Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:45

Lyon alla rejoindre DM à l'infirmerie pour avoir quelques détails sur ce plan de rébellion. C'était lui qui en savait le plus pour l'instant. Mais avant, il fit un tour rapide aux portes du domaine et demanda à ce qu'on l'avertisse dès qu'un groupe suspect s'approcherait du château. Étonné d'une telle requête, les gardes acceptèrent sans hésiter et le roi put aller parler avec DM. Il ouvrit la porte et il vit le jeune homme en question assit sur son lit.

Lyon: Bonjour, DM. Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:14

Dm était assis sur son lit lorsque Lyon entra.

Lyon: Bonjour Dm, tu te sens mieux?

Dm: eh bien oui, on ne peut mieux...mais on m'a dit que je devais rester au repos jusqu'a ce soir

Lyon: c'est parfait! je vais organiser un bon repas pour que tu puisse bien manger^^

Dm: n'en faites pas autant, vous m'avez déja tellement aidé...

Lyon: c'est tout naturel! euhm...dit-moi...c'est quoi cette affaire de me détroner dont m'a parlé Tarras?

Dm: ah ça? ce n'est rien...un groupe d'illumniés dont j'ai tué le chef essaye de prendre le trone de Phoenicis...mais ils ne sont pas entrainés...ils jouent le nombre contre l'éxpérience. Seuls les meneurs doivent avoir des connaissances en combat...

Lyon: je ne vais pas rester à rien faire! si le peuple l'apprends, ils vont penser que je ne les défends pas et que je suis un mauvais roi. Ca va aller tout droit vers la révolte, voir la révolution!

Dm: bien, faites comme vous l'entendez monseigneur...

Lyon: sais-tu quand ils vont arriver?

Dm: et bien, lorsque j'ai tué leur chef, il m'a dit, avant de mourir, qu'il était trop tard, qu'ils étaient en route...on met combien de temps pour aller du nord de Kilvas au chateau de Phoenicis?

Lyon:...à pied...un mois. Avec un bateau rapide

Dm: Il y a combien de temps que vous etes venus me chercher?

Lyon: ...2semaines, peut etre plus. Mais je ne sais pas combien de temps a mis Tarras pour venir.

Dm: peut etre 5 jours...donc ça veut dire que dans une semaine tout au plus, ils seront ici.


Dernière édition par Darkmétéor le Sam 5 Juin 2010 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:10

Lyon: 5 jours? Je pensais qu'ils allaient arriver un peu plus tôt. Je ne pense pas que ce ne soit nécessaire de tout faire ça finalement. J'ai déjà avertit mes gardes de m'avertir de n'importe quel groupe suspicieux. Alors, sur ce, je vais te laisser te reposer, pour que tu sois en pleine forme pour demain.

Lyon le salua et sortit de la pièce, où Tarras attendait à l'extérieur.

Lyon: Tu veux que l'on continue l'entraînement? Le temps que DM finisse de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:14

Tarras: ma foi...pourquoi pas. Quel exercice je devrais faire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:25

Lyon: Très bien, alors allons dans ta chambre pour être bien confortable.

Lyon l'invita à passer le premier et il suivit son élève jusqu'à sa chambre. Ils entrèrent ensuite et pendant que Tarras allait s'asseoir sur son lit, Lyon prit une chaise et vint le poser près du lit.

Lyon: Premièrement, avant toute chose, nous devons nous installé en position du lotus, comme si nous allions méditer. En fait, c'est un peu ce que nous allons faire, mais légèrement modifier. Alors je ne sais pas si tu préfères rester sur ton lit ou bien t'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:27

Tarras: personellement, je préfère etre par terre.

Tarras s'assit sur un tapis, se mit en position du lotus et attendit les directives de Lyon.

Tarras: et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:28

Lyon: Parfait. Maintenant, il faut vider son esprit de toute pensée...peut importe si elle est importante ou non... Ceci fait, la prochaine étape est plus difficile. On doit harmoniser le battement de son cœur avec l'entourage, faire en sorte qu'on ne soit pas détectable si on nous veut du mal. Allez, tu me dis lorsque tu as fait ces deux étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:32

Tarras: bien...

Tarras ferma les yeux. Il pensait à beaucoup de choses, mais peu à peu elle disparaissèrent de son esprit. Ensuite, il ne bougea pas. On aurait dit un mort. Il écoutait autour de lui. Il écoutait son coeur. Il n'y avait aucun son. Tarras ne voyait pas avec quoi il pouvait s'harmoniser. Il se déconcentra et rouvrit les yeux.

Tarras:je...je n'y arrive pas...je voit pas comment on peu harmoniser son coeur avec son entourage, il n'y a aucun son...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:39

Lyon: Essaie plusieurs façons. La première chose que tu dois faire c'est réussir à entendre ton coeur, les battements qu'il crée. Ensuite, tu essaie de synchroniser avec ce que t'entoure, ce qui peut être moi si tu veux un repère pour les premières fois. Une fois que tu seras capable, tu pourrais le faire avec tout ce qui est vivant. Je sais que c'est compliqué, mais le seul élève que j'ai eu avant toi a réussi à le faire durant son entraînement. Je suis sûr que tu sera capable à ton tour.

[Seras-tu capable de trouver l'indice que j'ai dissimuler dans le post? Trouves Charlie Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:56

[HRP//: c'était dur dis-donc..XD]

Tarras: je voit...

Tarras referma les yeux. Il refit le vide dans sa tête. Ensuite, il essaya l'harmonie. D'abord, il se concentra sur son coeur. Son pouls. Il essaya de le sentir....Le pouls...ce battement régulier de la vie...ça y est! Tarras le sens. Il sens son propre pouls rien qu'avec la concentration. Ensuite, il essaya de se concentrer sur un bruit, un son, quelqu'il soit...Il se souvitn alors du voyage qu'il avait fait, dans son ame, son coeur, son esprit. Il se dit qu'il pourrait ressentir l'ame et l'esprit des personnes proches grace à sa magie. Si il l'avait fait dans son coeur, il pourrait le faire dans celui des autres. Il libéra donc un faible quantité "d'esprit magique" autour de lui pour sonder toute personne proche. Il trouva sans surprises Lyon. Il "entra" donc en lui. Il devait trouver son coeur physique. Il trouvait sonder ses battements. Après quelques temps, il senti son pouls. Il décida alors d'accorder son pouls sur les battements cardiaques de son maitre. Après quelques essais, il y parvint enfin....

Tarras:...je crois que j'ai saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:59

Sans s'étonner, Lyon sentit la présence familière de Tarras entrer en lui. Il n'en fit rien et attendit qu'il sorte après avoir harmonisé son esprit et son coeur.

Bien... Nous pouvons passer à la dernière partie de cette technique. Je t'avertis, cette dernière phase est très douloureuse la première fois... Mais c'est le seul moment ou cette technique te fera du mal. Veux-tu quand même continuer? Si tu ne veux plus, je te l'apprendrai un autre jour, lorsque tu seras plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:03

[HRP//: tu fait copier/coller ou quoi? XD]

Douloureux...Tarras n'en pouvait plus. C'est un mage, il n'est pas physique, mais il ne veut plus rester là à rien faire. Dm a bien risqué plusieurs fois, alors que Tarras se contenta de l'aider de loin.

Tarras: vas-y..je suis pret...je saurais passer outre la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:10

[Hey ho on se mêle de ses oignons... ^^' XD Je ne fais que m'inspirer fortement de mes anciennes paroles Rolling Eyes]

Lyon: Maintenant que tout est fait, je vais tout d'abord te dire ce qu'il faut faire et ensuite je vais te le montrer, c'est bon?

Tarras: Parfait...

Lyon: Alors la prochaine étape sera d'aller placer un coup au niveau du plexus solaire, qui est environ au même niveau que l'estomac dans l'abdomen. Cela sera très douloureux pour la première fois, mais tu t'habitues rapidement.

Tarras: D'accord.

Lyon: Je vais le faire pour que tu saches c'est où les autres fois. J'y vais.


Lyon ferma le poing, laissant seulement son index et son majeur en l'air et vint placer un coup directement sur le plexus. Les trait de Tarras se crispèrent aussitôt sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:16

Tarras: *ooooooouuuuuuuuuuffffff......ça fait un p*tain de mal!...*

Tarras ne cria pas sous l'effet de la douleur. Il serra son poing si fort qu'il s'en fit mal. Il pinça ensuite sa jambe, la seule chose à porté de main.

Tarras: ouah....ça fait mal...mais...c'est sur le coup...ça va déja mieux maintenant...enfin...un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:37

Lyon: Chut! Tu ne dois pas perdre ta concentration! Si tu as bien accomplit toutes les étapes, tu devrais bientôt tomber endormie pour te réveiller vers le fin de la soirée. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:39

Tarras:ok...j'ai compris...

Tarras se reconcentra. Il se réharmonisa avec ses alentours. Soudain, une force étrange émana de son "plexus solaire", et il senti le sommeil l'envahir. Soudain, alors qu'il était en plaine concentration, il tomba à la renverse, endormi.

[HRP//: qu'est-ce tu me fait là? XD tu fait de la relaxation indienne?(plexus solaire est un point de chakra)]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:44

Lyon regarda son élève s'endormir, satisfait. Il le prit et alla le déposer dans son lit qui était juste à côté. Lyon s'assit à côté et veilla sur son élève jusqu'en fin de journée. il en oublie même de manger, mais ce n'était nouveau pour le roi qui pouvait rester plonger des journées entières dans un livre, jusqu'à en oublier de manger ou d'aller dormir. Finalement, quelques heures après que le Soleil soit partit dormir comme Tarras, celui-ci bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:46

Tarras ouvrit les yeux. Il vit Lyon, à ses côtés. Bizarrement, Tarras n'avait pas rêvé lors de ce sommeil.

Tarras:...pourquoi...j'ai dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:50

Lyon: C'est la technique que je t'ai enseigné. La premier fois, c'est inévitable de dormir, mais pour les prochaines utilisation cela sera différent. Tu sera dans ton inconscient durant que ton corps dort. Tu pourrais même essayer la projection de ton esprit hors de ton corps, je n'ai jamais essayé. Et tu pourras te réveiller n,importe quand.

Lyon et regarda l'heure et son ventre émit un son évocateur

Lyon: Tu dois avoir faim, tu as dormit tout l'après-midi. On pourrait aller manger, tout en allant chercher DM. Qu'en penses-tu? Il doit être écœuré d'être dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:52

Tarras: mais....je ne voit pas en quoi le fait de dormir peut me faire paraitre invisible? je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:53

Lyon: C'est le fait que tu sois harmoniser avec ce qui t'entoure qui fait que tu es invisible. En t'harmoniser avec ce qui est autour de toi, tu fais partie de l'environnement, ce qui te rend indétectable. Si tu es dans une forêt par exemple, tu pourrais passer pour un arbre si quelqu'un essayait de te repérer spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:55

Tarras: ça voudrait dire que c'est inutile contre une recherche physique?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:15

Lyon: Cette technique n'est pas censé être une technique d'invisibilité alors il n'est pas vraiment nécessaire d'être caché physiquement. Si tu es recherché et que tu dois l'utiliser, tu n'as qu'à trouver une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue45/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:15

Tarras: moui...c'est vrai...on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour du roi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le retour du roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:29

Lyon: On va chercher DM avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: