Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Raymond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:20

Knoll attendit les plusieurs jours que le jeune homme avait passer au château, demandant toujours des nouvelles au médecin en chef. Il se portait de mieux en mieux. Un peu de repos guérit tout les maux, lui répétait le médecin.

Une nuit, il se décida d'aller voir son état par lui-même. Il arriva devant la chambre, mais quelques chose clochait. La porte était déjà ouverte. Peut-être un médecin était-il aller le traiter pendant la nuit, mais c'était peu probable. Les sens au aguets, il poussa la porte pour entrer. Surpris fut-il lorsqu'il découvrit la chambre vide. Il se dépêcha donc vers la porte d'entrée. S'il voulait s'en allé, il n'avait nul autre choix que de passer par là. Il arriva juste à temps: celui-ci marchait tranquillement, quittant l'enceinte. Knoll courra jusqu'à mi-chemin puis lui cria:


- Un simple merci aurait été apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:24

Raymond, surpris, se retourna, regardant Knoll droit dans les yeux. Il s'avanca devant le Roi et s'agenouilla devant lui.

Raymond: Je suis désolé mon seigneur, je ne voulais pas vous affoler. Je veut rester a vos coté et vous servir en temps que légitime chevalier de Begnion, comme mon père avant moi. C'est juste que je voulais voir le village ou je suis née pour me souvenir de ma famille. Mon père et ma soeur me manque vous savez, je voulais juste me rappeler d'eux et revenir avant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:29

Knoll écouta attentivement le récit de son tout nouveau soldats.

- Tu sais, les soldats n'ont pas la liberté de faire ce que bon leurs semble. Ils doivent resté au château et monter chacun leur tour la garde. Par contre, si nous partons en patrouille afin de rechercher un dangereux criminel qui s'est échappé de la prison, emmenant ainsi avec moi une patrouille constitué de l'élite, c'est une toute autre chose. Qu'on m'amène Neige Ardente ainsi que le meilleur étalon de l'écurie.

Il regarda le jeune homme et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:37

Raymond: Merci mon seigneur pour cette délicate attention, je vous suis redevable. Mon village est a 3 heures de marche, mon père venait souvent ici avec moi plus jeunes!

Quand tout le monde furent près, il commencerent leur routes vers le village de Raymond. Comme il l'avait prédit, 3 heures se sont écoulés pour partir du chateau jusqu'au village. Raymond regardait partout le village dévasté. Il put reconnaitre l'endroit ou son père lui enseignait l'épée. Il put reconnaitre aussi l'endroit ou sa soeur et lui jouait enfant. Et puis, Raymond put enfin voir sa maison, le lieux de sa naissance. Il entra a l'intérieur, mais quelque chose n'allait pas, Raymond avait soudain un immense malaise. Il commenca a se souvenir de cette nuit la , la nuit ou il commenca a tomber dans les ténèbres. Il voit son père assis sur la table quand soudain une flèche lui transperce l'épaule. Raymond se cacha dans la cachette secrète de leur père et il put voir le massacre de nouveaux. Son père se faisant poignarder dans le dos. Raymond tomba a genoux et cria.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:47

Knoll menait la marche, le jeune homme à sa gauche. Il continua à marché dans le village puis laissa le jeune soldat mener le pas. À chaque endroit visité, il voyait une lueur de joie refléter dans ses yeux. Soudain, il entra dans une maison puis remarqua la démarche étrange du jeune homme. À peine quelques seconde plus tard, il se retrouva à genoux et hurlait en pleurant. Knoll se précipita à son secours. Il mit un genou par terre puis lui entoura les épaule d'un seul bras. Il posa l'autre mains par terre pour garder son équilibre.

- *Mais qu'a-t-il vécu... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:52

La présence de Knoll semblait le calmer, mais le visage de son père se faisant tuer le troublait. Puis, un autre flash apparue, celui de sa soeur et lui, s'enfuyant du village. Il voit la maison brulé. Et puis, il voit sa soeur tombé du cheval 1 ans après. Il lui tient la main dans une auberge, et elle meurt de la fatigue et d'une maladie rare. Raymond n'en pouvait plus. Raymond se calma un peu et se leva suivis de Knoll.

Raymond: Merci mon seigneur, je crois que j'en ai assez vue comme ca, cette maison me trouble. Les souvenirs que j'ai de l'extérieur son joyeuse, mais quand je suis entré dans cette maison, tout se que j'ai pu voir, c'est ma famille dans le chemin de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:57

Knoll écouta ce que le soldat avait à dire puis, une fois fini, il le regarda d'un air sérieux. Le jeune homme en était presque mal à l'aise.

- Je veux savoir quelques chose, si ce n'est pas trop indiscret... As-tu des regrets par rapport à ce que tu as fait à ce moment là? Aurais-tu voulu être assez fort pour combattre ou tout simplement moins lâche et affronter l'opposant? Il est très important que je ;e sache, parce qu'un soldat troublé ne combat jamais à son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:20

Raymond regarda Knoll avec attention et réflichissa une minute.

Raymond: Je ne me sens pas coupable pour ce qui est arrivé a mon père, il est mort assasiné et j'ai rien put faire. C'est vrai que j'aurais aimé etre plus fort a se moment la pour protéger mon père, mais je crois que meme la, je n'aurais rien pu faire. Pour ma soeur, oui je me sens coupable, non seulement parce que mon coté obscur la preoccupait a se moment la et qu'il a fallu quel l'empeche de sortir, mais aussi parce que je n'ai pas pu la protéger de la maladie a cause de mes folies. Je veut combattre a vos coté, j'aimerais devenir un de vos paladin, mais je voudrais aussi que si un jour nous revoyons mon coté obscur, j'aimerais que se soit moi qui le tue, pour ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:27

[Ça serait bon qu'un jour tu me dise ton non, car j'en ai marre de toujours t'appellé le jeune homme XD]

Knoll écouta la réponse du jeune soldat avec attention puis, une fois terminé, il sourit.

- Excellent, c'est la réponse que je voulais entendre. Aucun remord mais un désir immense de progresser. Avec de la détermination, une tonne de chose que nous croyons jusque alors impossible devienne possible. Ne t'inquiète pas pour lui, il va revenir. Son but ultime est, selon moi, m'achever. Soyons claire sur une chose: je te laisserai le combattre... si et seulement si je te juge capable de l'affronté et de le vaincre. Si tel n'est pas le cas, je serais en devoir en tant que Roi d'éliminer toute menace pour mon pays ainsi que pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:36

( oups désolé, j'avais pas prêté attention )

Raymond sourit en regardant le Roi. Ce Roi était bon et noble, les récits de son père on toujours été vrai.

Raymond: Merci mon seigneur, moi Raymond Thunder, fils d'Edward Thunder, je jure de vous servir et de vous protéger jusqu'a la mort si il le faut!

Raymond s'agenouilla, l'épée planté dans le sol de la maison en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:12

Knoll venait de mettre la main sur un bon soldat. Fidèle et loyal, il ne pense pas qu'il pourrait un jour le trahir. Ce genre de soldat est devenu rare, tous pensant seulement à la gloire et l'argent. Pas celui-ci.

- Moi, Knoll Albane, roi de Begnion, accepte vos service. Alors, Raymond, pouvons nous repartir, ou bien y a-t-il autre chose qui puisse vous tracasser?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:19

Raymond: Non, tout est correct, nous pouvons repartir au chateaux!

Et sur ses mots, les deux chevaliers repartirent pour le chateaux ou Raymond avait toujours voulue habiter depuis son enfance. En arrivant au chateaux, quelque chose tracassait Raymond.

Raymond: Sir, je voulais vous demander si vous pouviez pas m'apprendre le role de paladin, comment utiliser la magie blanche, la lance et l'épée correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:24

Knoll fut quelques peu surpris de sa requête.

- Je pourrais bien t'aider pour maîtriser l'épée, quoi que tu semble avoir des très bonne base, à moins que ce ne soit que ton côté mauvais qui les possède. Si tel est la cas, je serrais ravis de t'aider, par contre, pour la lance, je ne peux pas faire grand chose pour toi, n'étant pas très à l'aise avec une lance dans les mains. Dark-Zanmato aurait pu t'être utile mais depuis son décès, plus personne ne manie de lance... Il était le seul de toute l'Alliance à manier une tel arme. Quant à la magie blanche, tu tombe mal car ma magie de prédilection est malheureusement la magie noir. Je pourrait parlé de toi à mon frère, Lyon le Roi-Sage, mais il est très occupé, alors je ne sais pas quand il serait prêt à te prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:16

Raymond était un peu décue de la réponse du Roi, mais ne lui en voulait pas.

Raymond: Bien sir, pour l'épée, c'est qu'en vous voyant combattre mon coté obscur, je vous ai toute suite pris pour un dieu, je voulais apprendre vos tactique, je ne connais que les base de l'épée, a l'habitude, c'était mon coté obscur qui fesait le travail!

Raymond s'arreta une minute de parler et pensa a son père. Il sourit une seconde et continua.

Raymond: Sir, pour l'entrainement de la lance, ce serait plus en souvenir de mon père, car étant soldat de votre royaume, sont arme de prédilection était la lance, et je veut suivre ces traces!

Et puis, le sourire de Raymond s'effaca, il pensa a son coté obscur. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire en ce moment meme.

Raymond: Et pour la magie blanche, c'est parce que j'ai l'impression que c'est la seul arme qui puissent vaincre son coté obscur. Vous voyez, la lumiere contre les tenebres. Ont est peu comme l'opposé l'un de l'autre. Il déteste tout ce que j'aime. Il est le coté sombre de ma personnalité, mais nous formons une seul et meme personnes en realité!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:23

Il écouta son nouveau disciple avec attention.

- Tu n'a en aucun cas besoin de te justifier. Tu veux apprendre la lance, alors tu apprendra la lance. Tu veux apprendre l'épée, alors tu apprendra l'épée, et il va de soit avec la magie de lumière.

Il prit une pause avant de continuer.

- Sache que la magie de lumière n'est pas l'arme qu'il te faut pour le vaincre. Ce qu'il te faut, tu l'as déjà. Il te suffit seulement de l renforcer. C'est quelque chose que toi tu as et qu'il ne possède pas et c'est ce qui fait en sorte que tu aura le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:34

Raymond était époustouflé par la réponse du Roi. En plus d'être un grand guerrier, un grand Roi, et un grand protecteur de son royaume, et il était un grand prophète aussi. Raymond était imprésionné par ce roi qu'il a admiré depuis toujours.

Raymond: Merci sir, vos paroles sont comme de l'eau pur a mon oreille. Je voudrais vous donner ceci, si ce n'est pas trop demandé!

Raymond, qui avait un sac avec lui, en sortie quelque bout de lame et l'épée qui avait été détruite quelque jours plutot.

Raymond: Je voudrais que vous gardiez cette épée, pour ma protection et celle des autres. Cette épée a été le comble de tout mes malheurs. Malgré son nom, épée de justices, elle reste une arme assez dangereuse. Elle reflete le plus sombre ou le plus lumineux des cotés d'une personnes, et l'aide en conséquance. Elle a fait resortir mon plus sombre coté, et c'est la que vous m'avez libérer de son emprise. Je voudrais que vous la gardiez pour le bien de tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:54

Il reçu la lame fracasser en mille morceaux avec honneur puis, l'aillant examiner, dit à Raymond.

- Tu sais quoi, je crois que plutôt que de la gardé, je vais la faire reforger et te la redonner. Car si ce que tu dis est vrai, alors elle fait ressortir les deux côté de l'âme, le ying et le yang si on veut, d'une personne. Or, ayant eu ton côté sombre expulsé de ton corps, elle ne devrait plus te faire aucun mal, je crois même qu'elle réagira à ton côté pure et te procurera d'immense pouvoir. Tu sais, une lame comme la tienne, l'épée de justice, n'est pas une lame ordinaire. Elle a une «conscience», elle réagis en fonction de son maître. Qu'en dis-tu? Tu pourrais considéré cela comme une cadeau de bienvenu dans mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:20

Raymond était abasourdis, comment pouvait t'on etre aussi noble. Il regarda l'épée quelque seconde et ferma les yeux. Des souvenirs lui revenait, l'épée devenant maléfique et s'entouré d'une ombre noir dans certain de ses combats passé, mais il se souvenait aussi des coté pur de cette épée, quand elle s'entourait d'une aura blanche. Il rouvrit les yeux et sourit a Knoll.

Raymond: Se serait un honneur pour moi de recevoir cette épée, mais je ne l'utiliserai quand d'extreme urgence, et je crois que vous avez raison. Cette arme peut etre pur si on a un coeur. J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:28

- Excellent... quoi que je te l'aurais redonné que tu aies accepté ou non. Bon, veux-tu que je te fasse visiter?

Il regardait la nouvelle addition qu'il venait de faire à ses forces en se disant qu'il avait fait le bon choix que de l'accepté dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:37

Raymond: Avec grand plaisir, mon seigneur!

Knoll et Raymond marcherent dans la ville de Begnion, visitant les quartiers. Raymond connaisait déja la plupart de ses quartiers, étant déja venue plus jeunes. Il se demanda si il allait trouver une maison inhabité dans se magnifique royaume.

Raymond: Mon seigneur, j'aurais un autre service a vous demander, je sais que vous m'avez déja offert de reforger mon épée, de m'entrainer a la lance, a l'épée et a la magie blanche, mais je voudrais savoir si dans ses quartiers,il n'y aurait pas une résidence ou je pourrais m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:54

Knoll éclata de rire.

- Une demeure? Pour toi? Ici? Mais voyons, ne soit pas ridicule. Tu habiteras dans le château, dans la chambre de ton choix, excepté la mienne bien sûr.

Dit-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:07

Raymond regarda les alentours, et se dit pourquoi pas. Sa serait une bonne idée, et en plus, sa éviterait beaucoup de déplacement.

Raymond: J'accepte, vous me faite trop d'honneur. Épée des esprits, entrainement, libération du coté sombre et une demeure, vous me faite trop d'honneur, je serai honoré d'habiter dans le chateaux!

Sur ce, les chevaliers continuerent leur route et leurs visites du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:14

Une fois la visite de Sienne terminé, Knoll et Raymond se dirigèrent vers le château.

- Tu veux une visite du château aussi?

[Sienne est la capitale de Begnion, Begnion étant le nom du Pays ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:19

Raymond: Sa serait agréable, car sa me relaxerait de connaitre le chateaux et de pouvoir vous rejoindre au combat rapidement, si quelque chose tourne mal, pas en voulant dire que vous pouvez perde, mais juste m'assurez que rien vous arrive, vous etes ma lumiere vous savez!

Raymond regarda les tableaux et les signes represantant le royaume de Begnion. Il commencerent leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 3:05

Ils firent le tour du château au grand complet. Au Rez-de-chaussée, il y avait la salle du trône, la salle de banquet, la salle de réception, etc. Au deuxième, il y avait la salle à manger lorsque Knoll recevait un peu moins d'inviter, celle qu'il utilisait à l'habitude lorsqu'il ne mangeait pas dans son bureau. Il y avait donc les cuisines, le garde-manger, tout ce qui était en lien avec la cuisine. Puis, au troisième se situait l'étage des major d'hommes. Leur chambre et tout ce dont il avaient besoin pour exercer leur travaux se trouvait à cet étage. Puis, il se dirigèrent vers l'une des quatre tours qui se situaient dan chaque quoi de l'édifice. L'une d'elle renfermait les cachot au sous-sol et de simple cellule au étages supérieurs. Dans une autres, Il y avait la tour des invités, Là où demeuraient les invités de longues durée, comme lorsqu'il hôte une conférence ou autres trucs du genre. Une autre était sa tour personnelle, où tous ce dont il avait besoin se trouvait: Il y avait une entrée de la cour qui menait à son écurie où vivait Neige Ardente, Il y avait ensuite une étage ou il entreposait toute ses armes, un autres pour ses armures, il y avait un étage complètement dédier à sa chambre puis une autre à sa bibliothèque. Le dernière étage était son bureau. Il n'allèrent pas visité la dernière tour, pour des raisons qu'il voulait gardés secrètes. Ils retournèrent dans la tour des invités.

- Choisi celle que tu veux, puis revient me voir dans mon bureau lorsque tu te sera installer et familiarisé avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Raymond
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raymond
» DE RETOUR!!!
» Le retour de Fir
» Le retour du roi
» Le retour d'un Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: