquillement de faire ce qu'un roi doit faire, taxes impôts, économie, gestion de l'armée, etc. lorsque quelqu'un toqua à la porte. Lyon lui dit qu'il pouvait entrer et il fut surprit de voir Tarras se tenir devant lui. Il voulait lui parler de quelque chose. Il ferma son livre de comptes et posa ses mains sur son bureau, prêt à l'écouter.

Lyon: Qu'y a-t-il? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:54

Tarras: j'ai parlé à Tarras, et il paraitrait qu'une organisation voudrait vous tuer et prendre le trone!

Lyon:...S'ils viennent, ils se feront recevoir par la garde royale...y'a pas de quoi s'inquiéter...


*Dans la tête de Tarras*Dm: tu voit, je te l'avait dit!

Tarras: *oh ça va toi...* vous n'allez rien faire? vous allez attendre que ça se passe?

Lyon: bien sur que non! je vais pas rester là à rien faire!

Tarras: vous me rassurez

Lyon: je vais profiter du spectacle et voir comment ils se feront écrabouiller! What a Face

Tarras: j'ai parlé trop vite...

Lyon: et quand-est-ce qu'ils sont censés arriver?

Tarras:...euh...j'en sais rien...^^'

Lyon:...c'est pas grave! tu peux disposer

Tarras: mais...


Tarras n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut éjécté en dehors de la pièce par un courant d'air. La porte se referma devant le jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:53

[Je fais ça moi? ^^']

Il écouta Tarras et ce qu'il apprit l'étonna. On voulait le tuer? Mais pourquoi? Avait-il été un mauvais roi? Il avait prit soin de ne pas montrer son désarroi devant son jeune élève et il le congédia rapidement. Dès qu'il fut sortit, il se leva et commença à faire les cent pas. Il commença à penser à voix haute, dans son bureau.

Lyon: On en veut à ma vie, d'accord. Que ce soit un groupe des plus insignifiants, ça passe. Mais que ce soit le roi qu'il veuille assassiner, ça ne marche pas. Pourquoi veulent-ils me tuer? Je dois en avoir le coeur net. Je vais aller demander qu'on m'avertisse dès qu'un groupe attaquera le château. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un roi peureux qui se terre dans son château lorsque les ennuis arrivent. De plus, j'ai quelques questions à poser à ces petits salauds.

Il ouvrit la porte, mais avant d'avoir put faire un pas, il fonça dans quelque chose. Pensant que les rebelles avaient déjà passé à l'attaque, il sortit un tome magique en moins de deux et créa un bouclier magique devant lui. Alors qu'il allait passer à l'attaque, il se rendit compte que ce n'était pas un ennemi, mais seulement Tarras, effrayé par l'attitude agressive de Lyon. Celui-ci s'empressa d'enlever sa protection et rangea prestement son tome dans les plis de sa robe.

Lyon: Je suis désolé, Tarras. Ton histoire m'a plus ébranlé que je ne l'ai laissé paraître et je pensais que tu étais l'un deux qui venait déjà mettre fin à mes jours. Tu voulais me dire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:28

Tarras: euh...non...pas vraiment....

Lyon: ah...

Tarras:*tain...il y a quelques instants, il rigolait et là, il est sérieux...Il est schyzophrène? ou peut-etre trsè lunatique? ça vire au n'importe quoi...*

Lyon:*je ne te permet pas! j'ai tout entendu!*

Tarras: Oo'....euh...désolé...

Lyon: bien...je vais aller voir Dm pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: