Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Raymond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:08

Apres 2 ans de fuite, après que son père fut tué plus jeunes, Raymond décida de retourner dans le royaume ou il vut le jour. L'endroit avait beaucoup changé depuis les dernier souvenir de Ray. Étant maintenant maléfique et bon, il décida de mettre un capuchon pour ne pas se faire repérer. Sa double personnalité entra en action alors qu'il s'assit sur un banc du royaume.

Ray (mal): Hein, qu'est ce qu'on fou ici Raymond, je déteste se royaume, et tu le sais, si tu veut pas que je t'expulse de ton corps, tu ferais mieux de suivre mes ordres!
Ray (bon) : Dis ce que tu veut Ray, j'ai vue jour ici, et je voulais le revoir, et en plus, tant et aussi longtemps que tut tient l'épée de justice en main, tu ne peut détruire mon esprit!
Ray (mal) : Petit insolent, tu n'est que le faible coté de se corps, se royaume me dégoute autant que ton Roi Knoll, ainsi que tout les autres roi, il ne pensent qu'a eux, a leurs petit besoin!
Ray (bon) : Comment peut tu dire une chose pareil des roi de se mondes, et surtout Knoll. Mon père a juré de le protéger et ses se qu'il a fait jusqu'a sa mort, et je jure que moi aussi, je le protégerai. Maintenant, va t'en!

Raymond eu soudain un mal de tête, et se mit les mains sur la tête en signe de réconfort. Un homme, non loin de la, l'apercu. Ray tenta de dissimuler son visage. Ses yeux étant devenue bleu, il ne ferait pas de mal a une mouche, mais les horribles choses que sont coté obscur a fait lui donna une mauvaise réputation. L'homme se raprocha et s'assis a coté de lui.

Villageois: Est ce que ca va messire ?
Ray (bon): Oui, ca va, pouvez-vous partir maintenant, s'il vous plait!
Villageois: Vous n'avez pas l'air d'aller!
Ray (bon): Allez vous en je vous dit!

Soudain, les yeux de Ray devinrent rouge pour annoncer que son coté obscur avait prit la place. Il sortit son épée et la mit proche de la gorge du villageois.

Ray (mal): Hey, ne t'ai je pas dit de partir il y a deux secondes ?

Le villageois se releva et s'enfuya, de peur de se faire tué.

Ray (mal): Tu vois Ray, ma facon de faire est tres bonne, me permettre de detruire se royaume au lieu de me retenir serait beaucoup plus amusant!
Ray (bon): Non, je ne te laisserais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Knoll était assis à son pupitre et remplissait une tonne de paperasse, ce qu'il n,avait pas fait depuis longtemps et qui justifiait l'énorme tas de papier. Soudain, son conseiller arriva en trombe dans son bureau, essouffler.

- Kn..Kn..holl...

- Prend ton souffle pour l'amour du ciel.

Le conseiller pris son souffle puis lui adressa de nouveau la parole.

- Knoll, il y a un problème.

- Qui a-t-il?

- C'est dans la cité, dans l'ancien quartier.

Knoll écarquilla les yeux.

- Un jeune homme, un voyageur, a pointé son arme à un des citoyens. Il l'as même menacer avec cette même arme.

- Parfait, j'y vais.

- Ce n'est pas nécessaire, je vais envoyé des gardes...

- J'ai dis que j'y allais.

Le conseiller se tut à l'instant, n'osant pas répliquer et défier les ordres de son souverain. Knoll ramassa ses armes et se dirigea vers l'ancien quartier.

Une fois arrivé, tout semblait normal. Il n'y vit pas les cadavres de citoyens et les marres de sang qu'il s'était imaginé. Il se promena dans le quartier, saluant les citoyens qu'il croisait. Soudain, il entendit des cris. Il se dirigea vers ceux-ci et y aperçu un attroupement de villageois.

- *C'est ici...*

Knoll écarta les villageois sur son chemin, ceux-ci se bousculant de plus en plus il avançait. Il arriva enfin au centre du regroupement, où il put enfin respirer un peu. Il se retourna et vu de ses propres yeux ce qui créait tout cet émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:44

Ray (mal) : Ha, n'est ce pas notre cher bon Roi Knoll. Hey, Raymond, se n'est pas le Roi que ton stupide père a si longtemps vénéré?
Ray (bon) : Comment peut tu dire une chose pareil de mon père et de mon roi!
Ray (mal): Ne t'inquiete pas, je vais t'en débarraser en un rien de temps!

Les villageois étaient tous éffrayé et un peu confus car chaque coté parlaient a leur tour dans le corps de Ray. Soudain, le Ray maléfique sortit son épée et la pointa vers Knoll.

Ray (mal) : Votre souveraineté, votre règne se termine aujourd'hui!

Ray empoigna son épée fermement et bondit vers Knoll avec une rage inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:54

Le jeune homme se jeta sur lui après un court dialogue avec lui-même.

- *Étrange... Il se parlait à lui-même mais on aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur.*

La rage qui animait le corps de son adversaire était impressionnante, mais trop peu pour espérer toucher en quelques façon le souverain. Knoll para le coup du jeune homme sans aucune difficulté puis contrattaqua avec un coup vif et puissant qui fit valser l'étranger.

- Hahahaha ! Elle est bien bonne celle-là. C'est avec ce genre de force que tu compte mettre fin à mon règne? Laisse moi te dire deux petits trucs. Premièrement, ce n'est définitivement pas avec ces pouvoirs que tu réussira à vaincre ni moi ni aucun autres souverain du continent et deuxièmement, tu est cent ans trop tôt pour essayer de venir me défier.

Knoll fonça à une vitesse fulgurante sur le jeune homme, qui arrivait de peine et de misère à parer ses coups.

- Tel est la force de Knoll de Begnion !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:03

Ray (bon): Stoopp !

Ray arrêta soudainement de se défendre qui prit un coup d'épée. Il recula de quelque mètre avant de laisser tomber son épée.

«je vais écrire M pour mal et B pour bon, car sa commence a etre long de toujours les écrire»

Ray M: Raymond, que fais tu pour l'amour de Dieu. Reprend le combat!
Ray B: Je n'ai pas d'ordre a recevoir de la part de toi, seul mon Roi, seigneur de Begnion peut me dire quoi faire!
Ray M: Hahahaha, si tu crois que ton faible esprit va m'en empecher, tu rêve en couleur mon petit Raymond!

Ray tomba a genoux sur le sol en criant. Il s'agrippa la tête de ses 2 mains. Après un cours instant, il semblait calmé. Il se releva, prit son épée et regarda Knoll droit dans les yeux avec son regard rouge vif.

Ray M: Bon, mon cher Knoll, seigneur de ce pays, mon autre moitié ne sera pas la pour te sauver cette fois. Je me suis débarrasser de lui pour l'instant!

Il empoigna son épée avec force. Elle illumina rouge, la colère de Ray fussionait avec l'épée. Le Ray gentil essayait de l'empêcher de faire une bêtisse. Pendant un cours instant, les yeux de Ray devinre bleu.

Ray B: Je sssuu.... suis désol....é mon seigneur, je ne su...is pas assez fort pour l'emp....êcher!
Ray M: Assez Raymond!

Les yeux de Ray redevinre rouge flashant. Il pointa son arme a nouveau vers Knoll et bondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:50

C'est bien ce qu'il pensait: il avait deux personnalité. Une gentille, qui semblait se différencier de l'autre par le bleu de ses yeux, et une méchante, qui avait les yeux rouge. Il semblait toujours déterminé à le battre. Quel esprit naïf. Comment pensait-il le vaincre? Il n'était pas monté sur le trône pour rien. Il était une des Souverain les plus habile en ce qui concernait le combat. Mais bon, Knoll allait essayer de ne pas trop le blessé.

- Tu tiens toujours à te battre? Tu ne voit toujours pas la différence de puissance? Mais bon, tu n'abandonnerais pas même si je te disais que tu avais aucune chance, ce qui est le cas. Et bien, un peu de pratique devrait me dégourdir les membres. Allons-y!!

Des cris dans le foules se firent entendre. Pas des cris de terreurs, mais bien de surprises. Knoll avait réussi à parer chacun des coups de son adversaire aisément et de plus, lui parlait! Knoll, ayant terminé son discourt, se mit au chose sérieuse. Il para un coup du jeune homme venant de derrière. Celui-ci fut surpris par les réflexes du roi. Knoll se retourna en vitesse et le frappa sur le flanc droit avec le plat de sa lame. L'impact fut tout de même assez puissant pour envoyé l'étranger valser à quelques mètres de lui. Il avait eu le souffle coupé, et se releva de peine et de misère, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:10

Ray tremblait tellement ses muscles le faisait souffrir. Il empoigna fermement son épée et rebondit sur le Roi, qui le bloqua a nouveaux avec sa lame et le repoussa. Les yeux de Ray devinrent bleu un court instant.

Ray B: Mon seig....neur !

Knoll hésita un instant en regardant le jeune épéiste. Puis il baissa sa lame deux secondes quand il vut les yeux bleu, mais sans pour autant lacher sa garde.

Ray B: Sir, j'utilise les dernières forces de mon esprit avant que les ténèbres de mon coté obscurs m'engloutissent. Vous devez lui faire lui enlevé l'épée de la justice!
Ray M: Non, Raymond, ne fais pas sa ou sinon je vais te détruire!
Ray B: Sir, cette épée, si seulement il la lache me détruira, mes elle lui enlevera une partie de ses pouvoirs, il continuera a se battre jusqu'a se que vous tombiez, s'il vous plait, faite lui lachez l'épée!

Puis soudain, les yeux de Ray redevinrent rouge. Ray ferma complètement le poing sur le pommeau de l'épée pour être sur ne pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:34

Après cette déclaration choc, Knoll était bouche bée.

- Non mais pour qui tu me prends, un lâche!? Tu est de Begnion, pas vrai? Tu crois que je vais abandonné un de mes citoyens ou encore pire, un de mes soldats!!? Il va combattre jusqu'à ce que je tombe? Et bien il va attendre longtemps, je dirais plutôt qu'il va tomber avant moi. Et puis vu avec les pouvoirs qu'il a, un peu plus ou un peu moins ça changera pas grand chose. Allez petit, montre moi cette supposé puissance que tu possède.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

Ray gentil fut abasourdit par les paroles du Roi. Son père avait raison, toute sa vie il avait servie le roi et avait raconté ses exploits. Ray n'était pas décue.

Ray M: Hum, ma supposé puissance, très bien, comme vous voulez, mais je vous previens, mon jeune et putride roi, je ne vous ferai pas de cadeau.

Ray avanca d'un pas vers l'avant, mais son corps fut paralysé soudainement. Il n'arrivait plus a avancé.

Ray M: Raymond, qu'est ce que tu fais. Tu pense vraiment que ton faible esprit peut m'arreter?
Ray B: Je te l'ai dit, je ne laisserais personnes blessé mon roi, et surtout pas moi même. Sir, après se discours, vous m'avez redonner du courage. Mais pour votre sécurité et celle de votre royaume, je vais lacher cette épée a votre place!
Ray M: Non, Raymond, pauvre fou!

Le poing de Ray jouait entre laissé tombé l'épée et la gardé fermement. Les deux êtres opposés s'affrontaient dans un duel d'esprit pour savoir qui prendrait possesion du corps de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:01

Soudain, le jeune homme sursauta. Il le va les yeux et constata avec surprise que Knoll se tenait devant lui, tenant l'épée fermement.

- As-tu si peu confiance en moi? Crois-tu réellement que ce côté méchant peu avoir le dessus sur moi ? Je crois que ton père ne t’as pas raconté ce qui c’est vraiment passé. Car s’il l’aurait fait, tu n’hésiterait pas et tu garderais cette épée dans tes mains et tu me laisserais donné une bonne leçon d’humilité à ce fichu mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:26

Ray B: Je, je peut bien essayez de faire se que vous dites!

Ray poussa Knoll pour qu'il recule de quelque metre et Ray B se laissa prendre par Ray maléfique. Ses yeux, encore une fois, redevinrent rouge flamboyant. Il leva les yeux vers Knoll et se mit a sourire. Une aura rouge se dégagea de l'épée, entourant Ray maléfique. Il subissait une mutation dut a se terrible pouvoir. Ses yeux devinrent plus persant que jamais, ses muscles se sont a grossir d'un coup et sa peau commancait a brulé sous le poids de cette puissance.

Ray M: Hahaha, ces donc sa la puissance de l'épée de la justices. J'adore ca, j'en reve. Maintenant Knoll, je vais te montrer cette puissance que tu recherchais en moi. On m'appelle pas l'épée de la foudre pour rien!

Ray un peu trop maléfique leva son épée vers Knoll, plus puissant que jamais. Ray bon étant enfermé dans le plus profond de l'esprit de Ray, le mauvais n'avais plus rien n'a craindre des interventions du bon. Il se prépara au combat et attendait que Knoll fasse le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:39

Il vit la transformation du jeune homme, dont il ne savait toujours pas le nom, et en fut quelques peu surpris.

- Je n'ai jamais rien vu de tel, je doit l'admettre...

Le voyageur sourit de plus belle.

- La transformation, je parle. Côté puissance, j'ai vu bien pire. Les BJ, tous tel qu'ils sont, sont pire que toi, et beaucoup plus puissant que toi. Sinon une armée de zombie assoiffée de sang est pas mal aussi. Oh, j'oubliais l'araignée géante que j'ai dût combattre. Bon, que le jeu commence!!

Knoll fit tourner son épée à une vitesse ahurissante. Puis, il l’arrêta d’un coup sec puis s’écria « Prêt, pas prêt… J’Y VAIS !! » Il s’élança sur son adversaire et lui assenait plusieurs coups d’épée. Il faisait des bonds dans toutes les directions, ce qui empêchait son adversaire de savoir où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Ray, maintenant avec une oreille plus développé, pus esquiver quelque coups, mais pas tous. La rapidité du Roi le déséquilibrait. Ray se fit donner quelque coup, mais il continuait de combattre jusqu'a se que le roi s'épuise. Les villageois, qui regardait le spectacle, reculèrent pour ne pas a recevoir un des coups des 2 combattants qui s'affrontait. Du sang tombait d'un peu partout du corps de Ray, mais celui-ci n'allait pas arreter. Il tenta de donner des coups d'épée au roi qui l'esquivait sur le champs. La rapidité du Roi lui était fatal. On ne voyait que la lame du roi passé sur le corps de Ray, lui laissant une cicatrice a chaque coups.

Ray M: Hum, vous êtes plutôt rapide Knoll, mais j'ai trouvé votre points faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

Knoll donna un dernier coup sur son adversaire puis s'éloigna, sentant la contrattaque. Il bondit plus loin, mais garda sa position de base, car il ne savait rien de son adversaire: ni sa force, ni sa vitesse, ni ses techniques.

- Et quelle est-elle, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:21

Ray se releva et regarda Knoll droit dans les yeux, et se mit soudain a sourire. Il visa les villageois avec son arme.

Ray M: C'est ton peuple Knoll, c'est ton point faible, tu ne peut pas te passer d'eux. Tu veut toujours les protéger!

Ray fit un petit sourire a Knoll et bondit avec rapidité sur un des villageois qui observait la scène. Les villageois effrayé commancais a s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:37

Voyant qu'il se précipitait sur les villageois, Knoll bondit à une vitesse jamais égalé. Il vint s'interposer entre le villageois et son assaillant. Knoll le fixait droit dans le yeux. Il avait la rage dans le yeux. Il para sa lame puis la repoussa. tout les deux reculèrent. Ils se regardèrent droit dans le yeux.

- S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est qu'on s,attaque à mes villageois. Tu vas amèrement regretté cette affront!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:10

Ray M: Désolé Knoll, je ne savais pas que tu était si sensible envers ton peuple, je ferai plus attention la prochaine fois de ne pas le rater!

Knoll le regardait toujours dans les yeux en ignorant la remarque faite par Ray, tout en s'interposant entre lui et les villageois. Ray pensa a comment il allait s'en sortir, car même avec la puissance infernal qui se dégageait de son corps, il avait de la difficulté a lui infliger la moindre blessure. Il tenta a plusieurs reprise d'attaquer les villageois, qui a chaque fois ce faisait repoussé.

Ray M : Et bien mon cher Roi, vous voulez protéger votre peuple a tout pris, et bien c'est se qu'on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:16

Knoll le regardait toujours avec le même regards dans le yeux.

- Il est bien évident qu'un roi tienne à ses sujets, non? Tu crois pouvoir touché à un seul cheveux d'un de mes citoyens? J'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:23

Ray ria du roi qui ne comprenait plus grand chose. Soudain, Ray bondit sur Knoll pour lui asséner un coup d'épée qui fut immédiatement repoussé par le Roi. Mais quelque chose n'allait pas. Le Roi regardait toujours les yeux de Ray et comprit tout de suite se qui se tramait. Ray maléfique s'amusait avec son double. Chaque fois que Ray mangeait un coup, il échangait de place avec Ray au yeux bleue, qui ne pouvait rien faire contre ca. Ray au yeux rouges revenait tout de suite après. Ray tenta un autre coup qui fut repoussé, mais donc Ray au yeux bleue recevait les dommages.

Ray B: Je suis désolé mon seigneur, mais je ne peut rien faire pour l'en empecher!

Et tout de suite après, Ray au yeux rouges revenait.

Ray M: Alors Knoll, va tu protéger ton citoyen qui te vénère. Hahahaha, je vais continuer a me lancer sur toi, et a chaque fois, c'est mon faible double qui recevra les coups, quels tristesse, toi qui dit protéger ton peuple, tu n'est même pas capable de protéger un de tes plus fidèles serviteur. J'en ai marre, il ne parle que de toi et de tes exploits. On va voir si il va toujours te vénérer quand tu le détruira!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:37

Knoll bouillait de rage lorsqu'il appris la nouvelle. S'en était assez, il devait finir ce combat au plus vite.

- Je suis désolée, côté gentil, mais ce combat doit cessez au plus vite. Et ne pense pas que ça va m'en empêcher, car il y a toujours des sacrifices à faire. Je vais sacrifié la vie d'un de mes plus fidèle soldat pour sauver mon peuple. Tiens toi près, car je serai sans pitié...

Knoll fonça sur lui et le rua de millions de coup, sans hésitation.

- Car même si c'est l'autre qui prend les dommages, les dommages reste sur le corps. Tu va mourir dût à ton ignorance...

Il continua de le ruer de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:02

(bon, alors marie a accepté donc je vais le faire)

Raymond arrivait a esquiver quelque coup, mais pas tout. Plusieurs des coups qu'il recevait le transpercait de toute part. Une marre de sang commenca a se former au dessous de Ray. Knoll arriva pour en finir, mais Raymond bloqua le coup avec son épée. Raymond recula de quelque metres, mais quelque chose n'allait pas. Il perdait de la puissance a vue d'oeil. Knoll apercu que l'épée de la justices était fissuré. Raymond avait de la peine a tenir debout. Knoll lui asséna un autre coup que Ray bloqua avec misère. Tout d'un coup, son épée se brisa en deux.

Ray B et M: Haaaaaa!

Knoll ne comprenait pas se qui se passait. Il voyait double. Il y avait deux Raymond, un qui flashait en bleu, et l'autre en rouge. Puis les deux esprits fut soudain séparé.

Ray B: Mais qu'est ce qui c'est passé, j'ai un terrible mal de tête!
Ray M: Raymond ?

Raymond compris en une seconde et Knoll compris juste après.

Ray M: Hahahaha, merci Knoll, mon cher faible coté pensait que tu le détruirais, mais en détruisant l'épée de la justices, tu as séparé nos deux esprits, maintenant, je vais pouvoir tué pour de bon mon coté faible!

Raymond au yeux bleu ne pouvait pas bougé, il était trop faible pour s'opposé a son coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:20

Knoll étai sans voix. Il en avait vue des trucs étranges mais là, il n'en revenait pas. Par sa faute, il y existait maintenant deux personne identique. Pas de simple jumeaux, on pourrait presque parlé de clone. En voyant que celui en rouge, qu'il identifia comme le côté mauvais du jeune homme, fonçait sur son autre moitié, Knoll se précipite vers celui=ci et du fait même, s'interposa entre eux.

- Enfin... je vais pouvoir arrêter de me retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:21

Les 2 épées se frottait sous la puissance des deux hommes. Knoll repoussait Raymond au yeux rouge. Raymond se mit soudain a rire.

Ray M: Alors, tu te retenait, ha, je n'ai rien vu de tel, mais...

Raymond se leva d'un coup et asséna un faible coup sur l'épaule de Ray mal. Le coup était faible, mais innatendue. Ray mal recula sous la blessure, sa puissance avait disparue. Ray bon finit par tomber dans les pommes, manque d'énergie et de puissance.

Ray M: Humm, mon cher Knoll, mon coté faible ne veut vraiment pas voir votre mort, mais j'ai perdu de la puissance pendant se combat, et la séparation de nos esprits a diminué de beaucoup ma puissance. Je vais me retirer pour l'instant!

Ray mal serra son épée dans son fourreau et commenca a sortir. Knoll allait pas le laisser faire. Mais Knoll s'arreta sur place.

Ray M: Je crois que si vous me suivez, mon faible coté ne tiendra pas la journée, les blessures que vous lui avez asséner l'on amocher. Je crois que vous devriez l'amener devant un guérrisseur, hahahahaha!

Sous ses paroles, Ray mal s'enfuya de la cour du chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:11

Knoll bouillait sur place. Il faisait face à un dilemme: soit il laissait le blessé là et partait à la poursuite du trouble-fait, car il était d'avis qu'il ne pouvait pas laisser un tel être en liberté, et encore moins dans son propre pays. Mais en même temps, s'il ne s'occupait pas du dit blessé, il allait réellement y laisser sa peau. Il ne savait que faire...

Puis, sur un coup de tête, porta le jeune sur son épaule et s'élança vers le château. Il entra dans son château et beugla comme un fou «Un médecin!! Il me faut un médecin au plus vite!!» Le château était en état de panique: Mais qui pouvait bien avoir blessé notre roi au point de requérir un médecin. Une troupe constitué des cinq meilleurs médecins fut formé et précipité vers le souverain. Soulagé furent-ils lorsqu'ils apprirent que leur roi était sain et sauf. Tel n'était pas la cas pour son passager. Il étala sans plus attendre le jeune homme sur le planché où il laissa place à ses prêtres.

Il travaillèrent d'arrache pied pendant des heures, alternant chacun leur tour pour pouvoir refaire le plein d'énergie. Une fois le traitement terminé, Knoll voulut en savoir plus sur l'état de son citoyen.


- Comment se porte-t-il?

- Mieux, mais il doit tout de même se reposer.

- Va-t-il s'en sortir?

- Cela dépend de lui...

- Excellent. Bon, monter-le dans la chambre d'inviter.

Deux des cinq médecins transportèrent le jeune homme à sa chambre, deux autres furent donné l'autorisation de disposer et le dernier, le médecin en chef, resta avec Knoll et tout deux se dirigèrent vers son bureau, où il discuterait de comment traité avec ce nouveau visiteur dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:09

Raymond dorma le reste de la journée. Il se reveilla en pleine nuit, un immense mal de tête et des douleur intense sur plusieurs de ses membres. Il était soulagé d'avoir pu survivre, mais désolé en vers le Roi pour tout les troubles qu'il avait causé. Il essaya de se lever tant bien que mal. Il marcha jusqu'a la fenetre d'ou il put voir le village en ruine au loin ou il avait passé sa jeunesse.

Raymond: Hummm, j'aimerais bien y retourner, mais je ne suis pas en forme!

Sur ses mots, Raymond alla se recoucher. Plusieurs jours avait passé et Raymond pouvait marché librement sans avoir trop mal. Il remercia les médecins et les prêtes pour leurs soins. Raymond regarda par la même fenetre qu'il avait regardé quelque jours auparavant. Il réfléchit quelque minute et décida d'aller voir son village durant la nuit. La nuit tombé, il sortit du chateaux en douce pour revoir son village de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Raymond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raymond
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: